S'AES Leysin 2004...

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ a dit:
alèm] bon alors comme conducteur potentiel, ya aussi Golf ?
C'est une question que je comptais poser d'ici une quinzaine : qui, combien, comment ; organiser les autos au départ de Paris...

Pour moi ça sera arrivé samedi (heure encore a fixer) et départ dimanche. Donc il faut me compter dans la soirée de samedi (et ajoute Nektarfl) c'est moi qui véhicule le frangin de Genève à Leysin.

WE du 27 & 28 mars 2004 au pays des vaches violettes...
Ici : Leysin en CH...

Je viens, c'est sûr
laugh.gif
icon_boire.gif
s21.gif

- Rute (sauf changement de dernière minute), Gil et Cyril (27-28 mars)
- Sylko (27-28 mars)
- Mitch (27-28 mars)
- Nektarfl (qui vient de la banlieue est (gare de chessy-marne la vallée - RER-TGV) de paris en voiture jusqu'à genève => Mitch et donc qui peut prendre quelqu'un pour l'aller-retour) (27-28 mars)
- Loudjena
- Gjouvenat (greg)
- Silvia et Foguenne (sauf cas de force majeur
laugh.gif
) mais congé ok
smile.gif
(25-28 mars)
- WebOliver... Hop, un étage plus haut.
laugh.gif

- iMax (Lausanne - Leysin en MitchMobile
laugh.gif
)

Devrait venir, à confirmer
icon_police.gif

- Bilbo
- [MGZ] Black Beru
- Mixmac et non pas MixMax
wink.gif
, habite à côté, n'a aucune excuse pour ne pas venir
laugh.gif
(Message de greg : lui il viendra
wink.gif
je le ferais chier pour qu'il dise oui
wink.gif
)
- Golf
- Einbert
-Slug

J'me tâte mais si vraiment vous insistez... :
sneeky.gif
Faut venir, vous, hein...
laugh.gif

- Benjamin, Benjamin, Christophe, Simone, ... (allez, encouragez le reste de la rédaction de MacG à monter, envoyez leur des email !!!
up.gif
)
- Macinside
- Le Gognol
- [MGZ] alèm
- (ficelle ? )
tongue.gif

Bon, vous vous décidez, vous ?!?
laugh.gif
, on vous aime
love.gif
alors viendez !

Hélas, je ne peux pas venir
frown.gif
banghead.gif

- Simon
- GlobalCut
- Kisco
- ricchy

[/QUOTE]

Hello,

Faisons un peu dans le sérieux, j'ai cherché toutes les infos niveau logement, repas, tobogganing, ... et voilà les détails :

J'ai deux solutions de logements, soit au Chalet Ermina qui est un superbe endroit :

chantier7.jpg

c'est du B&B donc le prix (par personne, taxes touristiques et TVA comprises) comprend la nuit + le déjeuneur, c'est très classe, propres, super ambiance, calme et pour un prix agréable soit entre 29 euros (chambre en mezzanine à 6) et 41 euros (chambre double) y'a aussi des chambres à 3 ou 4. Salle de bain individuelle + TV dans chaque chambre qui sont d'ailleurs spacieuses.

Pour ceux qui auraient un portemonnaie plus serré, il y a le Hiking Sheep dont je vous avais déjà parlé, il s'agit d'une auberge backpacker, ambiance sympa aussi mais un peu plus... enfin, c'est pour la nuit, ce qui compte c'est que ce soit propre et c'est le cas. Donc là, on arrive à 18 euros taxes comprises en dortoir et 27 euros en chambre double, par personne bien entendu.

Concernant le tobogganing, il faut compter 11.50 euros pour 2h00 et ensuite le repas (bon, là je négocie encore mais ça donne une idée) c'est 28 euros et ça comprend : Planchettes « Tipi » (viande froide), raclette à volonté (avec tout ce qui va avec, patages, cornichons, petits oignons), le dessert, thé et café. Reste les boissons mais ça forcément
rateau.gif

Donc voilà, en gros pour ceux qui prévoient de venir pour 1 nuit + activitées et repas, vous pouvez déjà commencer à économiser, en gros ça fait 68.50 (logement au chalet Ermina, je vous le conseil fortement) soit jusqu'au 27 un montant de 1.95 euros à économiser chaque jour, top non
up.gif
? Et en plus en logement classe.

Et pour ceux qui prennent le train en marche s'organise actuellement des déplacement en voiture depuis paris, genève, lausanne.

En passant, TomTom est demandé pour un départ depuis la belgique.

Voilà, plus aucune excuse pour pas venir passer un week-end d'enfer en Suisse.

Pour nous le chalet Ermina est très bien mais l' Hiking Sheep semble bien sympa aussi. (une chambre double pour trois nuits, 25 26 et 27 mars)
Nous nous rallierons à la majorité.
laugh.gif

Je contacte Tomtom pour le pousser à venir, si pour lui ce n'est pas possible de se libérer dès le jeudi, nous partirions alors le vendredi.

Pour ma part je passerai la nuit (ou ce qu'il en restera) dans mon lit chez moi.
smile.gif
Je remonterais probablement le lendemain pour la journée de ski.
Merci d'indiquer les prix en francs suisses également.
wink.gif

WebOliver a dit:
Non... j'habite à 40 minutes en voiture. De toute manière ceux qui prendront la nuit... n'en profiteront pas beaucoup à mon avis.
laugh.gif

WebOliver, tu ne sais pas le bonheur que c'est de retrouver un lit douillet à 5h00 du mat, sans devoir trop se déplacer et de se lever 3 heures plus tard pour un petit déjeuner entre amis.
laugh.gif
wink.gif

Et puis, tu ne vas pas prendre ta voiture en ayant bu, même un petit peu et en étant fatigué.
Tu dois voir le logement sur place comme une AppleCare.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Foguenne a dit:
WebOliver, tu ne sais pas le bonheur que c'est de retrouver un lit douillet à 5h00 du mat (...)
Et puis, tu ne vas pas prendre ta voiture en ayant bu, même un petit peu et en étant fatigué. (...)

C'est justement pour ça que je rentre chez moi: pour retrouver un lit douillet.
tongue.gif
Et t'inquiétes pas: je sais rester sobre si je sais que je dois conduire après... en plus pas besoin d'être fin rond pour faire la fête. Ça semble être la devise de certains par ici.
tongue.gif
laugh.gif

Je n'ai pas dit qu'il fallait que nous soyons "fin rond" pour faire la fête, c'est juste qu'après une longue journée, une soirée entre amis, le risque de s'endormir sur le trajet du retour est assez élevé et donc il est plus prudent de loger sur place, sans se tracasser sur trajet de retour.
laugh.gif

WebOliver a dit:
Non... j'habite à 40 minutes en voiture. De toute manière ceux qui prendront la nuit... n'en profiteront pas beaucoup à mon avis.
laugh.gif

J'habite à moins de 5 km à vol d'oiseau.

Je vais quand même rester sur Leysin. Certain, que ça vaudra le coup.
laugh.gif
laugh.gif

J'ai une idée un peu "folle" comme ça mais je connais le patron d'une des disco de la station et sachant que c'est un week-end calme je me demandais si je voulais pas lui demander d'organiser une "soirée Mac" avec coktails pommés et autres inventions du genre. non ? non ! ok, je vais un peu trop loin d'accord
out.gif
sick.gif

Veejee a dit:
J'ai une idée un peu "folle" comme ça mais je connais le patron d'une des disco de la station et sachant que c'est un week-end calme je me demandais si je voulais pas lui demander d'organiser une "soirée Mac" avec coktails pommés et autres inventions du genre. non ? non ! ok, je vais un peu trop loin d'accord
out.gif
sick.gif

Oui... et j'ajouterais des Pommes-pommes girls.
laugh.gif
rateau.gif
rateau.gif
Là je viens même pour dormir.
rateau.gif

Ouais, excellente idée !
up.gif

Comme l'a dit WebO, il faudrait des pommes-pommes-girls
laugh.gif
(arf, excellent
laugh.gif
laugh.gif
)

Et on pourrait aussi inviter Steve qui viendrait nous faire une énoooooorme Keynote avec plein de nouveautés
rateau.gif
rateau.gif
non, là je crois que j'exagère
laugh.gif

Veejee a dit:
out.gif
sick.gif

Non, non, c'est parfait.
laugh.gif
laugh.gif
up.gif

Statut
Ce sujet est fermé.