S'AES Leysin 2004...

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon on va faire comme ça... Une liste de ceux qui sont rentrés et à la maison...
laugh.gif


<ul type="square">[*]Cyril
[*]Sylko
[*]Loudjena
[*]WebO
[*]Les Foguenne
[*]iMax867
[*]Ma sœur Sophie (Pitchoune sur le forum) et son copain[/list]

J'en ai pas oubliés?
sick.gif
Ah si... celui avec le t-shirt OS X dont j'ai oublié le nom et qui est parti hier soir.
sick.gif


Au passage, je me suis destroyer le rétroviseur gauche de ma voiture par une veille toque à 1 kilomètre de chez moi.
laugh.gif
 
je me suis raboter le rétroviseur par une veille toque

confused.gif
C'est du suisse véritable, je suppose ?

Truc sympa, la voiture de Patrice et Murielle était restée derrière la mienne
out.gif
il a fallut que je remue tout le chalet pour faire bouger les autres caisses du parking et faire des manoeuvres de la mort qui tue pour arriver à partir
out.gif
J'aurais mieux fait de rester sur les skis !

Aller hop au dodo
sleep.gif
 
loudjena a dit:
je me suis raboter le rétroviseur par une veille toque

confused.gif
C'est du suisse véritable, je suppose ?

Truc sympa, la voiture de Patrice et Murielle était restée derrière la mienne
out.gif
il a fallut que je remue tout le chalet pour faire bouger les autres caisses du parking et faire des manoeuvres de la mort qui tue pour arriver à partir
out.gif
J'aurais mieux fait de rester sur les skis !

Aller hop au dodo
sleep.gif

Bah les rétros VW sont pas très solides...
laugh.gif
J'en aurai un tout neuf comme ça.
tongue.gif


T'aurais dû rester avec nous jusqu'à la fermeture des pistes. C'était top. Les pistes pour nous tout seul.
smile.gif
up.gif


Sur ce, bonne nuit.
smile.gif
Chui naze moi aussi.
laugh.gif
 
Bon, je vais aller me coucher, j'ai quelques heures de sommeil à rattraper...
crazy.gif
laugh.gif


Bonne nuit
wink.gif
 
Enfin de retour sur Toulouse !

C'etait absolument génial cette SAES
laugh.gif
Le temps était nickel, bonne neige et participants super sympas ! Ce fut certainement l'AES la plus sportive jamais organisée (enfin pour les jambes
laugh.gif
pour le foie, c'etait la premiere AES Belge
laugh.gif
).

Merci au GO !
up.gif


Bon, maintenant je vais finir ma nuit (enfin la commencer vu le bordel dans le train) en TP !

@+

Guillaume
 
Pour ma part, je suis également bien rentré, mais très en retard pour voter, le dépouillement était également déjà terminé, ben oui dans une petite commune, ça va vite, il n'y avait même plus personne à la mairie.

Oui, en effet, il était quand même plus de 23h quand je suis arrivé, alors ce matin, je me suis accordé un peu de repos avant de me lever.

A tous, j'ai EENNOORRMMEEMMEENNTT apprécié ce WE, pour la super bonne ambiance qui reignait. Ca va me permettre de redémarrer la semaine à fond!!! (Et puis avec les couleurs qu'on a prises, on peut pas cacher qu'on n'est pas resté devant l'ordinateur tout le WE.

Autre point fort: la descente en télésiège !!! très impressionnant, surtout quand la vitesse augmente pile au moment ou on amorce la descente!!! Franchement, j'ai pas pu regarder en bas dans la première partie de la descente, je le sentais pas, alors mon regard s'est tout de suite reporté vers les cimes.

Je suis partant pour une prochaine SAES.

François
 
Statut
Ce sujet est fermé.