Sac pour Powerbook

moi j'attends sur AS ma pochette Incase pour PowerBook 15 pouces

j'espère que c assez costaud...

c design car c fin mais comme je l'ai pas touché
confused.gif
 
Je vois laquelle c'est!! J'étais à la Fnac pour l'avoir en main mais ya pas de bandoulière ni de poignée.. c'est pour ca que je ne l'ai pas prise.
Elle est en néoprène je crois, comme ma saccoche Case Logic mais la mienne est renforcée sur les cotés et en bas
zen.gif
 
Salut,

Je vais aquérir le nouveau powerbook 15'' et je souhaitais trouver un sac spécial "ordi" mais qui n'en a pas l'air (discret) et qui me permette de mettre également quelques fringues (séparément du reste du matos (ordi + accessoires)) pour partir quelque jours. Ce que j'aimerai c'est un sac à roulettes avec poignée. Comme celui là .

Qu'en pensez vous ? Où puis-je en trouver ?
 
Salut à tous,

Bon voilà, ça faisait quelque temps que je cherchais un sac pour mon PowerBook 12", mais j'avais aussi besois de mettre mes cours dedans et en allant à decathlon, j'ai trouvé ce sac

739201s.jpg

Dans le sac, il y a une poche speciale pour un PB 12" et ca rentre pile avec une second skin voilà l'adresse du site: Sac Decathlon

Voilà le mien...si ça peut vous servir. @+
 
Voici l'adresse du magasin qui vend des sac Crumbler

SAC A DOS CRUMPLER

Les nouveaux sac à dos CRUMPLER sont arrivés ! Disponibles dans de nombreuses couleur. ils sont parfaitement adaptés au transport de votre matériel photo et informatique.


28, rue Condorcet 75009 Paris
Renseignements & commandes par tél: 01 42 85 52 38 ou fax: 01 42 85 52 38
 
Moi j'ai un Case Logic pour mon 15"
zen.gif
 
En complément du sac, les pochettes de protection sont intéressantes. J'en ai commandé plusieurs pour différentes personnes chez www.sfbags.com . Il y a bien les pochettes (sleevecase) pour portables, mais les pochettes (gearpouch) pour le reste sont pas mal. On peut y ranger sa souris, son alim, une batterie, bref tout ce qu'on veut. La pochette de voyage pour l'iPod est pas mal non plus.
 
En directe ! Livré en moins de 15 jours. j'en ai acheté pour deux personnes, le modèle pour 12 ". Au final, avec les commissions et tout, j'en ai eu pour 114 € pièce.
J'ai reçu la facture plus tard avec des vœux en manuscrit... l'artisanat californien.

smile.gif
 
C'est cher pour un sac je trouve
crazy.gif
 
C'est aussi ce que disent certaines personnes au sujet des Macs
laugh.gif

J'utilise des Macs depuis 1989 et je ne trouve pas que ce soit chère pour ce que c'est (enfin, surtout depuis le retour de Steve
wink.gif
)
Pour les sacoches Waterfield, je pourrais te dire si c'est cher ou pas dans 4 ou 5 ans. Pour moi, l'avantage du racer X, c'est qu'il est ajusté sur mesure (en plus de l'excellente protection). Concernant le 12", personne n'imagine que le sac contient un ordinateur.

1up.jpg

la version 15"
zen.gif
 
Moi j'ai pris une saccoche de la marque Case Logic????