Et ça les amuse :rolleyes:
Faites attention, quand on dépasse les bornes, y a plus de limite.
Faites attention, quand on dépasse les bornes, y a plus de limite.
Nan y a de l'OMG dedansWebOliver a dit:Bon, qui se sert en premier? On le croque ce jambon?![]()
:siffle: Garanti sans matière grasse.
![]()
Nexka a dit:Moi aussi je proteste!!! Le jambon de Bayonne c'est une marque déposée!!! Je vais porter plainte en tant que Bayonnaise pure souche!! :mad: :mad:
LIREREZ LORNA!!!!
Lorna a dit:Salaud©
:mad: :mad:
Voila on apelle ça la dictature virtuelle, nous sommes privés de notre liberté d'expression !!! :o c'est une Honte !
Réagissez !!!
Nexka a dit:Moi aussi je proteste!!! Le jambon de Bayonne c'est une marque déposée!!! Je vais porter plainte en tant que Bayonnaise pure souche!! :mad: :mad:
LIREREZ LORNA!!!!
Spyro a dit:Et ça les amuse :rolleyes:
Faites attention, quand on dépasse les bornes, y a plus de limite.![]()
??????rezba a dit:Certes, certes. Mais avant que tu disposes des moyens pour modifier mon avatar à mon insu, j'ai de la marge.
Spyro a dit:Moi j'ai un bien meilleur moyen de modifier les avatars des gens: je les dessine et ça leur plait.![]()
![]()
ouais, lui, il en a :siffle:Lorna a dit:oui mais toi Spyro :o tu as du talent !
:siffle:
edit : bon rezba t'as fini de faire mumuse avec mon avatar ? :mad:
Et si je change l'avatar de Rezba par un avatar de ton choix ? Il faudra le faire à un moment où il n'est pas en ligne. :siffle: Ça lui apprendra à prendre des substances ... comment dirais-je ... je ne dirai pas.Lorna a dit::o Naaaaaan je boude !
Bilbo a dit:Et si je change l'avatar de Rezba par un avatar de ton choix ? Il faudra le faire à un moment où il n'est pas en ligne. :siffle: Ça lui apprendra à prendre des substances ... comment dirais-je ... je ne dirai pas.![]()
![]()
À+
rezba a dit:Je connais une luciole qui ferait bien d'éviter de tomber dans un verre de jurançon.... :siffle:
Bilbo a dit:Et si je change l'avatar de Rezba par un avatar de ton choix ? Il faudra le faire à un moment où il n'est pas en ligne. :siffle: Ça lui apprendra à prendre des substances ... comment dirais-je ... je ne dirai pas.![]()
![]()
À+
Remet ton casque, ça va secouerNexka a dit:LIREREZ LORNA
Dreamer, you know you are a dreamermadonna a dit:La discorde s'installe![]()
Bilbo a dit:Dreamer, you know you are a dreamer
(...)
Je ne sais pas, ça m'est venu comme ça !![]()
![]()
À+