Révolution !!! (Chroniques d'une mort annoncée)

Statut
Ce sujet est fermé.
Arfffff :D :D :D

Exelent!!! :D Bravo!!!!! :D

Merci :)

Signature de poildep a dit:
Futur empereur des forums.

Futur empereur ?

Il nomme à tout va : capitaine de ceci, général de cela, grand administrateur de mes choses... Vous savez pourtant comment cela se termine toujours : l'empereur une fois en place expédie les généraux aux galères, les capitaines au cachot, les administrateurs sentent dans leurs côtes l'acier des lames et les intrigantes filent dans des maisons fermées sur d'autres continents ou dans des couvents. Certaines vont connaitre les mirages de l'Afrique ou de l'Asie, croyez moi.

Ca hurle, ca remue : "A bas le roi ! Vive la république !" Que voyons nous au terme de plusieurs jours de remue-méninges révolutionnaires ? certains ont le sommet du crane couvert d'un ridicule accessoire qui ne leur permet que de branler le chef avec plus de vigueur, d'autres désertent, les porteuses de jupettes et de casques à cornes s'excitent comme dans une réunion Tupperware et.... Et bien, c'est tout !

Le palais est calme et le pouvoir serein. L'ordre règne en Stylandie, glorieuse et eternelle. Bientôt le peuple aura ses jeux : Poildep et ses félons, les testiboules passées à la Ripolin danseront la gigue sur la pelouse du Stade "BigLebowski", les attributs des uns dans les oreilles des autres.

J'ai chargé mon fidèle Rezba d'organiser les réjouissances. Il y aura de l'alcool, des femmes et de la musique pour les partisans de l'ordre. Ma garde Suisse est en place, l'assemblée est dissoute. Un gouvernement restrein est au travail pour faire cesser cette horde de louveteaux qui arrosent tous les réverbères sur leur chemin en riant grassement.

Nous allons écrire l'histoire d'encre rouge sang, de l'hémoglobine des couards aux galures de clown qui jappent dans les arrière-cours mais font demi-tour, la queue basse, lorsqu'au loin apparaissent les tours du pouvoir.

En vérité je vous le dis : l'heure du pardon est passée et des têtes vont rouler dans la sciure.

Amok 1er, "le bannisseur"
Palais de Stylandie.

Amok a dit:
En vérité je vous le dis : l'heure du pardon est passée et des têtes vont rouler dans la sciure.

Amok 1er, "le bannisseur"
Palais de Stylandie.

du poisson pané ? :siffle:

Rhââa lala... Quelle méthode démagogique ! Crois-tu canaliser la rage du peuple dans des divertissements de masse ? Pfff... Devant de telles basseses, je m'engage pleinement dans la révolte :
A bas le tyran Amok !

Gabi a dit:

Je proteste ! :mad:

Je fais également partie de cette révolution, sans moi on ne serait même pas en train d'en parler ! Non mais ! :o

Et je n'ai pas déserté, je vous soutiens juste d'une manière plus passive :D

WebOliver a dit:
Voilà qui va rassurer tes troupes. :p

Mais nous n'avons pas peur!! :o Nous sommes en confiance.... :love:

Bon je suis un peu d'accord avec Amok sur le fait que quitter un roi pour tomber sur un empereur c'est pas top top :hein: :rolleyes: :mouais: Mais il sera toujours possible de refaire une revolution aprés :p :D

robertav a dit:
pour la descendance compte pas sur moi,
j'ai depassé la date limite !!! :siffle: :D :D :D

En temps de guerre tout le monde doit faire corps ! La chanteuse de Sa Majesté ferait-elle opposition ? Sa Majesté compte peut être sur vous pour détourner PoildEmpereur autrement dénommé Mikoléon 1er de son objectif, non pas comme une Cléôpartre s'offrant à son Jules, mais telle Judith coupant la tête d'Holopherne ! :D

Gabi a dit:
A bas le tyran Amok !

je serai toujours impréssioné par le dévouement sans limite des soldats qui n'ont pas peur de prendre des coups hosto: :hosto: :casse: :D

Voici une photo d'Amosh prise lors de l'un de ses derniers discours de propagande anti-newbie !

amok-bush.jpg

Un extrait de son discours fait froid dans le dos :

« C'est grâce à l'esprit des posteurs MacGéens, à la détermination de notre coalition et à la puissance des SuperModos de MacGé que nous avons réalisé ces progrès (ndlr: l'éradication des newbies). Lorsque j'ai mobilisé Bilbo et Rezba, je l'ai fait avec une confiance totale en leur courage et en leur compétence, et c'est grâce à eux que nous gagnons la guerre contre les Newbies. Les SuperModos et les Modos de l'équipe de modération ont transmis un message qui est maintenant clair à tous mes ennemis : même à dix mille posts de flood, par-delà le forum Mac OS X et le Bar MacGé, en post-it de Rendezvous et au fond du Jurassic Mac, ils n'échapperont pas à ma justice. »

• J’aime
Réactions: TibomonG4
molgow a dit:

Je fais également partie de cette révolution, sans moi on ne serait même pas en train d'en parler ! Non mais ! :o

Re-re-edité ;):up:

Euh poildep !!! ... j'ai fourbi tout ce que j'avais à fourbir depuis plus de deux heures....:( Un petit titre ou un petit grade pour un petit vieux peut-être........ ?????? :rose: :rose:

thebiglebowsky a dit:
Euh poildep !!! ... j'ai fourbi tout ce que j'avais à fourbir depuis plus de deux heures....:( Un petit titre ou un petit grade pour un petit vieux peut-être........ ?????? :rose: :rose:
thebiglebowsky, je te nomme Officier suprême de l'ordre des nases ! :o
c'est pas rien, ça !
:love:

molgow a dit:

Tout cela sera plaidé lors de ta comparution devant le tribunal du peuple. :o

poildep a dit:
Quand à toi, prince Macinside, si tu trahis ton père illégitime et rejoins nos forces, je te nommerai Grand Administrateur. :o Qui dit mieux ? :siffle:
:heu:

Si le soutien des cléricaux ne t'est pas encore acquis, il serait cependant sage de ne pas se les mettre à dos. :siffle:

À+

Statut
Ce sujet est fermé.