Rumeurs sur Leopard

Il y a ça sur Opera depuis un moment et je trouve que c'est plus encombrant qu'autre chose.

Il y a ça sur Opera depuis un moment et je trouve que c'est plus encombrant qu'autre chose.

si on peut appeler la preview avec le menu contextuel ou une touche clavier, c'est bien pratique.
mais en permanence, ça risque d'être aussi fatigant que le gonflement du dock....

sur Opera il y a un delai, c'est mieux fait, Ok, mais bon, ca peut etre pratique quand y'a tout (trop) plein d'onglets ouverts :siffle:
De toute facon, a voir les captures, c'est pas du tout harmonisé :D, donc on a encore le temps de voir venir, a mon avis ;)

Je sais pas vous mais moi quand je vois l'interface de la section itune ipod ici : http://www.apple.com/fr/itunes/

ça sent le style même de la nouvelle interface graphique de léopard !

Je sais pas vous mais moi quand je vois l'interface de la section itune ipod ici : http://www.apple.com/fr/itunes/

ça sent le style même de la nouvelle interface graphique de léopard !

Oui,tout à fait et la page d'accueil du site US aussi : http://www.apple.com/

Je suppose qu'on va avoir droit à un nouveau site lors de la sortie de Léopard. Ce serait plutôt bien que l'interface soit un peu plus unifiée (comme osX d'ailleurs).

Trop sombre à mon goût : avec SpaceShifter j'ai essayé quelques temps le thème "GarageBand", très sombre (comme l'interface de l'application) et j'ai trouvé difficile de passer mes dix heures quotidiennes devant l'écran sans fatiguer.
Avec l'interface Aqua Pro de mon PowerBook, c'est parfait : mes globes oculaires frétillent d'aise ...

De temps en temps, je passe en inverse vidéo parce que c'est rigolo mais bon.

Pour l'aperçu des onglets, il y a une extension sympa sous Firefox : cooliris. Elle permet de faire une preview de n'importe quel lien internet présent sur une page rien qu'en passant la souris dessus. Très sympa et plus puissant qu'un simple aperçu des onglets.

Pour l'aperçu des onglets, il y a une extension sympa sous Firefox : cooliris. Elle permet de faire une preview de n'importe quel lien internet présent sur une page rien qu'en passant la souris dessus. Très sympa et plus puissant qu'un simple aperçu des onglets.

en parlant de preview et d'extension pour firefox
il y en a une géniale qui affiche une page miniature à côté des liens donnés par un moteur de recherche comme google
son nom ? BetterSearch

preview_a.jpg

C'est fou ce que c'est utile ...
Ça dépense de la bande passante et cela fatigue les serveurs pour rien, ce biniou-là.
Car quand on regarde ton exemple, ça fait un peu de couleur mais cela n'indique en rien que l'on a trouvé (ou non) une information pertinente.

Un autre truc sympa qu'il pourrait y avoir dans Safari est l'effet cube quand on passe d'un onglet à un autre. Il existe déjà une extension pour Firefox, qui n'est vraiment opérationnelle que sous Windows malheureusement, Tab Effect, qui permet cela. Ca ne sert à rien mais c'est vachement fun.

Avec mes 7-8 fenêtres de 5 à 10 onglets chacunes, je me vois bien avec ça : à la fin de la journée j'aurais des yeux à la Marty Feldman.
feldman-marty.jpg

• J’aime
Réactions: Himeji