chuuuuut ! :o :siffle:Lemmy a dit:après la "mission kamikaze":rateau:
chuuuuut ! :o :siffle:Lemmy a dit:après la "mission kamikaze":rateau:
Moi aussi je lance les modes.Naru Narusegawa a dit:je te rappelle que c'est nous qui lançons les modes![]()
poildep a dit:chuuuuut ! :o :siffle:
Et tu t'étonnes d'avoir des coups de Trafalgar. :rolleyes: Je crains que tu ne finisses comme Napoléon, une courte période au zénith puis l'amertume et l'oubli.poildep a dit:2. C'est ma Généraline qui a un chapeau de Nelson. Le mien est de Bonaparte. :o :siffle:
Rectification, ta veuve la toucherapoildep a dit:Bien sûr. Tu la toucheras dès ta première mission effectuée. :zen:
![]()
Naru Narusegawa a dit:Vous parlez que de toucher... c'est pas bientôt fini bande de pervers?![]()
![]()
![]()
:siffle:
Du tout, les biens des saints vont à l'église. :siffle: Je me chargerai personnellement de canoniser PATOCHMAN.golf a dit:Rectification, ta veuve la touchera![]()
Un gelbe, encore, ç'eut prêté à sourire, mais celui là est Vosgien et c'est une autre paire de mancheBilbo a dit:... un Belge avec le chapeau de Nelson ...
ça m'étonnerait. Tu es la cible de la mission kamikaze que je projette de lui confier. :siffle:Bilbo a dit:Du tout, les biens des saints vont à l'église. :siffle: Je me chargerai personnellement de canoniser PATOCHMAN.
À+
Kamikaze? Ah nan, là tu te trompes de culture stppoildep a dit:ça m'étonnerait. Tu es la cible de la mission kamikaze que je projette de lui confier. :siffle:![]()
Parce que tu t'imagine qu'il va la réussir.poildep a dit:ça m'étonnerait. Tu es la cible de la mission kamikaze que je projette de lui confier. :siffle:![]()
Pile-poil entre Belgique et Suisse. :love: Du point de vue stratégique, c'est parfait.golf a dit:Un gelbe, encore, ç'eut prêté à sourire, mais celui là est Vosgien et c'est une autre paire de manche![]()
poildep a dit:ça m'étonnerait. Tu es la cible de la mission kamikaze que je projette de lui confier. :siffle:![]()