Rumeurs sur Leopard

on parle de quoi là je suis plus trop :rateau:
des onglets dans le finer ? c'est ça
si oui, je me souviens bien avoir vu des scrennshots qui étaient des beaux fakes
ainsi que les vidéos, toutes des fakes
si c'est à ça que tu fais allusion ... :D

Oui, je je parle aussi de pouvoir accéder directement à la bibliothèque iTunes ou iPhoto depuis le Finder. Maintenant, fake ou pas...

Moi j'espère que c'est pas un fake :D

Moi j'espere que manu pourra repondre a ma question sans violer la chartre...

Concernant core animation, c'est d'ailleurs lui qui a dit sans rien spoiler que ce serais a la base d'un "eventuel" renouveau graphique...

A forec de peut etre peut etre ...... :D

il y a "Illuminous" qui a deja fait parlé de lui. Une interface revu niveau design (et ergonomie :confused: ) Noir a reflet, enfin, c'est ce qui en etait sorti. C'est sur que si CoreAnimation fonctionne correctement (:D) y'a de fortes chances de le voir partout ;)

Bon je suis plus trop maintenant :rateau:
C'est vrai ou pas :confused:
Je me souviens qu'il y a quelques mois, des screenshots avec des onglets dans le finder sont sortis, et il s'est avéré et vérifié qu'ils étaient tous des fakes.
Peut-être qu'entre temps apple a intégré cette possibilité dans ses nouvelle builds mais ne les possédant pas, je me base sur ce que j'ai lu.
Donc la prochaine fois, on le dit gentillement et tout le monde sera content ;)
...
Surtout si c'est vrai, je serai le premier satisfait car j'attends cette fonction avec impatience :D;)

Je pensais aussi que la gestion des onglets sur le finder était vraie :confused: ce serait dommage que ce ne soit pas le cas, peut être qu'apple a prévu d'autres choses pour nous faciliter la vie :zen:

Bien quand on me dis que toutes les videos sur léopard (ce que j'ai compris) étaient des fakes ça m'énerve oui... désolé.

Pour les onglets, effectivement, il n'y a que ça qui n'existe pas dans les build et donc les videos sur les onlgets sont des fakes ou alors une version parallele de Léopard interne à Apple peut-être...

Mais jusqu'a présent toutes les autres vidéos sont vraies... (recherches au sein des applications et menus, création d'une fenètre par onglet glissage avec animation dans safari 3 etc etc...).

Désolé de m'être emporté mais bon le message se voulait en le lisant généraliste sur les vidéos concernant Léopard à mon sens.

bon, voilà...c'est beaucoup mieux ainsi ...
yret
modérateur

Heu une question : combien coûtera Léopard d'ailleurs ?

OS X à sa sortie à toujours coûté 179 euros ... Donc ?

Pour les possesseurs de macs récents il y avait une offre de mise à jour d'après mes souvenirs non ?

Si tu a acheté ton mac ou tiger une semaine ou 2 avant la sortie de léopard, tu auras surement une réduction du prix de léopard...
a confirmer pour le laps de temps entre ton achat et la sortie du nouvel os...
C'était comme ca avant, rien n'empeche apple d'arréter ce procédé...
on verra...