Sac pour Powerbook

Merci pour vos photos et liens !

Suite de mon mail à crumplerbags :
Joe m'a répondu avec sympathie en me conseillant le model sac à dos BASE TOUCHER. C'est à peu prés le meme que celui de Fauquenne sauf qu'il n'y a pas d'emplacement camera.

Je pense qu'il est préferable de rester sur le modele avec rengements camera. En plus on peut mettre à la place un ipod, une souris blutooth...

Par contre il y a deux modèle de sac le FORMAL LOUNGE de Fauquenne et le FARMER'S LARGE, c'est le meme en plus grand.

Vu que je veus aussi mettre une sacoche neoprene (est ce vraiment utile en plus du sac ?), je ne sais pas lequel je dois choisir ? J'ai donc envoyé un autre mail à Joe !

Pour la housse neoprene ce sera une tucano
smile.gif


Juste pour finir, Fauquenne, tu me conseille lequel des deux pour ma housse neoprene (il faut que ca rentre sans forcer..)

Voilà merci d'avance
smile.gif
wink.gif
 
qslprod a dit:
. C'est à peu prés le meme que celui de Fauquenne sauf qu'il n'y a pas d'emplacement camera.

Je crois qu'on dit Foguenne pas Fauquenne, Monsieur Foguenne même
laugh.gif
 
melaure a dit:
J'ai une pochette waterfield très sympa pour mon 15". Je met le tout dans mon sac à dos Kensington Saddlebag et c'est bien protégé !

Le Waterfield RacerX est arrivé. ( je ferai des photos). La construction de "la chose" est vraiment bien faite.
Alors je mets quoi dedans ?
Et bien d'un côté le Powerbook 17" et il est bien protégé, de l'autre tout ce qui avait dans la boite du Powerbook, plus mon disque Ice, plus mon lecteur multi-carte et pour chacun bien entendu tous les cables.
Il y a pas mal de pochettes sur les côtés à l'intérieur et l'une d'elle est parfaite pour le transformateur du Powerbook.
Evidement aussi quelques CDs et DVD enfin tout ce que j'ai besoin pour travailler n'importe ou.
De plus vu le prix de l'Euro face au $ c'était le moment.
Sur ce je vais ranger toutes les boites à la cave maintenant, il est temps de faire un peu de place dans le hall d'entrée
wink.gif
 
qslprod a dit:
Juste pour finir, Foguenne, tu me conseille lequel des deux pour ma housse neoprene (il faut que ca rentre sans forcer..)

Voilà merci d'avance
smile.gif
wink.gif

Prend le plus large si tu veux mettre un house en plus. Il coûte 10 $ de plus mais ça vaut la peine je crois.

Les caractéristiques du Farmer's Double et du Formal Lounge.

A noté le côté "démontable" du sac.


removable2.jpg
 
Désolé pour l'orthographe de ton pseudo
laugh.gif


oups je l'ai un peu écorché. C'est donc Foguenne ! Merci pour l'info.

Je pense prendre le grand model. Par contre Joe de chez crumpler ne m'a pas répondu concernant les délais d'attente (ils sont plus en stocks = succés à L'AE ?)

A++
wink.gif
wink.gif
 
Après un passage éclair chez Gap à Aix en Provence ce jour, j'ai vu qu'ils avaient des promos sur tous leurs sacs et besaces: 149 euros...

Et j'ai vu une ou deux besaces franchement sympas, avec housses internes spécifiques pour y mettre le portable.

Pour le prix, c'est pas mal du tout, donc à ceux qui cherchent et qui ont un GAP près de chez eux, faites y un tour.

En revanche, à part pour le grand modèle de besace (et encore), utilisateurs d'alu 17, passez votre chemin
wink.gif
 
Que pensez-vous de ces 2 modèles??

Mallette Incase Nylon pour ordinateur portable

La bandoulière très confortable, les matériaux résistants et la conception solide de la mallette de transport Incase Nylon en font la meilleure mallette de sa catégorie. Elle a été conçue sur mesure pour les PowerBook G4 12"/15", ainsi que pour iBook 12"/14".

49 euros sans FDP

ou

pour 39 euros

Pochette Incase pour PowerBook 15 pouces et iBook 14 pouces


La pochette pour ordinateur portable Incase franchit une nouvelle étape en matière de performances et de polyvalence. Vous pouvez ajouter la protection pour ordinateur portable à votre sac favori, ou bien utiliser la pochette en tant que protection autonome. Elle a été conçue pour fournir un complément élégant et discret au design dernier cri de votre ordinateur, et elle est facile à porter grâce à la bandoulière ou aux nouvelles poignées rétractables. Incase a aussi ajouté une poche en néoprène pour vous permettre de transporter votre bloc d'alimentation et autres accessoires. Format adapté aux PowerBook G4 15 pouces et iBook 14 pouces. Couleur : anthracite.

Elle semble plus design la pochette mais plus légère et donc fragile en cas de chocs

A part l'apple store vous savez pas si la fnac ou Surcouf l'ont??
Ceux qui le possède est il bien?
qualité? humidité?place pour le transfo, mouse?

merci


zen.gif
 
Hello a tutti !

Bon et bien Joe de chez Crumpler m'a répondu. Pour mon sac à dos, le modèle le plus adpaté sera donc le FARMER'S LARGE à 140€ +15€ de frais de port. Bon ça fait un peu cher, j'ai quand même envie de craquer...

De toute façon j'ai quelques jours pour me decider car les stocks ne reviendront pas avt Début Novembre. Voilà pour l'info.

Merci à tous pour vos propositions...n'hesitez pas si vous avez des bons plans po cher
wink.gif
 
dis donc j ai entendu dire qu un magasin de photo à paris vendaient quelques modeles crumpler si quel un en sais plus l adresse ou au moins le nom du magasin de photo je suis preneur
car quand meme les sacs j aime bien les touchers avant d acheter !!!
 
en plus comment marche la garantie sur un sac acheté en Allememagne ( l'acheteur paye les frais de port ? , juste à l'aller ?)

Sinon en cas d'insatisfaction, n'y a t il pas une lois europeenne (crumpler est en allemagne) ?
 
On m'a offert cette sacoche très ajustée au 17"
Sac17.jpg

Elle fait juste la taille du PowerBook.
Sac17ouvert.jpg

Le tour est très rigide. Dessus, on peut lire "Air Tex Paris".
Un collègue à reçu la même pour son 12". Il est parfaitement ajusté également. En fait, je cherche la même pour ma maman qui va s'offrir le nouvel iBook 12". C'est une fidèle. Sa première machine : le PowerBook 100. Elle utilise actuellement l'iBook orange et blanc sous os 9. Ca va lui faire un choc. Il lui faut une sacoche parfaitement ajustée afin de bien tirer partie de la taille du 12". Bref. Sur le WEB, je n'ai rien trouver avec "Air Tex". Le fournisseur au boulot ne se souvient pas.

ça dit quelque chose à quelqu'un.
frown.gif
 
Moi j'ai un sac de chez Case Logic, super juste a la taille de l'Alu 15". Assez petit et fin...juste ce qu'il me fallait.
Je l'ai acheté à la Fnac
wink.gif
 
Non non une saccoche mais pour moi c'est juste ce qu'il me fallait
laugh.gif