Non, j'ai besoin de quelqu'un de plus féroce et plus efficace. :mouais: Tu seras Secrétaire délégué aux affaires imaginaires. :zen: :love:Gabi a dit:Et moi, j'peux avoir un titre ? Chef de la propagande ?![]()
Non, j'ai besoin de quelqu'un de plus féroce et plus efficace. :mouais: Tu seras Secrétaire délégué aux affaires imaginaires. :zen: :love:Gabi a dit:Et moi, j'peux avoir un titre ? Chef de la propagande ?![]()
Tu ne déroutes rien du tout. Tu ne fais que desservir ton Roy en montrant à tout le monde la pauvreté du discours de son seul partisan. :rolleyes: Merci, au passage.Immelman a dit:Comment ca aucun rapport?? Je deroute les adversaires messire
molgow a dit:Révolution !!!
![]()
Newbies, Membres, Modérateurs,
Ne nous laissons plus impressionner et intimider par Sa Majesté Amok, et cessons de nous laisser traiter de newbie ! Unissons nous afin de faire cesser la terreur qui règne ici et sur les forums techniques ! Luttons ensemble pour l'égalité de tous les posteurs !
Foguenne a dit:C'est clair, je mets mon bonnet blindé, j'enfourche ma monture et je rejoins notre seigneur et dieu Amok. :zen:
Les nioubies, je vous conseille vivement de rester en dehors de tout ça, des coups de boule rouge, des bans et autres joyeusetés vont se perdre... :o
Amok a dit:Silence le nioub ! :mad:
Mr AMOK? Je me considere pas un nioub vu que j'etais la sous un autre nom avant toi... Je ne poste pas assez je lis tropLorna a dit:Petit rappel pour Immelman :siffle:
:o pour plus de clarté j'ai mis en gras ce qui me parait important ... :siffle:
Et ceci n'est qu'une rapide sélection !
Alors ... ? on a vraiment bien choisi son camp ...? :rolleyes:
poildep a dit:suggestion acceptée, général Lorna. :o
:love:
Immelman a dit:We are the Village Green Preservation Society.
God save Donald Duck, vaudeville and variety.
We are the Desperate Dan Apreciation Society.
God save strawberry jam and all the different varieties.
Preserving the old ways from being abused.
Protecting the new ways, for me and for you.
What more can we do?
We are the Draught Beer Preservation Society.
God save Mrs. Mopp and good old Mother Riley.
We are the Custard Pie Appreciation Consortium.
God save the George Cross, and all those who were awarded them.
We are the Sherlock Holmes English-speaking Vernacular.
Immelman a dit:Mr AMOK? Je me considere pas un nioub vu que j'etais la sous un autre nom avant toi...
Et de toutes façons, comme l'a dit un jour le cardinal rezba (avec lequel je suis, pour une fois, d'accord) : être nioub n'est pas une affaire de temps ni de nombre de posts. On l'est ou on ne l'est pas. :rolleyes:Lorna a dit:Ah les double jetons n'ont effectivement rien à faire chez lnous ! ouste !![]()
J'attend aussi.Immelman a dit:J'attends les dire de Mr AMOK pour vous taire a jamais
Je pense que je vais aller dormir entre temps et vous laissez revasser sur votre revolution... :love:poildep a dit:J'attend aussi.![]()
![]()
![]()
![]()
Bien vu. :mouais: Je vais aussi te nommer chef des services de contre-espionnage. :style:Gabi a dit:Quelle tentative desesperée... utiliser un code aussi rudimentaire !
Houla houla, attention hein les kaskettes c'est pacifique, et puis c'est pas Napoleon qui a fait la révolution, hein bon, d'autant que je suis quand même plus corse que toi.poildep a dit:Spyro : Général en chef des bataillons de kaskettes
Spyro a dit:Parce que franchement plutôt que de rejoindre un empire, je préférerais faire un domaine où l'amour sera roi, où elle sera reine, mais tu connais la chanson, d'ailleurs c'est ta faute si je l'ai encore en tête :siffle:
Spyro a dit:Houla houla, attention hein les kaskettes c'est pacifique, et puis c'est pas Napoleon qui a fait la révolution, hein bon, d'autant que je suis quand même plus corse que toi.
Moi j'enseigne le pilotage aux fées de la rébellion (j'ai vraiment écrit ça ? :heu:), en toute neutralité hein, et puis bien sur, en bon professeur, je serai toujours là pour mon élève si il faut panser des blessures, apporter un soutien psychologique, lui remonter le moral, lui inventer des mots insensés qu'elle comprendra, ou me cacher là à la regarder danser et sourire et à l'écouter chanter et rire, etc. :siffle:
Parce que franchement plutôt que de rejoindre un empire, je préférerais faire un domaine où l'amour sera roi, où elle sera reine, mais tu connais la chanson, d'ailleurs c'est ta faute si je l'ai encore en tête :siffle: