S'AES Leysin 2004...

Statut
Ce sujet est fermé.
Foguenne a dit:
Je vais essayer de savoir assez vite si je peux venir et voir pour le train de Luxembourg. Pas trop envie de me taper la route.
laugh.gif

Si c'était que la route...
laugh.gif
tongue.gif

Veejee a dit:
Dis, WebO, tu viens ?

Je me tâte... Je sais pas... ça se refuse pas.
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

loudjena a dit:
Chui pas loin... dans une ville où les noix sont en AOC !
laugh.gif

Coucou Loudj' !
wink.gif
laugh.gif

Bon c'est bien tentant tout ça, j'aimerais bien venir, mais je ne peux pour l'instant absolument rien prévoir à si longue échéance... alors mettez moins dans les "j'aimerais bien"... Sachant que si j'y suis il y a des chances pour que j'ai à ma disposition une voiture, et que je ferai le trajet depuis Thonon les Bains, avec donc éventuellement de la place. Tout cela étant bien entendu extrêmement suppositoire (<- celui là il est pour toi Fred
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
)

'+

moi j'ai déjà quelque chose
frown.gif

Mais j'espère pour vous qu'il y aura encore quelques restes de neige à cette époque...

WE de 27/28 mars 2004 au pays des vaches violettes

Je viens, c'est sûr
laugh.gif
icon_boire.gif
s21.gif

- Cyril
- Sylko
- Mitch
- Loudjena

Devrait venir, à confirmer
icon_police.gif

- iMax
- Bilbo
- [MGZ] Black Beru
- MixMax, habite à côté, n'a aucune excuse pour ne pas venir
laugh.gif

J'me tâte mais si vraiment vous insistez... :
sneeky.gif
Faut venir, vous, hein...
laugh.gif

- Benjamin
- Macinside
- Silvia ok si Popol ce libère.
- Foguenne, en négociation avec son employeur, un peu de chantage...
laugh.gif

- WebOliver
- Golf

Hélas, je ne peux pas venir
frown.gif
banghead.gif

- Simon
- GlobalCut
- Kisco

iMax a dit:
Bien, bien...
smile.gif

Dis-voir Mitch, est-ce que tu serais d'accord de me pousser depuis Lausanne s'il te reste une place ?
confused.gif
pour le moment je suis seul dans ma modeste voiture......(c'est pas une limousine mais un diesel poussif) et en plus Lausanne est sur mon chemin donc je ne vois pas de problème..... et puis faire la route a plusieurs c'est toujours mieux.......

et puis les autoroutes suisses sont limité a 120 km/h donc pas la peine d'avoir une voiture puissante.....

Pour ceux qui viennent que très rarement en suisse sachez qu'il faudra acheter la vignette autoroute... (40 CHF) valable toute l'année (plus d'excuses pour ne pas revenir après.....
laugh.gif
laugh.gif
)

...bref, viendez !
laugh.gif

Veejee a dit:
Voilà un qui se souvient, en plus c'était épique. Tu viens ?

Heuuu en fait je me souviens parce que j ai vu les photos
wink.gif
A part des vagues souvenir de Cyril 10x plus ivre que moi je me souviens de pas grand chose
smile.gif

Florent a dit:
Heuuu en fait je me souviens parce que j ai vu les photos
wink.gif
A part des vagues souvenir de Cyril 10x plus ivre que moi je me souviens de pas grand chose
smile.gif

Ouais mais le lendemain j'étais sur les pistes de ski, avec des lunettes toutefois... LOL
cool.gif

Statut
Ce sujet est fermé.