:heu: ça c'est juste quand tu bois trop :mouais:Lorna a dit:y'à des agents en voie de devenir doubles ... :siffle:
golf a dit:Bon, il est passé où l'Iznomolgoud![]()
sonic snake a dit:Je crois bien que cette révolution devient une vrai guerre de tranché, cela risque de durer pendant un bon bout de temps :siffle:
Vivement une attaque sanglante !!!!!![]()
Lorna a dit:Pour en revenir au sujet :
:o Bon moi je dis que Sa Minesté a intérêt de se méfier de certains de ses fidèles serviteurs ... :siffle:
oui oui ... y'à des agents en voie de devenir doubles ... :siffle:
Ça a bien changé tiens, depuis votre bon vieux temps :rolleyes:
madonna a dit:Genre bataille d'Azincourt ?
madonna a dit:Avec un meneur d'hommes (:siffle: ) à la Kenneth Branagh ? :love:
Banniramokgolf a dit:Iznomolgoud![]()
[MGZ] BackCat a dit:... désespoir... vieillesse et demie...
Pire qu'en Suisse ! S'passe jamaaaiiiis rieeeeen iciiii....
WebOliver a dit:Lorna, ma pauvre, tu es cernée...![]()
:affraid: Entre le Paul et l'Amok, certains en rêvent...
Et Rezba, pas loin, qui veille... :siffle:
Amok a dit:[Reuters / 11.01.05 :: 13:34]
La révolution en déroute !
Au terme d'une nuit de combats héroiques, la révolution semble avoir perdu toute chance de s'emparer du pouvoir. Le fourbe Molgow et son quarteron de femelles sont en fuite ! Amok 1er "le bannisseur", sur terre comme dans les airs maîtrise la situation et les quelques bastions encore aux mains des vils devraient tomber dans la journée.
Image jointe : SAS l'Amok aux commandes de Air Amok Oane rentre à la base après un duel aérien.
![]()
Grug a dit:![]()
pas d'hotesses pour sa Minesté.
macelene a dit:... ya des hôtesses et des stewarts dans ton truc Air Amok Oane volant...? ...
même pas en rêveAmok a dit:[Reuters / 11.01.05 :: 13:34]
La révolution en déroute !
Au terme d'une nuit de combats héroiques, la révolution semble avoir perdu toute chance de s'emparer du pouvoir. Le fourbe Molgow et son quarteron de femelles sont en fuite ! Amok 1er "le bannisseur", sur terre comme dans les airs maîtrise la situation et les quelques bastions encore aux mains des vils devraient tomber dans la journée.
Image jointe : SAS l'Amok aux commandes de Air Amok Oane rentre à la base après un duel aérien.
![]()