Révolution !!! (Chroniques d'une mort annoncée)

Statut
Ce sujet est fermé.
Xavier_Moulia a dit:
Monsieur le Premier ministre,
Mon cher Amok,
Ma couille,

non rien ! :D

Xavier_Moulia a dit:
Car, si je ne suis pas votre ennemi, mon devoir, mon honneur de citoyen est aujourd'hui d'être votre opposant.

Aïe, là Sa Minesté est mal barrée (si je puis m'exprimer ainsi) :siffle:

Xavier_Moulia a dit:
L'avènement d'une monarchie arbitraire et autoritaire, le culte de la personnalité et la terreur auxquels les services de votre police soumettent les citoyens de ce pays ont achevé de me convaincre de mes erreurs et de l'absolue nécessité qu'il y a à s'élever contre eux.

Il m'apparaît donc clairement que seul le rétablissement de la République peut garantir la paix, à l'intérieur comme à l'extérieur de nos frontières, et assurer le respect des libertés individuelles que votre régime a gravement bafouées.

Même si un de vôtres le dit ... :rolleyes:

Xavier_Moulia a dit:
C'est pourquoi ma place ne saurait être au côté d'une rébellion bâtisseuse d'empires, dont le chef distribue les titres comme autant de moyens d'asseoir sa suprématie.

:o On n'a d'empirique que les coiffes, et une signature placée là pour motiver les troupes !

je ne veux pas non plus d'un empire succédant à une royauté dictatoriale.

Hein Poildep va falloir que nous couches sur papier tes exactes motivations :hein:

je tenais à vous dire, mon cher que j'admire les gens qui savent ainsi préserver leur honneur de citoyen au risque de mettre en péril leur vie !

:zen:

Lorna a dit:
je tenais à vous dire, mon cher que j'admire les gens qui savent ainsi préserver leur honneur de citoyen au risque de mettre en péril leur vie !

Moi aussi, mais il faut bien admettre que c'est plus facile sur les forums et dans un royaume d'opérette que dans les rues de Rangoon, de Grozny ou même de San Sebastian. ;)

• J’aime
Réactions: Immelman
Xavier_Moulia a dit:
Moi aussi, mais il faut bien admettre que c'est plus facile sur les forums et dans un royaume d'opérette que dans les rues de Rangoon, de Grozny ou même de San Sebastian. ;)

Oui bon on parle bien de ce monde là, dit virtuel. ;)

Votre Majesté, Votre Altesse, Votre Grandeur, Amok,

Par le passé, il n'y a pas si longtemps de ça, j'ai commis moi-même quelques incartades, en croyant bon de mener une dissidence et de remettre en cause votre Majestueux statut (inébranlable n'est évidemment pas le qualificatif adéquat pour le justifier), accompagné de quelques acolytes, dont le fidèle Foguenne. La bataille fut belle, intense, mais nous avons rapidement connu la sagesse, et sommes rentrés dans le droit chemin. De grâce.

Je tiens donc, par la présente, à vous réaffirmer mon soutien, total, entier, indéfectible. Nous ne nous laisserons pas déstabiliser par quelques révolutionnaires de pacotilles, accompagné d'une armée de soldats de plomb-ine, dirigée pas des chefs à la coiffe carnavalesque.

Vive Sa Majesté, Vive le Roi, Vive L'Amok.

les flyers de propagande sont déjà prêt :siffle: (enfin reste a faire le texte au verso)

propagande.jpg

robertav a dit:
une petite question :rose:

pourquoi tu as habillé Sa Majesté en rayé? :confused:

savait pas qu'il etait fait prisonier....... :siffle: :siffle: :D :D :D

La nostalgie de Monsieur GAUTHIER, c'est ça sans doute. :D :D :D

Ou le dont de prévoir l'avenir, mais ça j'en doute ! :siffle: :siffle:

• J’aime
Réactions: macelene
Spyro a dit:
Houla houla, attention hein les kaskettes c'est pacifique, et puis c'est pas Napoleon qui a fait la révolution, hein bon, d'autant que je suis quand même plus corse que toi. :p

Moi j'enseigne le pilotage aux fées de la rébellion (j'ai vraiment écrit ça ? :heu:)
Alors tu seras Sergent Instructeur des petites pilotes rebelles. :o

Leader Charismatique de la Révolution en marche

je n'ai toujours pas reçu mon ordre de mission. Ma valise est prête... tout y est... :siffle:

Ne me reste plus qu'à sauter dans le premier avion...

