je voudrais bien un schéma d'explication sur le supplice de l'ipod (on prononce ipeau, c'est ça?).
ça conditionne tout.
ça conditionne tout.
Lemmy a dit:pas ici :o
si t'es en manque, faut aller au troquet d'en face:
![]()
![]()
![]()
![]()
Une seule référence.yvos a dit:je voudrais bien un schéma d'explication sur le supplice de l'ipod (on prononce ipeau, c'est ça?).
ça conditionne tout.
Grug a dit:Ces petits chapons rouge auraient ils oubliés que la seule ambition du loup est de leur beurrer la galette pour mieux les manger ?
Tu sais qu'elle est encombrante ta signature ? :modo: :siffle:Balooners a dit:Amok, je crois qu'il y a un Poilde Cul qui te gratte
Spyro a dit:
C'est vrai, une petite rotation de 90 degré et hop ça passe mieuxSpyro a dit:Tu sais qu'elle est encombrante ta signature ? :modo: :siffle:
Là je suis pas tout à fait d'accord : le terme nioubie nous différencie bien et proprement des vieux, vils et insupportables oldies du Forum (je compte taire les noms...par peur de représailles)poildep a dit:- Les termes de nioubies, nioube, newbies, noobs, et autres dérivés, seront interdits sur les forums et seront remplacés par la formule plus politiquement correcte de respectable nouveau venu.
Yes yes et re-yespoildep a dit:- Les coups de boule, dont je sais le peuple friand, pourront se distribuer à volonté et à longueur de journée.
Beau très beau (peut être trop :siffle: )poildep a dit:- Pour fêter la fin du règne tyrannique du Roy, le nouveau gouvernement organisera une AES d'une semaine gratuite à Disneyland® Resort Paris !!!!!
Alors, c'est pas beau ça ?![]()
comment on frappe ? entre les deux yeux ? à coup de mp dans la tronche. Devenons-nous nous rendre ? qui a prévu les pilules de cianure ?poildep a dit:Et ce n'est qu'un début, nous devons encore en débattre au sein de l'état-major.
Mais la victoire ne nous est pas encore acquise, nous avons besoin de nouvelles recrues pour augmenter notre force de frappe déjà impressionante. Inscrivez-vous, dans le mouvement des Jeunesses Macgéennes Révolutionnaires !!! Vous ne le regretterez pas.
Les volontaires pour le suici... heu.. pour participer à la révolution en marche sont priés de se présenter ici, et de nous exposer leurs motivations.
Les hostilités commencent demain. Soyez nombreux, soyez prêts.
Vive la République, vive la Liberté, vive Macgé !
Général Poildep
supermoquette a dit:Y a une distrib' de ban gratos ???![]()
rezba a dit:On va commencer par fusionner ces deux fils...
![]()
rezba a dit:....notre monarchie éclairée, débonnaire, irrévérencieuse et libertine, épaulée par la juste théologie de la libération des sexes et des claviers.
Après quoi, nous déciderons du châtiment exemplaire des meneurs.
![]()
Il ne rehausse seulement la verite la plus elementaire (on traduit comment obvious en francais?)Lorna a dit::o je proteste c'est une honte !
Ils ont changé le titre de ce fil !!! pfffff :mad:
rezba c'est petit ce que tu viens de faire ! :hein:
:o MacGéennes, MacGéens, on vous ment !!!!!
Lorna a dit:rezba c'est petit ce que tu viens de faire ! :hein: