Révolution !!! (Chroniques d'une mort annoncée)

Statut
Ce sujet est fermé.
Naru Narusegawa a dit:
Déjà la nipponne l'ami... aurais-je des attributs sous mon kimono, placés plus bas que mes glandes mammaires? :D

Sinon à la moutarde c'est pas bon, ou alors au Wasabi :p :p :p
Mouarfff :rateau:
Ah non, c'est vrai, là, c'est la sauce au champagne :D
;)

golf a dit:
Mouarfff :rateau:
Ah non, c'est vrai, là, c'est la sauce au champagne :D
;)
Hips... :D :D :p :p

Alors là vous etes trop fort les gars!!! :eek: :eek: :up:

Merci :love: :love: :love:

Je vais m'y croire à donf moi maintenant!!! :cool: :D Attention voila la princesse MarLeia !!!! :D :D

BAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏÏ!!!!!! .......................... SCHPLAFFFFFFF! .... Merde! encore loupé. Putain ; ça fait mal... Heu... M'sieur Poildep?... Vot' grandeur?... Mon adjudant? ... Hoooo!!!
Je voulais vous dire ; kamikaze ; rien qu'à l'entrainement c'est migrainogène... Si vous aviez plutôt un poste de plagiste ; ou même de maitre nageur?... Barman?... Danseur mondain... Taxi boy?...
Non?... Heuuuuu... Parce que là je sens que je vais pas tenir le coup. J'ai un de ces putains de mal de tronche... :rateau: :casse: :D

PATOCHMAN a dit:
BAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏÏ!!!!!! .......................... SCHPLAFFFFFFF! .... Merde! encore loupé. Putain ; ça fait mal... Heu... M'sieur Poildep?... Vot' grandeur?... Mon adjudant? ... Hoooo!!!
Je voulais vous dire ; kamikaze ; rien qu'à l'entrainement c'est migrainogène... Si vous aviez plutôt un poste de plagiste ; ou même de maitre nageur?... Barman?... Danseur mondain... Taxi boy?...
Non?... Heuuuuu... Parce que là je sens que je vais pas tenir le coup. J'ai un de ces putains de mal de tronche... :rateau: :casse: :D

Au fait tu as réussit à récupérer la cargaison au fond de la seine???? :confused:

Euh la monarchie la!! :mad: Vous devriez quand même vous en faire un peu!! :o Je vous signale que vous avez les Corses et les Basques contre vous!!! :siffle: :D

• J’aime
Réactions: Foguenne
Nexka a dit:
Euh la monarchie la!! :mad: Vous devriez quand même vous en faire un peu!! :o Je vous signale que vous avez les Corses et les Basques contre vous!!! :siffle: :D
Pour l'instant les Corses ont la migraine. :D

À+

Nexka a dit:
Au fait tu as réussit à récupérer la cargaison au fond de la seine???? :confused:

L'union sacrée, cocote ;) Comme aux journées de Corte...
Les calach' sont en train de sêcher dans la buanderie et j'ai mis les Glock dans le sêche linge... Putain! il fait un raffut d'enfer et j'ai un de ces mal de tronche... :rateau: :D

C'est effrayant tout ça !

Un archloch qui traite un autre de orchlor !!!

Un kamikaze encore en vie après une séance d'entraînelent !!!

Un généralissime mégalo qui sort directement d'un asile de dingues !!!

:( :D :mouais: :D :heu: :D

Et la Raie Molle Ution ? Qui s'en occupe ?

Révolution : trahison, disait (paraît-il) un mien grand-père catalan et vrai-anarchiste condamné à mort par le Poum pendant la guerre d'Espagne :D :D :D

loustic a dit:
C'est effrayant tout ça !

Un archloch qui traite un autre de orchlor !!!

Un kamikaze encore en vie après une séance d'entraînelent !!!

Un généralissime mégalo qui sort directement d'un asile de dingues !!!

:( :D :mouais: :D :heu: :D

Et la Raie Molle Ution ? Qui s'en occupe ?
C'est vrai que si tous les kamikazes s'entraînaient à conditions réelles, y'aurait plus beaucoup de risques pour leurs cibles :D :D :D :D :p

Bilbo a dit:
Pour l'instant les Corses ont la migraine. :D
Nexka a dit:
Tant mieux, c'est là qu'ils sont les plus dangeureux :up: :D :D
Non là tu confonds avec Psykokwak :siffle:

J'ai un pote qui trouve ça tellement drôle qu'il m'envoie des extraits de la série :hein: :rateau: :rolleyes:

T'as raison, vive la démocratie ! Je suis de tout c½ur avec toi... euh... c'est quoi ton nom déjà? Jeanne Grug? :D :D :D :p

Statut
Ce sujet est fermé.