Révolution !!! (Chroniques d'une mort annoncée)

Statut
Ce sujet est fermé.
De son nid d'aigle la peluche de celluloïd continue à pérorer.

Sa basse cour, avance en ordre dispersé, sans but ni ambition, proposant sévices ou élections, selon l'humeur et l'inspiration, avant de se faire publiquement désavouer par son souverain anachronique et pontifiant.
Ces petits chapons rouge auraient ils oubliés que la seule ambition du loup est de leur beurrer la galette pour mieux les manger ?

• J’aime
Réactions: mado
Lemmy a dit:
pas ici :o

si t'es en manque, faut aller au troquet d'en face:

punah2.jpg

:D :D :D

Propagande !! :o
Tu crois vraiment qu'il partage :hein: :D ?

poildep a dit:
- Les termes de nioubies, nioube, newbies, noobs, et autres dérivés, seront interdits sur les forums et seront remplacés par la formule plus politiquement correcte de respectable nouveau venu.
Là je suis pas tout à fait d'accord : le terme nioubie nous différencie bien et proprement des vieux, vils et insupportables oldies du Forum (je compte taire les noms...par peur de représailles) :D
poildep a dit:
- Les coups de boule, dont je sais le peuple friand, pourront se distribuer à volonté et à longueur de journée.
Yes yes et re-yes :D :up:
poildep a dit:
- Pour fêter la fin du règne tyrannique du Roy, le nouveau gouvernement organisera une AES d'une semaine gratuite à Disneyland® Resort Paris !!!!!
Alors, c'est pas beau ça ? :D
Beau très beau (peut être trop :siffle: )
poildep a dit:
Et ce n'est qu'un début, nous devons encore en débattre au sein de l'état-major.

Mais la victoire ne nous est pas encore acquise, nous avons besoin de nouvelles recrues pour augmenter notre force de frappe déjà impressionante. Inscrivez-vous, dans le mouvement des Jeunesses Macgéennes Révolutionnaires !!! Vous ne le regretterez pas.

Les volontaires pour le suici... heu.. pour participer à la révolution en marche sont priés de se présenter ici, et de nous exposer leurs motivations.

Les hostilités commencent demain. Soyez nombreux, soyez prêts.

Vive la République, vive la Liberté, vive Macgé !

Général Poildep
comment on frappe ? entre les deux yeux ? à coup de mp dans la tronche. Devenons-nous nous rendre ? qui a prévu les pilules de cianure ? :D :D :D

On va commencer par fusionner ces deux fils inutiles, ça rendra illisible cette prose nauséabonde. Ensuite, nous essorerons tous ces petits révolutionnaires à la petite semaine, qui veulent imposer une république politiquement correcte et corrompue par l'ordre impérialiste, en lieu et place de notre monarchie éclairée, débonnaire, irrévérencieuse et libertine, épaulée par la juste théologie de la libération des sexes et des claviers.
Après quoi, nous déciderons du châtiment exemplaire des meneurs.

8460310062.gif

rezba a dit:
....notre monarchie éclairée, débonnaire, irrévérencieuse et libertine, épaulée par la juste théologie de la libération des sexes et des claviers.
Après quoi, nous déciderons du châtiment exemplaire des meneurs.

8460310062.gif

extrait du discour de Monsiñor Rezba...notre monarchie éclairée, débonnaire, irrévérencieuse et libertine, épaulée par la passoire théologie de la jante alu de disque de john lennon des endives au jambon au scrotum et des cris hystériques.

et bla et bla et reblabla.... :p

:D :D :D

:o je proteste c'est une honte !

Ils ont changé le titre de ce fil !!! pfffff :mad:

rezba c'est petit ce que tu viens de faire ! :hein:

:o MacGéennes, MacGéens, on vous ment !!!!!

T'as quelquechose contre les endives aux jambons :o

:D

Vive Mr Amok!

(Je cherche un bon slogan sans l'aide douteuse de Mr Martini :siffle: )

Lorna a dit:
:o je proteste c'est une honte !

Ils ont changé le titre de ce fil !!! pfffff :mad:

:o MacGéennes, MacGéens, on vous ment !!!!!
Il ne rehausse seulement la verite la plus elementaire (on traduit comment obvious en francais?) :p

Lorna a dit:

Petit ? Non, refléchis bien, petite. Et essaye d'en faire autant. Et que penserais-tu du fait que je baillonne ton avatar ? :D

Statut
Ce sujet est fermé.