La dernière fois que j'ai mangé de l'ail, tout le monde autour de moi l'a beaucoup regretté.molgow a dit:Hier j'ai mangé des oignons. Aujourd'hui, je regrette
Sinon ça va, pas de «grippe» pour l'instant.
Cela pourrait être pireclampin a dit:C'est avec peine qu'aujourd'hui je suis sortis de mon lit ... ben oui fallait bien que je lise les news tout de même...
Me voilà donc avec une gros rhume, 38,5 de fièvre (bon ca va encore, j'ai déjà eu pire)... mais voilà..
Je vous conseille de vous prémunir de la grippe tout de même... on ne sait jamais....
Bon sur ce.... je retourne dans mon..... lit
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Je reviens des toilettes
et je tenais à vous rassurer :
tout va bien.
![]()
:zen:
stook a dit:c'est l'alcool d'hier, a tous les coup...
on y pense pas à ça...mais le pire dans une bonne biture, c'est pas la gueule de bois, c'est la courante qui suit....
vite, un Ricard...![]()
sofiping a dit:ça a commencé il y a 4 jours avec quelques éternuements .... ça a continué le lendemain avec une narine qui commençait a se boucher .... le soir les deux ... dans la nuit , obligée de dormir la bouche ouverte pour ne pas mourir .... réveillée le matin avec les lèvres sèches ... vains mouchages toute la journée donc nez irrité , rouge et douloureux .... couchée hier soir avec le sentiment que le tout allait descendre d'un étage et s'installer dans la gorge ... ce matin , nez débouché mais gosier sec et irrité , je tousse un peu , maintenant je mouche jaune ... c'est que commence a partir .... je pense que je vais passer une meilleure nuit .... demain je tousserais un peu gras ... et aprés demain on en parle plus :sick:
Si quelqun a des questions ?i ....
Sydney Bristow a dit:beurk ! lol
C vrai ,pour en revenir au sujet, faites le vaccin grippe,ca peut servir ...
moi jle fé ts les ans ...on sait jamais
![]()
![]()
sofiping a dit:ça a commencé il y a 4 jours avec quelques éternuements .... ça a continué le lendemain avec une narine qui commençait a se boucher .... le soir les deux ... dans la nuit , obligée de dormir la bouche ouverte pour ne pas mourir .... réveillée le matin avec les lèvres sèches ... vains mouchages toute la journée donc nez irrité , rouge et douloureux .... couchée hier soir avec le sentiment que le tout allait descendre d'un étage et s'installer dans la gorge ... ce matin , nez débouché mais gosier sec et irrité , je tousse un peu , maintenant je mouche jaune ... c'est que ça commence a partir .... je pense que je vais passer une meilleure nuit .... demain je tousserais un peu gras ... et aprés demain on en parle plus :sick:
Houuu là :hosto:sofiping a dit:ça a commencé il y a 4 jours avec quelques éternuements .... ça a continué le lendemain avec une narine qui commençait a se boucher .... le soir les deux ... dans la nuit , obligée de dormir la bouche ouverte pour ne pas mourir .... réveillée le matin avec les lèvres sèches ... vains mouchages toute la journée donc nez irrité , rouge et douloureux .... couchée hier soir avec le sentiment que le tout allait descendre d'un étage et s'installer dans la gorge ... ce matin , nez débouché mais gosier sec et irrité , je tousse un peu , maintenant je mouche jaune ... c'est que ça commence a partir .... je pense que je vais passer une meilleure nuit .... demain je tousserais un peu gras ... et aprés demain on en parle plus :sick:
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Tout compte fait
il est bien ce petit
![]()
![]()
:love:
dool a dit:Mooollllllaaaaaaaaarrrrrrrddddd !!!!
....
Ca va ? personne n'a été touché ???
......