Nexka a dit:Mais si Poldep on a gagné!!!![]()
Regarde, j'ai la preuve!! Même le tout petit chaperon rouge il a matté le Amok
![]()
![]()
![]()
Nexka a dit:Mais si Poldep on a gagné!!!![]()
Regarde, j'ai la preuve!! Même le tout petit chaperon rouge il a matté le Amok
![]()
![]()
![]()
macelene a dit:![]()
![]()
et il a gardé tout ses attributs..... :siffle:
Bon, d'accord. Mais tu seras capitaine en même temps. :o Je trouve que ça sonne bien Capitaine Vendez :love:Roberto Vendez a dit:Capitaine ?
:mouais:
Je peux pas être... F.U.S.I.S.A.M.E.D.E. (Formateur Ultra-Spécial d'Intrigantes Secrètes avec Mouche et Décolleté Emouvant) ???
:rolleyes:
Ou m'occuper des secrétaires d'état-major ?
:siffle:
:love: :love:
Quand à toi, prince Macinside, si tu trahis ton père illégitime et rejoins nos forces, je te nommerai Grand Administrateur. :o Qui dit mieux ? :siffle:macinside a dit:il sera bientôt castré :siffle:
poildep a dit:Quand à toi, prince Macinside, si tu trahis ton père illégitime et rejoins nos forces, je te nommerai Grand Administrateur. :o Qui dit mieux ? :siffle:
macelene a dit:![]()
![]()
et il a gardé tout ses attributs..... :siffle:
L'état major prend note votre très intéressante proposition. :zen:lumai a dit:Etant moi-même actuellement très hautement contagieuse, je vous offre mes services pour toute infiltration des lignes ennemies.
Bien sur l'indisponibilité d'un minimum de 80 % des troupes ennemies est garantie pendant au moins 2 jours.
J'accepte tout versement sous forme d'anti-nauséeux.
:zen:
Certainement pas. Le déserteur Molgow, en tout cas, n'a pas à figurer dans ce montage. :oGabi a dit:L'epilogue ? Peut-être... ou pas...
poildep a dit:Certainement pas. Le déserteur Molgow, en tout cas, n'a pas à figurer dans ce montage. :o
Pas des Suisses, hein ! :oNexka a dit:Faudrait des neutres pour arbitrer :siffle:![]()
![]()
robertav a dit:
WebOliver a dit:Ça n'en vaut pas la peine...![]()
Glisse-le sur une fenêtre de Safari.![]()
Gabi a dit:Edité![]()
Nexka a dit:Bah et moi alors??? Je suis la commandante en chef des escadrons rebelles!!! :hein: C'est important!!J'ai mis un casque exprés et tout!! :hein: :rolleyes:
Sinon bravo![]()
![]()