J'attends... :style:

Xavier_Moulia a dit:
Monsieur le Premier ministre,
Mon cher Amok,
Ma couille,
(...)

La République ou la mort ! Vive la Stylandie !

Pâcome Hégisippe Adélard Stanislas d'Hocquéville.
Le pouvoir en place s'effrite. Le Roi perd ses meilleurs alliés. MES AMIS, L'HEURE APPROCHE ! :king:

Cher Monsieur d'Hocquéville.

je me permet de vous faire remarquer que les valeurs défendues par notre révolution sont, comme les vôtres, républicaines. Si vous ne songez pas à soutenir notre mouvement, songez tout de même à l'appui que nous pourrions apporter à votre cause.
En effet, notre plan de campagne a, depuis longtemps, prévu de rebaptiser votre pays "République Stylandaise", dont la sonnorité est plus chantante. (:love:)
Croyez bien que je respecte votre neutralité, mais j'insiste malgré tout sur le fait que votre concours dans notre combat nous serait précieux, et vous simplifierait la tâche dans votre lutte interne pour la liberté.

Bien à vous,

Général Poildep

macinside a dit:
les flyers de propagande sont déjà prêt :siffle: (enfin reste a faire le texte au verso)

propagande.jpg
Aaaah, ben voilà un bon chef de propagande !!!! :D :D :love:

Camarade Mackie, te voici donc :o :
Chef de propagande, Bourreau Officiel de la colère du Peuple et Grand Administrateur (mais ça ce sera quand on aura gagné :siffle: )

macelene a dit:
Leader Charismatique de la Révolution en marche

je n'ai toujours pas reçu mon ordre de mission. Ma valise est prête... tout y est... :siffle:

Ne me reste plus qu'à sauter dans le premier avion...

J'attends... :style:
Commence par faire sauter la boite à MP du Roi, on verra après. :D :D :D

Lorna a dit:
Merci :rose: oooh Leader :love:

Madonna, bienvenue au sein de cette nouvelle équipe ! :zen:

Bon on reprend et ça donne (à ce jour) :

Poildep: Leader Charismatique de la Révolution en marche
Lorna : Général en chef du corps des Diablotines
Spyro : Général en chef des bataillons de kaskettes
PATOCHMAN : Barman des troupes kamikazes
Nexka : Commandant en chef des escadrons rebelles
Grug : Grand Amiral de la flotte Répubicaine et secrétaire général attaché au maintien du niveau de connerie
macelene : sombre intrigante
Roberto Vendez : Capitaine formateur des jeunes sombres intrigantes
mackie : Grand Administrateur
thebiglebowsky : Officier Suprême de l'ordre des Nases
casimir : Commandant de la Garde Révolutionnaire des Monstres Gentils
madonna : Responsable des services secrets
et ça continue... :siffle:

une suggestion :
Molgow : Directeur de l'Observatoire de la Garde Révolutionnaire Passive :siffle:

Mouais mouais mouais... on ne peut plus reprocher le manque de structure :D Mais encore le manque de cohérence par contre !!! :siffle: :D :D( mackie : Grand Administrateur)

(je déconne mackie, je déconne :D :D)

Bon... il reste qui avec "Sa Minesté" ? (au fait ! il y a un copyright sur l'appellation ;))

[MGZ] BackCat a dit:
Bon... il reste qui avec "Sa Minesté" ? (au fait ! il y a un copyright sur l'appellation ;))

on offre de la desperado et des chips a tout gamerz de la MGZ qui ce rejoignent notre cause :love:

Statut
Ce sujet est fermé.