ROCKR E1/iPod Nano: annonces du 07 septembre...

Je suis très content d'avoir acheté un ipodmini 6Go sur le store educ en juillet...
Parce que maintenant un engin plus petit, couleur (qui sert à quoi? vous mattez l'écranb en écoutant la musique ?) vendu plus cher avec en plus, dans notre pays où règent les phares de la pensée fiscale, une surabondance de taxes diverses à faire passer un ipod pour un jerrican de SP 98...
Ils cherchent quoi, à Cupertino ? A se poser en chantres de la bobo attitude ?

Moi, ce qui m'inquiéte vraiment, c'est l'intégration de plus en plus poussée de technologies apple à ... windows... (maintenant itune main dans la main avec les produits microsoft)... Là, cela ne présage rien de bon...

J'aimerais vraiment l'avoir en main :zen:

• J’aime
Réactions: iMax
vincmyl a dit:
Peut on brancher le Nano dans un dock de mini par exemple
110% vincmyl :D

Patiente, dès que Jobs a fini de dîner, il te répondra :rateau:

nb : vu la taille et l'épaisseur de l'engin, cela m'étonnerait fort ;)
indexcompare20050907.jpg

• J’aime
Réactions: iMax
Avant de lire la totalité de vos posts, ma première impression est négative. Je regrette le mini qui "tient en min" et son aspect lingot me plaisait beaucoup. J'attends d'avoir le nano en main, mais l'esprit coloré de l'imac me manque déjà...

c'est une honte,.... 100 euros de taxes en France, cela fait 33% de taxes (entre la tva et la Mafia organisée de l'industrie du disque).

Le nouveau jeu du moment : aller acheter les iPod en Belgique (259 euros le 4Go c bien mieux)
Aux Usa c'est 249$ soit 210 euros. !

Plus d'excuses, le peer to peer va reprendre.

:mad:

nb : j'en veux un ;)

c'est bizarre depuis que g installé itunes 5 jarrive plus a regarder les séquences quicktime des produits...c'est comme si javais plus quicktime...

C'est vrai que 319 euros ca fait vraiment cher surtout quand on voit la part de taxe

sur ITMS ; lorsque l'on clique sur le lien "Harry Potter"
il y a un texte mais la dernière phrase du texte me parait bizarre " un ipod Harry Potter" :eek: :eek: :eek: :eek:

c'est ecoeurant de voir une différence de 110¤, 1/3 du prix à payer pour on ne sait pas trop quoi au juste.
Et dans le genre baladeur ca doit être la marque qui détient le plus de morceau acheté honêtement.
Grossomodo tu achète un ipod, une grosse partie du coup revient aux artistes ou plutôt maisons qui pourront ainsi produire plus pour le p2p et donc ; ceux qui vendent des apareils dont la technologie ne permet d'ecouter que des chose choper sur le net (mis à part le 0,001% qui encode ce qu'il à acheter en bon vieux cd) il y a erreure et préjudice à l'honneté.

touna a dit:
sur ITMS ; lorsque l'on clique sur le lien "Harry Potter"
il y a un texte mais la dernière phrase du texte me parait bizarre " un ipod Harry Potter" :eek: :eek: :eek: :eek:
Bah si tu lis c'est écrit : "Vous voulez un iPod magique ? Le 11 octobre, offrez-vous un lot comprenant The Complete Harry Potter et un iPod de collection 20 Go marqué du blason de Poudlard".
Ce truc va faire un tabac ;)

Moi ce qui me choque c'est le prix des livres audio : 80 ¤ pour l'ordre du phoenix, c'est trois fois plus cher que le bouquin !

Le gros point positif, à la réflexion, c'est que le petit frère de l'ipod n'est plus un ipod au rabais : il fait tout ce que fait son aîné (comme l'ipod mini en son temps avant l'arrivée de la photo) et adopte, pour la première fois, le même design. Jamais le milieu de gamme n'aura été aussi près de l'ipod. D'où peut-être le prix à y mettre.

est ce que quelqu'un connait la politique des autres pays européens en ce qui concerne les taxes reversées aux sociétés gérant les droits d'auteurs? parce que s'il n'y a qu'en france que l'on paie les 52 euros de taxes sur le 4g, il va y avoir du trafic de nano dans l'espace schengen et 52 euros c'est presque 2 jeux psp ....

C'est vrai le "collier" est sympa mais 50 euros de taxe franchement...

Je trouve que c'est une sacrée régression pour pas grand chose d'ajouté. Un écran couleur, mouais pourquoi pas faut voir si le camera connector marche mais pour l'instant l'utilisation est assez limitée. Par contre le prix au Go a doublé. On se retrouve avec un produit moins fun , de moindre capacité , dont les qualités sont d'être plus léger et petit ( qqun a déja trouvé son Ipod mini lourd ) et avec un écran couleur.

Bof bof pour moi. R.I.P au mini

j'en ai vu certains parler de l'offre de réduction étudiante des 150¤ si tu achète un iPod et un mac. Seulement voilà, je voulais acheter un iPod mini 4Go moi. je me suis fait couiller c'est ca qu'il faut que je comprenne ? Parce que son nano, il est peut-etre bien joli, mais j'en ai rien à carrer moi de ce truc... Parce que pour avoir la même capacité, il va falloir que je débourse le double de ce que j'aurais payé si j'avais pu prendre comme prévu le feu mini iPod. voilà une nouvelle qui ne m'enchante pas du tout.

Par ailleurs, au prix du nano, j'au tout aussi bien fait d'acheter un iPod traditionnel. Pour le même prix, j'ai 5 fois plus de capacité...

Voilà bien une des première fois que je suis déçu par les annonces de Steve Jobs, mais là, quelle régression... :mad:

• J’aime
Réactions: yoffy
Bon, je ne suis pas difficile... je le trouve super cet iPod nano... et en plus, il est nano, comme moi ! on ne pourra que bien s'entendre... Reste une question promirdiale : quelle couleur ??? :eek: :p :D