Hello,
Faisons un peu dans le sérieux, j'ai cherché toutes les infos niveau logement, repas, tobogganing, ... et voilà les détails :
J'ai deux solutions de logements, soit au
Chalet Ermina qui est un superbe endroit :
c'est du B&B donc le prix (par personne, taxes touristiques et TVA comprises) comprend la nuit + le déjeuneur, c'est très classe, propres, super ambiance, calme et pour un prix agréable soit entre 29 euros (chambre en mezzanine à 6) et 41 euros (chambre double) y'a aussi des chambres à 3 ou 4. Salle de bain individuelle + TV dans chaque chambre qui sont d'ailleurs spacieuses.
Pour ceux qui auraient un portemonnaie plus serré, il y a le
Hiking Sheep dont je vous avais déjà parlé, il s'agit d'une auberge backpacker, ambiance sympa aussi mais un peu plus... enfin, c'est pour la nuit, ce qui compte c'est que ce soit propre et c'est le cas. Donc là, on arrive à 18 euros taxes comprises en dortoir et 27 euros en chambre double, par personne bien entendu.
Concernant le tobogganing, il faut compter 11.50 euros pour 2h00 et ensuite le repas (bon, là je négocie encore mais ça donne une idée) c'est 28 euros et ça comprend : Planchettes « Tipi » (viande froide), raclette à volonté (avec tout ce qui va avec, patages, cornichons, petits oignons), le dessert, thé et café. Reste les boissons mais ça forcément
Donc voilà, en gros pour ceux qui prévoient de venir pour 1 nuit + activitées et repas, vous pouvez déjà commencer à économiser, en gros ça fait 68.50 (logement au chalet Ermina, je vous le conseil fortement) soit jusqu'au 27
un montant de 1.95 euros à économiser chaque jour, top non
? Et en plus en logement classe.
Et pour ceux qui prennent le train en marche s'organise actuellement des déplacement en voiture depuis paris, genève, lausanne.
En passant, TomTom est demandé pour un départ depuis la belgique.
Voilà, plus aucune excuse pour pas venir passer un week-end d'enfer en Suisse.