"Roberto's Flaque party à Avignon"

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est vrai, tu as raison...

Je vais y refléchir...

Je reviens !!!:D

Ah y est !!! J'ai réfléchi !!!

Celui là je veux qu'on le ferme.
:D

open.jpg

Alors, tu viens Sonny? :p :love:

Roberto Vendez a dit:
P'tain dans une semaine pile, à 11:12 je serai dans le tégévé en train de croquer de la passagère pour me faire la main !
mais non en fait ça doit faire trop mal* :mouais:

passage discret et éclair comme une fermeture :siffle:

* confere le titre bande de nazes

Dernière ligne droite, l'impatience fais rugir les moteurs, les semelles de pompes s'usent à trepigner (???) sur l'asphalte....le détentrice de la ligne d'arrivée s'y tient au maximum pour ne pas tomber d'émotion ... ;)

Bonjour les Avignonnais ! :siffle:

• J’aime
Réactions: WebOliver
Roberto Vendez a dit:
C'est vrai ça !
:eek: :up:
On commence une semaine qui va se terminer tous ensemble à se raconter des conneries en constatant qu'on est des vrais gens tout à fait ordinaires mais cependant adorables !!
:hein: :rose: :love: :love: :love:

Comment ça, des vrais gens ? T'es pas un personnage dessiné ? :D :D :D

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Personnellement, c'est plutôt sur le "tout à fait ordinaires" que je tique :D :siffle: :mouais: :D

Je vois pas pourquoi ? Il arrive régulièrement des choses comme ça à quasiment tous les personnages dessinés ! :D :D :D

Personnellement, c'est plutôt sur le "tout à fait ordinaires" que je tique :D :siffle: :mouais: :D

Moi c'est juste le "adorables" que je retiens :love: ... C'est effectivement l'adjectif qui qualifie celles et ceux que j'ai déjà eu le plaisir de rencontrer... quand aux autres, je n'ai aucun doute... ;) :love: :D

Roberto a dit:
:D ...tous ensemble à se raconter des conneries...
ça j'y compte bien, j'en ai drolement besoin, et puis de toute façon je ne sais faire que ça :D :p ;)

Pascal 77 a dit:
Comment ça, des vrais gens ? T'es pas un personnage dessiné ? :D :D :D
Il te dit qu'il est normal mais quand tu l'auras vu se prendre un piano sur la gueule (tchip tchip tchip....), se faire enfermer dans un coffre-fort au fond de la piscine avec un bâton de dynamite allumé (chbrooooummm) et s'en sortir avec à peine un peu de suie sur les pommettes, tu comprendras qui est le vrai Roberto !
He's the One :D et il ne fait pas que tordre des cuillères quand il éternue :D

Edit: Mais alors je regrette de pas pouvoir venir... :siffle:

Nous devrions donc rapidement sympathiser :D :up:

lepurefils qui va finir par se faire taper sur les fesses a dit:
...faire la nique à son patron en postant pendant ses heures de travail, on rigole bien et cætera et cætera...

t'es sur ?? :siffle: :rolleyes: :rateau: :D ;)

Statut
Ce sujet est fermé.