A
Anonyme
Invité
Ah... le FASS90... une fierté suisse, une !!! 1 mètre de long et crosse repliable, 600 à 900 coups minutes, munitions OTAN 5,56 avec la particularité d'avoir une onde de choc qui précède le projectile et cause beaucoup de dégâts. Comme avec le FAMAS et toutes las autres armes de ce calibre, la balle ne traverse pas les corps car elles changent de direction à chaque obstacle rencontré (os, organe, viscère, muscle). Aussi une balle qui entre dans le bras peut ressortir dans le dos. On connait le FASS90 sous plusieurs modèles. Le SIG 550, la version de base "militaire", le SIG 551, plus moderne est un vrai fusil d'assaut, plus court, plus maniable, il est aussi l'arme des forces spéciales suisses (SWAT) et on peut lui adjuger lunette de visée, intensificateur de lumière, torche aveuglante, le SIG 552, est encore plus court, mais je ne sais pas ce qu'il a de plus ou de moins. J'ai pas reçu de formation sur ce modèle plus rare apparemment. A noter que le 550 existe en version sniper. Là, il mesure 1,10 mètre à peu près et doit peser 7 kilos avec la lunette.supermoquette a dit:backcat range ton fass90 j'ai des billles
Aaaaaaah
Bon. On s'la fait cette partie de billes ? :love: