Révolution !!! (Chroniques d'une mort annoncée)

Statut
Ce sujet est fermé.
TibomonG4 a dit:
Votre oreille a été titillée par le son des griffes sur le plancher. Dans un jet vous vous êtes précipité pour pousser tapettes et pièges à ragondins prêt à happer cette engeance toute frétillante. C'est tout à votre honneur de venir ainsi réchauffer le plat déjà froid de votre vengeance à coup d'entrechats avec les courtisanes du premier cercle. Le révolutionnaire tel le canon du char est en plein recul avant d'expulser, c'est à n'en pas douter, toute la puissance de son feu nourri de légumineuses... Quant à la crème, elle n'est guère fouettée et comme vous le soulignez, pas encore renversée. Telle la gelée royale, elle promet sans doute à qui la goutera une cure de jouvence à toute jouvencelle ou mère maquerelle si déguisée soit-elle. Pour en avoir confirmation, il va falloir attendre le retour de l'équipée sauvage et demander au peintre si le ravalement de la façade a bien suffit à leurrer l'oeil perçant... Le loup dissimule l'omnivoyance qui l'habite derrière la fumée de ses verres mais sa truffe est toujours vive, du moins le semble t-il... Mais où est donc la diablotine aux trois dents meneuse de rêve?
T'as fumé quoi, là :D
Les reliquats de ton taille-crayon :affraid:

macelene a dit:
mais que c'est mou mais mou... :siffle:
Moui, au début, mais persiste et tu verras :rose:

M'enfin :mouais:

Quoi que, hé, macloud :D
bbtouche.gif

rezba a dit:
Pitoyable. Cette révolution était pitoyable. Mou du genou à ce point, c'est à mériter du bannissement. :p
Arrête de me faire rêver ! agit ! je mouille !

• J’aime
Réactions: rezba
golf a dit:
Où qu'il est encore passé le Guillaume Tell des forums :affraid:

tell.png
Il s'entraine. Mais il faut encore qu'il mange de la soupe... :D

Alors que Sa Minesté était partie s'aérer ses incisives au grand air montagnard ...

auski.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.