A
Anonyme
Invité
Xavier_Moulia a dit:Monsieur le Premier ministre,
Mon cher Amok,
Ma couille,
non rien !
Xavier_Moulia a dit:Car, si je ne suis pas votre ennemi, mon devoir, mon honneur de citoyen est aujourd'hui d'être votre opposant.
Aïe, là Sa Minesté est mal barrée (si je puis m'exprimer ainsi) :siffle:
Xavier_Moulia a dit:L'avènement d'une monarchie arbitraire et autoritaire, le culte de la personnalité et la terreur auxquels les services de votre police soumettent les citoyens de ce pays ont achevé de me convaincre de mes erreurs et de l'absolue nécessité qu'il y a à s'élever contre eux.
Il m'apparaît donc clairement que seul le rétablissement de la République peut garantir la paix, à l'intérieur comme à l'extérieur de nos frontières, et assurer le respect des libertés individuelles que votre régime a gravement bafouées.
Même si un de vôtres le dit ... :rolleyes:
Xavier_Moulia a dit:C'est pourquoi ma place ne saurait être au côté d'une rébellion bâtisseuse d'empires, dont le chef distribue les titres comme autant de moyens d'asseoir sa suprématie.
:o On n'a d'empirique que les coiffes, et une signature placée là pour motiver les troupes !
je ne veux pas non plus d'un empire succédant à une royauté dictatoriale.
Hein Poildep va falloir que nous couches sur papier tes exactes motivations :hein:
je tenais à vous dire, mon cher que j'admire les gens qui savent ainsi préserver leur honneur de citoyen au risque de mettre en péril leur vie !
:zen: