S'AES Leysin 2004...

Statut
Ce sujet est fermé.
golf a dit:
Paul fait le voyage de Paris en train...

Merci de la proposition Golf.
wink.gif

Je vais voir mais bon Luxembourg-Paris, c'est déjà 4 heures
ooo.gif

(vivement le TGV est)

Foguenne a dit:
On peut en amener combien par voiture ?

Alors, la bière, je ne sais pas... Mais pour le vin, je sais que c'est 2 bouteilles par personnes. (Ça ne nous a pas empêché de revenir de france avec une quizaine de bouteilles de bordeaux
laugh.gif
)

Veejee a dit:
Si jamais, niveau budget pour ceux qui vont ou veulent rester le week-end, j'ai donc dis que je pouvais (bon, faut que je sache à l'avance et puisse réserver) vous avoir un logement sympa et pas trop cher, je parle d'un prix d'environ 25 euros par nuit, taxe de séjour incluse.

Niveau déplacement pour ceux qui arrivent à réserver à l'avance on trouve soit des billets d'avion aller retour pour moins de 70 euros et au niveau TGV c'est environ la même chose. En plus demandez les tarifs jeunes, on trouve jusqu'à 25 ans des prix super intéressants. Bref, pour un week-end en Suisse sympa et pour pas cher (enfin, je crois) c'est vraiment à la SAES qu'il faut venir
smile.gif
. En plus y'a même Mitch qui est ok pour faire la limousine
zen.gif

C'est bien ici le logement ? c'est effectivement très tentant et vraiment abordable.
smile.gif

Bon, je m'arrange pour confirmer avant le w-e du 24 janvier.
wink.gif

Veejee a dit:
je viens de regarder c'est minimum 13h00 de trajet de Bruxelles à Leysin d'après ce que j'ai vu
On peut faire mieux, pour trouver : c'est là que ça se passe. N'hésitez pas à mettre Leysin en point de chute, les Allemands connaissent.
wink.gif

Comptez-moi parmi les pas sûrs. Je me déciderai au dernier moment et je viendrai (si je viens) en voiture.

À+

Foguenne a dit:
C'est bien ici le logement ? c'est effectivement très tentant et vraiment abordable.
smile.gif

Oui, c'est vraiment super sympa, c'est un "backpacker" une auberge de jeunesse version anglophone donc y'a beaucoup de gens de partout qui viennent, y'a des choix en dortoir (encore moins cher) et chambres doubles (le prix que j'ai donné), c'est propre, super ambiance, la cuisine est à disposition pour faire le déjeuner, souper, ... (mais bon, ça on se débrouillera). C'est quand même bien si on arrive réserver à l'avance (c'est quand Pâques cette année ?).

Et bon au pire je connais bien donc on peut trouver qqch ailleurs, y'a plein de solutions.

Foguenne a dit:
smile.gif

Bon, je m'arrange pour confirmer avant le w-e du 24 janvier.
wink.gif

Nooooooon !
ooo.gif
ooo.gif

[ému] Te tieu, j'ai passé mon premier camp de ski là bas... J'avais 10 ans, je m'en souviens super bien [/ému]
smile.gif

Voila, c'est à jour

WE de 27/28 mars 2004 au pays des vaches violettes

Je viens, c'est sûr
laugh.gif
icon_boire.gif
s21.gif

- Cyril
- Sylko
- Mitch
- Loudjena

Devrait venir, à confirmer
icon_police.gif

- iMax
- Bilbo

J'me tâte mais si vraiment vous insistez... :
sneeky.gif
Faut venir, vous, hein...
laugh.gif

- Benjamin
- Macinside
- Foguenne, en négociation avec son employeur.
- WebOliver
- Golf

Hélas, je ne peux pas venir
frown.gif
banghead.gif

- Simon
- GlobalCut

wink.gif

Bilbo a dit:
On peut faire mieux, pour trouver : c'est là que ça se passe. N'hésitez pas à mettre Leysin en point de chute, les Allemands connaissent.
wink.gif

Moi j'ai fait cff.ch c'est aussi pas mal mais j'ai fait une bourde sur l'heure d'arrivée d'ou la durée du trajet. Mais c'est vrai que la voiture est une bonne idée, c'est pas si long que ça finalement. J'ai d'ailleurs un copain Belge qui vient souvent à Leysin passer ses longs week-ends et il vient en voiture et avec de la bière forcément ( ici pour les infos concernant l'importation d'alcool)

Pour moi ça devrait être jouable... Ca dépendra (comme d'hab) de l'activité universitaire, mais en début de semestre c'est en général plutôt calme...

donc "normalement, mais à confirmer"
Je vais répercuter l'info auprès de mes chers collègues... de la neige et du fromage, ça devrait les motiver
laugh.gif

++
Beru

P.S. destiné à Lord Amok : "On" nous avait demandé de bien nous tenir... Ca sent le complot
confused.gif
tongue.gif
(par contre pour l'incapacité à trouver un taxi, il y a du vrai
laugh.gif
)

Bon, je met à jour
wink.gif

Je viens, c'est sûr
laugh.gif
icon_boire.gif
s21.gif

- Cyril
- Sylko
- Mitch
- Loudjena

icon_police.gif

- iMax
- Bilbo
- [MGZ] Black Beru

sneeky.gif
laugh.gif

- Benjamin
- Macinside
- Foguenne, en négociation avec son employeur.
- WebOliver
- Golf

frown.gif
banghead.gif

- Simon
- GlobalCut

wink.gif

Bilbo a dit:
Va falloir que je passe au Whisky. Deux litres de bières, il n'y a même pas de qui en offrir aux voisins.
laugh.gif
wink.gif

À+

zen.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bon, je met à jour
wink.gif

Je viens, c'est sûr
laugh.gif
icon_boire.gif
s21.gif

- Cyril
- Sylko
- Mitch
- Loudjena

icon_police.gif

- iMax
- Bilbo
- [MGZ] Black Beru
- MixMax, habite à côté, n'a aucune excuse pour ne pas venir
laugh.gif

sneeky.gif
laugh.gif

- Benjamin
- Macinside
- Silvia ok si Popol ce libère.
- Foguenne, en négociation avec son employeur, un peu de chantage...
laugh.gif

- WebOliver
- Golf

frown.gif
banghead.gif

- Simon
- GlobalCut

wink.gif

[/QUOTE]

Statut
Ce sujet est fermé.