Sac pour Powerbook

dam-os a dit:
oups, ça m’apprendra à survoler la fin d'un fil de discussion
blush.gif


C’est ce sac que j’ai acheté à la Fnac Numérique*

* Non, je ne dirais pas digitale
 
j'ai opté pour un sac Célio, le magasin de fringue,
en complement d'une seconde peau Case logic,
le sac est gris et pas trop cher,

le 15' est a l'abri, discret.
 
SirDeck a dit:
C'est aussi ce que disent certaines personnes au sujet des Macs
laugh.gif

J'utilise des Macs depuis 1989 et je ne trouve pas que ce soit chère pour ce que c'est (enfin, surtout depuis le retour de Steve
wink.gif
)
Pour les sacoches Waterfield, je pourrais te dire si c'est cher ou pas dans 4 ou 5 ans. Pour moi, l'avantage du racer X, c'est qu'il est ajusté sur mesure (en plus de l'excellente protection). Concernant le 12", personne n'imagine que le sac contient un ordinateur.

1up.jpg

la version 15"
zen.gif

J'ai commandé plusieurs sleevecase en décembre (pochette protectrice) ainsi que des pochettes pour accessoires (pouches), un pochette de voyage iPod, un pochette appareil photo.

C'est vraiment de la bonne qualité. J'ai un sleevecase depuis 2 ans pour mon TI et il reste en très bon état.

Je vais refaire une commande groupée pour l'AUG, si ça intéresse des lyonnais ...

 
Les sacs Crumpler sont aussi en ventes à la Fnac Numérique et chez IC (dispo sur leur site web)

Je confirme le niveau de qualité et de design

Dondiego
up.gif
 
A l'Apple Expo j'avais acheter un tout petit sac (taille de l'iBook 12") ca se porte en bandouillere et c pas vendu en france (donc personne ne les as). La marque est Crumpler et c Australien (ils etaient juste a l'apple expo expectionnellement et parlaient tous qu'en Anglais)
L'interieur est tout rembouré c genial.
Mon iBook l'a refilé a mon PowerBook qui lui arrive a nager un peu dedans tellement il est fin et petit.
J'espere qu'ils seront la a la prochaine apple expo...
J'avais du payer ca au alentour des 30€, c vraiment pas cher je trouve
 
Depuis deux ans, j'ai un sac Hedgren, des belges. Enfin, des flamands. On trouve leurs sacs en France et ailleurs, plutôt chez les maroquiniers. La liste est sur leur site.
Ca ressemble à ça :
hedgren_extreme.jpg


Le dos est coqué, les bretelles confortables. Au départ, j'y mettais un ibook 12, maintenant le powerbook 15". Les deux sont supers bien maintenus, avec la sleeve Tuscano, rien ne bouge. La coque est renflée, on peut donc caser plein de cables derrière la bête. L'habitacle est spacieux, j'y range des dossiers, l'iPod, un appareil photo, le transfo, un agenda, plus une tonne d'autres trucs, dans une des nombreuses poches. La poche extére dispose d'un compartiment étanche, avec une sortie pour le casque, idéale pour l'iPod...
C'est robuste, solide, et beau.

Y'a que du flash sur leur site, le mieux c'est de voir par vous même :
c'est là. .

La FNAC de chez moi en vend, un seul modèle, rouge. Bien plus cher qu'à la maroquinerie où je l'ai trouvé.

La nouvelle collec à l'air tout aussi bien.'
 
Le moins cher et, bien conçu, se trouve dans le rayon bagages de Carrefour, exactement dans la gamme "Affaires". C'est une serviette ordinateur avec 2 soufflets et en tout 5 compartiments GARANTIE 2 ans et pour seulement 25 € !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Le Pb 17" y rentre sans problème et est très bien protégé (rabas rembourré et soufflet rembourré !) !

wink.gif
laugh.gif
 
Et la marque Crumpler?
 
Bon je vais pouvoir poser ma question ici moi :D

Je serais très très bientôt extrèmement nomade et solide... (style globe-trottage quoi ;)...)
Pouvez-vous me conseiller un bon sac pour pouvoir transporter tranquillement par tout lieu et tout temps:

  • Mon Powerbook 12"
  • Mon APN (tout petit Nikon 3700)
  • Mon téléphone portable (surement un P900)
  • Ma souris BT (ci dessus)
  • Mon (futur) iPod Mini
  • Ma (future) cam video numérique (toute petite Sony)
  • Une calculatrice HP-49G
  • 2 tee-shirts (option) et un cahier
  • 2, 3 chargeurs

Si vous pouviez me donner aussi un bon lien ou commander ce merveilleux sac [bigok]

Faut qu'il soit pas trop gros mais absolument solide, un minimum design...
Mon style de futur thésard globe-trotter c'est très jeans/tee-shirt/basket... (ca changerant du veste noire/pantalon a pince que je portais il y a encore peu...)

J'ai actuellement un sac à dos Samsonite acheté à la Fnac (cher en plus...) mais au final il fait vraiment trop gros et est mal conçu...
 
dajay a dit:
Bon je vais pouvoir poser ma question ici moi :D

Je serais très très bientôt extrèmement nomade et solide... (style globe-trottage quoi ;)...)
Pouvez-vous me conseiller un bon sac pour pouvoir transporter tranquillement par tout lieu et tout temps:

  • Mon Powerbook 12"
  • Mon APN (tout petit Nikon 3700)
  • Mon téléphone portable (surement un P900)
  • Ma souris BT (ci dessus)
  • Mon (futur) iPod Mini
  • Ma (future) cam video numérique (toute petite Sony)
  • Une calculatrice HP-49G
  • 2 tee-shirts (option) et un cahier
  • 2, 3 chargeurs

C'est une brouette qu'il te faut :D

www.crumplereurope.com

Cherche du coté des wack o phone ou des very busy man, c'est plutôt grand
 
Je n'ai pas l'impression que l'adresse a été donnée, mais Crumpler a désormais un showroom à Paris !

Il est 38, rue de Richelieu dans le 1er (métro Palais Royal, Bourse ou Pyramide, pas loin d'Opéra)
01 40 20 12 63
 
dajay a dit:
On ne se moque pas woulf :D
Mais je vais apparter les entiers de l'europe du sud, du maghreb et de l'asie avec tout ça...
(j'aurais une valise aussi bien sur hein :p)
Et puis finalement ça prend pas tellement de place...

Le Rool-o-Note à l'air adapté au 12" avec une grande sacoche...
Certains n'auraient pas des photos "en situation" ?

J'ai un roll o notes pour mon 12; j'y mets un T3 dans un étui en alu, le 12 (tant qu'à faire) le cablage mais pas grand chose de plus, c'est pour ça que je te suggérais le même en tailles plus grandes (wack o phone et very busy man) ;)