golf a dit:Paul fait le voyage de Paris en train...
Merci de la proposition Golf.

Je vais voir mais bon Luxembourg-Paris, c'est déjà 4 heures

(vivement le TGV est)
golf a dit:Paul fait le voyage de Paris en train...
iMax a dit:J'espère que tu penseras à ramener quelques bouteilles de bière belge![]()
Foguenne a dit:On peut en amener combien par voiture ?
Veejee a dit:Si jamais, niveau budget pour ceux qui vont ou veulent rester le week-end, j'ai donc dis que je pouvais (bon, faut que je sache à l'avance et puisse réserver) vous avoir un logement sympa et pas trop cher, je parle d'un prix d'environ 25 euros par nuit, taxe de séjour incluse.
Niveau déplacement pour ceux qui arrivent à réserver à l'avance on trouve soit des billets d'avion aller retour pour moins de 70 euros et au niveau TGV c'est environ la même chose. En plus demandez les tarifs jeunes, on trouve jusqu'à 25 ans des prix super intéressants. Bref, pour un week-end en Suisse sympa et pour pas cher (enfin, je crois) c'est vraiment à la SAES qu'il faut venir. En plus y'a même Mitch qui est ok pour faire la limousine![]()
![]()
On peut faire mieux, pour trouver : c'est là que ça se passe. N'hésitez pas à mettre Leysin en point de chute, les Allemands connaissent.Veejee a dit:je viens de regarder c'est minimum 13h00 de trajet de Bruxelles à Leysin d'après ce que j'ai vu
Mapy donne aussi environ 550 km...Foguenne a dit:Je viens de regarder avec Viamichelin, il n'y a que 524 km.![]()
Foguenne a dit:C'est bien ici le logement ? c'est effectivement très tentant et vraiment abordable.![]()
Foguenne a dit:C'est bien ici le logement ? c'est effectivement très tentant et vraiment abordable.![]()
Bon, je m'arrange pour confirmer avant le w-e du 24 janvier.![]()
Bilbo a dit:On peut faire mieux, pour trouver : c'est là que ça se passe. N'hésitez pas à mettre Leysin en point de chute, les Allemands connaissent.![]()
golf a dit:Il y a plus court par Nancy, Besançon et Neuchâtel mais ce n'est pas de l'autoroute à 100 %...
Va falloir que je passe au Whisky. Deux litres de bières, il n'y a même pas de quoi en offrir aux voisins.Veejee a dit:ici pour les infos concernant l'importation d'alcool
Bilbo a dit:Va falloir que je passe au Whisky. Deux litres de bières, il n'y a même pas de qui en offrir aux voisins.![]()
![]()
À+
Foguenne a dit:
Donc tu n'as aucune excuse pour ne pas venir.mixmac a dit:D'ailleurs j'habite en face de Leysin, sur l'autre montagne![]()