S'AES Leysin 2004...

Statut
Ce sujet est fermé.
Le Gognol a dit:
'

pleure6.gif

Pourkkkwwwââââââââââââââ j'y étais pââââââââs ?
pleure6.gif

C'est ce que je me dis pour les précédentes AES... Dorénavant, je suis inscrit à toutes les prochaines... et je viens sauf empêchement.
laugh.gif


Le Gognol a dit:
En tout cas faudra qu'on m'explique un truc : commnt fait Silvia pour être aussi classe tout le temps, quelles que soit les circonstances ? Respect !
zen.gif
wink.gif
laugh.gif


'+

Et encore, ici ça n'est que des photos. Elle est encore plus classe et jolie en vrai.
laugh.gif
wink.gif
 
Le Gognol a dit:
'
En tout cas faudra qu'on m'explique un truc : commnt fait Silvia pour être aussi classe tout le temps, quelles que soit les circonstances ? Respect !

C'est aussi ce que je me disais! A regretter de ne pas être Belge!
wink.gif
 
WebOliver a dit:
C'est ce que je me dis pour les précédentes AES... Dorénavant, je suis inscrit à toutes les prochaines... et je viens sauf empêchement.

Pour info c'est pas que j'ai hésité, c'est justement que j'ai eu un empêchement...
frown.gif


WebOliver a dit:
Et encore, ici ça n'est que des photos. Elle est encore plus classe et jolie en vrai.
laugh.gif
wink.gif

Je sais, on se connaît déjà !
tongue.gif


Hé Silvia, c'est pas l'air suisse, même à Paris t'es classe !
laugh.gif


'+
 
sylko a dit:
Vous ne m'aviez pas dit, que vous aviez participé à une manif.
laugh.gif
laugh.gif

Sylvia n'a pas eu peur de se faire embarquer par les flics lausannois?
laugh.gif
laugh.gif


PICT0535.jpg

Merci d'avoir soutenu les Lausannois en panne de logement
laugh.gif
 
Foguenne a dit:
Un français qui regrette de ne pas être belge.
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

ET QUEL FRANCAIS! L'amok Trismégiste!
laugh.gif


Pour Webo: je te signale que tu es en train de devenir une star européenne. J'espère que tu auras une pensée émue pour ton bienfaiteur lorsque des hordes de jouvencelles se jeteront à tes pieds (malgré tes lunettes de ski vraiment pas possibles) lors de la prochaine AES. A partir de maintenant, dès que tu entends Amok, ou dès que tu lis un post de son auguste signature, tu te mets la main sur le coeur.
 
Dieu himself a dit:
J'adore. Et "WebO qui fait l'indien dans un Tipi" y'aura aussi dans les prochaines semaines ?

C'est possible. Il est prévu : Webo sur la lune, Webo en zouave, Webo sauve le monde ainsi qu'un DVD "apprends le ski sur ton trottoir avec Webo" (ledit numéro sera livré avec des lunettes jaunes afin de lancer une nouvelle mode). Le denier Numéro : Webo mis à mort dans un combat de gladiateurs par l'Amok au poil doux (private joke).
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.