Maiiiiiis, c'est pas une kasketteuuuuuuu ! :mad:Spyro a dit:T'as oublié la visière :rolleyes:
Maiiiiiis, c'est pas une kasketteuuuuuuu ! :mad:Spyro a dit:T'as oublié la visière :rolleyes:
Mouarfff :rateau:Naru Narusegawa a dit:Déjà la nipponne l'ami... aurais-je des attributs sous mon kimono, placés plus bas que mes glandes mammaires?
Sinon à la moutarde c'est pas bon, ou alors au Wasabi![]()
![]()
![]()
Hips...golf a dit:Mouarfff :rateau:
Ah non, c'est vrai, là, c'est la sauce au champagne
![]()
PATOCHMAN a dit:BAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏÏ!!!!!! .......................... SCHPLAFFFFFFF! .... Merde! encore loupé. Putain ; ça fait mal... Heu... M'sieur Poildep?... Vot' grandeur?... Mon adjudant? ... Hoooo!!!
Je voulais vous dire ; kamikaze ; rien qu'à l'entrainement c'est migrainogène... Si vous aviez plutôt un poste de plagiste ; ou même de maitre nageur?... Barman?... Danseur mondain... Taxi boy?...
Non?... Heuuuuu... Parce que là je sens que je vais pas tenir le coup. J'ai un de ces putains de mal de tronche... :rateau: :casse:![]()
Pour l'instant les Corses ont la migraine.Nexka a dit:Euh la monarchie la!! :mad: Vous devriez quand même vous en faire un peu!! :o Je vous signale que vous avez les Corses et les Basques contre vous!!! :siffle:![]()
Nexka a dit:Au fait tu as réussit à récupérer la cargaison au fond de la seine????![]()
Euh la monarchie la!! :mad: Vous devriez quand même vous en faire un peu!! :o Je vous signale que vous avez les Corses et les Basques contre vous!!! :siffle:![]()
Bilbo a dit:Pour l'instant les Corses ont la migraine.
À+
Dedalus a dit:Révolution : trahison, disait (paraît-il) un mien grand-père catalan et vrai-anarchiste condamné à mort par le Poum pendant la guerre d'Espagne![]()
![]()
![]()
C'est vrai que si tous les kamikazes s'entraînaient à conditions réelles, y'aurait plus beaucoup de risques pour leurs ciblesloustic a dit:C'est effrayant tout ça !
Un archloch qui traite un autre de orchlor !!!
Un kamikaze encore en vie après une séance d'entraînelent !!!
Un généralissime mégalo qui sort directement d'un asile de dingues !!!
![]()
:mouais:
:heu:
![]()
Et la Raie Molle Ution ? Qui s'en occupe ?
Bilbo a dit:Pour l'instant les Corses ont la migraine.![]()
Non là tu confonds avec Psykokwak :siffle:Nexka a dit:Tant mieux, c'est là qu'ils sont les plus dangeureux![]()
![]()
![]()
macinside a dit:quelqu'un a enfin eu l'Amok ? :siffle: