Révolution !!! (Chroniques d'une mort annoncée)

Statut
Ce sujet est fermé.
Ils ont descendu molgow. :(

molgowmarat.gif

macelene a dit:
:mouais: cette langue... :heu: c'est louche... à mon avis l'a trop sucé sa plume... :siffle:

Pour coller les timbres c'est carrément du gachis un outil pareil... :siffle: :D

Molgow ne meurt jamais !!!

molgowrator.jpg

• J’aime
Réactions: Talchan
Avec cette tenue de combat, Amok va claquer des couilles de peur ! (air méchant)

poildep a dit:
Ne vendons pas la peau du loup. Dans la tenue que je porte, j'ai peur que cette histoire de trognon ne tourne à mon désavantage. :rose: :siffle: :o

:D n'oublie pas que ça peut faire une superbe descente de lit... :style: devant une cheminée :D

macelene a dit:
Quand les chats ne sont pas là... les souris dansent... :siffle:
Comment ? Une souris qui danserait en mon absence ? Alors que je suis et de loin le plus qualifié pour apprécier à leurs justes valeurs les évolutions graciles de votre engeance ? Dansez mesdames, dansez, et faites nous oublier ce fiasco ! Le révolutionnaire est un intermittent bloqué sur la phase extinction et la personne à renverser est partie culbuter un peintre déguisé en mère maquerelle dont le fonds de commerce aurait tari.

Non... ne me boudez pas :) Divertissons-nous :rose: :love:

[MGZ] BackCat a dit:
Comment ? Une souris qui danserait en mon absence ? Alors que je suis et de loin le plus qualifié pour apprécier à leurs justes valeurs les évolutions graciles de votre engeance ? Dansez mesdames, dansez, et faites nous oublier ce fiasco ! Le révolutionnaire est un intermittent bloqué sur la phase extinction et la personne à renverser est partie culbuter un peintre déguisé en mère maquerelle dont le fonds de commerce aurait tari.

Une danse avec Le Chatderrière.... :love: moi je préfère ça :D :D :D

poildep a dit:
Comment ça ? J'ai mis ma plus jolie robe et c'est tout ce que tu trouves à dire ? :hein: :mad:

c'est parceque t'as pas la lingerie en dentelle qui va avec ;) :D

[MGZ] BackCat a dit:

Votre oreille a été titillée par le son des griffes sur le plancher. Dans un jet vous vous êtes précipité pour pousser tapettes et pièges à ragondins prêt à happer cette engeance toute frétillante. C'est tout à votre honneur de venir ainsi réchauffer le plat déjà froid de votre vengeance à coup d'entrechats avec les courtisanes du premier cercle. Le révolutionnaire tel le canon du char est en plein recul avant d'expulser, c'est à n'en pas douter, toute la puissance de son feu nourri de légumineuses... Quant à la crème, elle n'est guère fouettée et comme vous le soulignez, pas encore renversée. Telle la gelée royale, elle promet sans doute à qui la goutera une cure de jouvence à toute jouvencelle ou mère maquerelle si déguisée soit-elle. Pour en avoir confirmation, il va falloir attendre le retour de l'équipée sauvage et demander au peintre si le ravalement de la façade a bien suffit à leurrer l'oeil perçant... Le loup dissimule l'omnivoyance qui l'habite derrière la fumée de ses verres mais sa truffe est toujours vive, du moins le semble t-il... Mais où est donc la diablotine aux trois dents meneuse de rêve?

TibomonG4 a dit:
Votre oreille a été titillée par le son des griffes sur le plancher. Dans un jet vous vous êtes précipité pour pousser tapettes et les pièges à ragondins prêt à happer cette engeance toute frétillante. C'est tout à votre honneur de venir ainsi réchauffer le plat déjà froid de votre vengeance à coup d'entrechats avec les courtisanes du premier cercle. Le révolutionnaire tel le canon du char est en plein recul avant d'expulser, c'est à n'en pas douter, toute la puissance de son feu nourri de légumineuses... Quant à la crème, elle n'est guère fouettée et comme vous le soulignez, pas encore renversée. Telle la gelée royale, elle promet sans doute à qui la goutera une cure de jouvence à toute jouvencelle ou mère maquerelle si déguisée soit-elle. Pour en avoir confirmation, il va falloir attendre le retour de l'équipée sauvage et demander au peintre si le ravalement de la façade a bien suffit à leurrer l'oeil perçant... Le loup dissimule l'omnivoyance qui l'habite derrière la fumée de ses verres mais sa truffe est toujours vive, du moins le semble t-il... Mais où est donc la diablotine aux trois dents meneuse de rêve?

et sinon, ça va? :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.