poildep a dit:Je savais qu'on pouvait pas faire confiance à un modo pour mener une révolution. :mouais:![]()
Nuance, on ne peut pas faire confiance du tout à un modo... et en plus s'il est Suisse...
poildep a dit:Je savais qu'on pouvait pas faire confiance à un modo pour mener une révolution. :mouais:![]()
WebOliver a dit:Nuance, on ne peut pas faire confiance du tout à un modo... et en plus s'il est Suisse...![]()
![]()
Normal. Ils ne sont pas Suisses.Xavier_Moulia a dit:J'ai confiance en Foguenne.
En l'Amok aussi bien sûr. Mais je serre les fesses.![]()
poildep a dit:Normal. Ils ne sont pas Suisses.![]()
poildep a dit:Normal. Ils ne sont pas Suisses.![]()
Bilbo a dit:Rien à voir. :o Une révolution ne peut être menée que par des révolutionnaires. Je te rappelle que molgow est Suisse.![]()
À+
Le Belge est sobre, lui ! :oWebOliver a dit:Remarque, Belge c'est mieux?![]()
:love:
![]()
WebOliver a dit:Remarque, Belge c'est mieux?![]()
:love:
![]()
Xavier_Moulia a dit:Qu'est-ce que je disais !:love:
poildep a dit:Le Belge est sobre, lui ! :o
non ? :heu:
molgow a dit:![]()
Là je suis vraiment trop à la bourre pour pouvoir continuer activement la Révolution, mais je ne désespère pas d'avoir réussi à lancer un mouvement et donné espoir aux newbies, membres et même modos qui croyaient l'Amok inébranlable* !
* attention à ne pas oublier le "é"...
Ouais ! :hein:poildep a dit:C'est le message du leader pour motiver les troupes, ça ? :hein: :sleep:
![]()
WebOliver a dit:En gros tu te casses, et tu laisses ta dissidence se demmerder...![]()
Bravo...
![]()
![]()
Lorna a dit::o ce que je m'apprête à dire me coûte beaucoup, oui beaucoup je mets ma fierté de côté ... (ppffff pas facile) et je dois reconnaître (nooon pas ça c'est trop duuuuur !
) que WebO a raison !!! :mad: :eek: (j'ai dit ça moi ? :heu: je l'ai vraiment dit ? :affraid: )
WebOliver a dit:Ah, quand même... le retour à la raison...Bon, asseyez-vous là.
:heu:TibomonG4 a dit:On a déjà au bas mot deux rois
Lorna a dit::modo: Attention attention pas si vite là !!! :mouais:
J'ai dit que vous aviez raison pour cette phrase (uniquement), pour ce qui est du roi, vous ne m'aurez pas aussi facilement !![]()
poildep a dit:Bon, Lorna, on la mène cette révolution ?![]()
bon... :mouais: Je vais p'têt bien devenir monarchiste, moi... :rolleyes:Lorna a dit:Moi j'veux bien mais pour aller où ? :heu: parce que bon j'ai des trucs prévus moi c'week-end
:o D'ailleurs pour commencer j'ai une révolution à mener auprès d'un sale virus ! :mad:
J'lui règle son compte et on en reparle ? :love:![]()
Lorna a dit::o D'ailleurs pour commencer j'ai une révolution à mener auprès d'un sale virus ! :mad:
J'lui règle son compte et on en reparle ? :love:![]()
fabienr a dit:Inné, je ne sais pas, mais branlable, d'après certaines, oui :siffle: