Révolution !!! (Chroniques d'une mort annoncée)

Statut
Ce sujet est fermé.
PATOCHMAN a dit:
T'as un contrat à me donner?
La cible ultime est l'Amok, mais j'ai peur que tu aies du mal à en venir à bout seul. :zen:
En attendant je te nomme chef des troupes kamikazes. Je te préviendrai lorsque tu devras effectuer ta première et dernière mission. Rompez ! :o

WebOliver a dit:
Deux chapeaux? Ça fait pas un peu beaucoup pour la Diablotine en chef? :siffle: :D Le cafsque doit tomber... :p
Si quelquechose doit tomber, suivant toute logique, ce sera le chapeau. :p Vos basses attaques ne sauraient destabiliser ma généraline en chef, Môssieur Webo. :o

fais gaffe, Patochman, tu sais ce qui peut arriver aux exécuteurs des basses ½uvres manipulés par de cyniques postulants dictateurs...

Le clergé observera l'évolution des événements pour se décider comme à son habitude. Cela dit, un Belge avec le chapeau de Nelson qui aime la bière, c'est quand même autre chose qu'un Suisse calviniste qui parle de renverser l'ordre établi. En bref, on a peut-être vraiment une révolution sur les bras. :D

À+

• J’aime
Réactions: Dedalus
poildep a dit:
Si quelquechose doit tomber, suivant toute logique, ce sera le chapeau. :p Vos basses attaques ne sauraient destabiliser ma généraline en chef, Môssieur Webo. :o

J'al lu Géraldine... :siffle: :siffle: M'en parles pas stp. :D :siffle:

ben, ça dépend de ce qu'on entend par faire mal... T'as entendu parler des bains de pied en ciment liquide ou des baignoires remplies de chaux vive ? :D :D

Au fait Poildep, je débarque un peu depuis le temps que je suis pas revenue, mais c'est quoi cet accoutrement? T'as décidé de devenir Napo-poildep? T'as des crampes d'estomac en ce moment? :D :D :D :D :P

Bilbo a dit:
Cela dit, un Belge avec le chapeau de Nelson qui aime la bière, c'est quand même autre chose qu'un Suisse calviniste qui parle de renverser l'ordre établi. En bref, on a peut-être vraiment une révolution sur les bras. :D
1. Je ne suis pas Belge. (mais merci du compliment) :love:
2. C'est ma Généraline qui a un chapeau de Nelson. Le mien est de Bonaparte. :o

Sinon, tout le reste est bien observé... :siffle:

Dedalus a dit:
ben, ça dépend de ce qu'on entend par faire mal... T'as entendu parler des bains de pied en ciment liquide ou des baignoires remplies de chaux vive ? :D :D

Oui. Les bains de pied au ciment prompt ; on connait, par chez nous... En plus je vaux pas une bille, en apnée... :affraid: :D

Spyro a dit:
LA KASKETTE VINKRA !!!!! :p
Elle vaincra, elle vaincra... ça dépend beaucoup des japonais, je te rappelle que c'est nous qui lançons les modes :D

Pis de toute façon, t'as les antennes qui dépassent de la casquette, c'est une marque déposée de la Jap ça... t'auras jamais des belles antennes naturelles comme moi :p :p :p :D :D :D

• J’aime
Réactions: Spyro
Statut
Ce sujet est fermé.