poildep a dit:BDu coup j'ai une chance de rallier les Corses du bar avec moi.![]()
:love:
Ben ; t'as pas besoin de te déguiser en nain caractériel pour ça, mon Poildep... :love:
Ou alors fais toi un avatar Pascal Paoli...
T'as un contrat à me donner?
poildep a dit:BDu coup j'ai une chance de rallier les Corses du bar avec moi.![]()
:love:
Spyro, je te nomme général en chef des bataillons de kaskettes :oSpyro a dit:LA KASKETTE VINKRA !!!!!![]()
La cible ultime est l'Amok, mais j'ai peur que tu aies du mal à en venir à bout seul. :zen:PATOCHMAN a dit:T'as un contrat à me donner?
poildep a dit:Chapeau ! :o
poildep a dit:En attendant je te nomme chef des troupes kamikazes. [/i] :o
Bien sûr. Tu la toucheras dès ta première mission effectuée. :zen:PATOCHMAN a dit:Heuuuuu... Y'a une prime de risques au moins? :mouais:
Si quelquechose doit tomber, suivant toute logique, ce sera le chapeau.WebOliver a dit:Deux chapeaux? Ça fait pas un peu beaucoup pour la Diablotine en chef? :siffle:Le cafsque doit tomber...
![]()
... Ca me parraît honnête... :zen:poildep a dit:Bien sûr. Tu la toucheras dès ta première mission effectuée. :zen:
![]()
De qui tu parles ? :heu:Dedalus a dit:de cyniques postulants dictateurs...
Dedalus a dit:fais gaffe, Patochman, tu sais ce qui peut arriver aux exécuteurs des basses ½uvres manipulés par de cyniques postulants dictateurs...
poildep a dit:Si quelquechose doit tomber, suivant toute logique, ce sera le chapeau.Vos basses attaques ne sauraient destabiliser ma généraline en chef, Môssieur Webo. :o
poildep a dit:Bien sûr. Tu la toucheras dès ta première mission effectuée. :zen:
![]()
1. Je ne suis pas Belge. (mais merci du compliment) :love:Bilbo a dit:Cela dit, un Belge avec le chapeau de Nelson qui aime la bière, c'est quand même autre chose qu'un Suisse calviniste qui parle de renverser l'ordre établi. En bref, on a peut-être vraiment une révolution sur les bras.![]()
Dedalus a dit:ben, ça dépend de ce qu'on entend par faire mal... T'as entendu parler des bains de pied en ciment liquide ou des baignoires remplies de chaux vive ?![]()
![]()
Elle vaincra, elle vaincra... ça dépend beaucoup des japonais, je te rappelle que c'est nous qui lançons les modesSpyro a dit:LA KASKETTE VINKRA !!!!!![]()