+1!
@PaulMuzec:
Mais sur les petits appareils... t'as déjà essayé? Oui? Bah t'as dû voir que c'est très chiant sans stylet! Donc, si Steve promet un écran (pour l'iPhone) plus précis qu'un écran "classique" avec stylet... il suffit juste d'extrapoler le tout vers un grand écran.
De toutes façons, j'ai lu également quelque part (désolé, c'est grand le net xD), que les appli deviennent de plus en plus "spécifiques"... genre, pour mater la météo, un browser, etc (ok j'invente rien^^), & que de là, on peut tomber facilement dans les widgets! Moi je pense que Leopard reposera énormément là dessus! D'ailleurs, je suppose que vous avez toujours tous en mémoire le brevet déposé par Apple concernant l'interface dashboard en cube. La simplicité des widgets (comme sur l'iPhone en fait) permet l'interface tactile.
Après, pour les trucs genre, photoshop, ou même un clavier virtuel (cf J Han), y a un truc qui s'appelle Resolution Indepedant (comme Independance Day xD)... Enfin bref, jvous renvois au topic sur le multitouch, un peu plus bas :rateau: