sonnyboy a dit:Celui là je veux qu'on le ferme.
![]()
mais non en fait ça doit faire trop mal* :mouais:Roberto Vendez a dit:P'tain dans une semaine pile, à 11:12 je serai dans le tégévé en train de croquer de la passagère pour me faire la main !
Roberto Vendez a dit:C'est vrai ça !
:eek:
On commence une semaine qui va se terminer tous ensemble à se raconter des conneries en constatant qu'on est des vrais gens tout à fait ordinaires mais cependant adorables !!
:hein::love: :love: :love:
![]()
![]()
![]()
Pascal 77 a dit:Comment ça, des vrais gens ? T'es pas un personnage dessiné ?![]()
![]()
![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Personnellement, c'est plutôt sur le "tout à fait ordinaires" que je tique:siffle: :mouais:
![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Personnellement, c'est plutôt sur le "tout à fait ordinaires" que je tique:siffle: :mouais:
![]()
ça j'y compte bien, j'en ai drolement besoin, et puis de toute façon je ne sais faire que çaRoberto a dit:...tous ensemble à se raconter des conneries...
LeConcombreMaskeévoquantlefaitderacconterdesconneries a dit:ça j'y compte bien, j'en ai drolement besoin, et puis de toute façon je ne sais faire que ça![]()
![]()
![]()
Il te dit qu'il est normal mais quand tu l'auras vu se prendre un piano sur la gueule (tchip tchip tchip....), se faire enfermer dans un coffre-fort au fond de la piscine avec un bâton de dynamite allumé (chbrooooummm) et s'en sortir avec à peine un peu de suie sur les pommettes, tu comprendras qui est le vrai Roberto !Pascal 77 a dit:Comment ça, des vrais gens ? T'es pas un personnage dessiné ?![]()
![]()
![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Nous devrions donc rapidement sympathiser![]()
![]()
lepurefils qui va finir par se faire taper sur les fesses a dit:...faire la nique à son patron en postant pendant ses heures de travail, on rigole bien et cætera et cætera...
LeConcombreMaske a dit:t'es sur ?? :siffle: :rolleyes: :rateau:![]()
![]()
teo a dit:Edit: Mais alors je regrette de pas pouvoir venir... :siffle:
teo a dit:Edit: Mais alors je regrette de pas pouvoir venir... :siffle: