S'AES Leysin 2004...

Statut
Ce sujet est fermé.
loudjena a dit:
2/ Je vote non au banissement de Sylko, si non c'est ki ki va me donner des leçons de carving ? Hein ?

Merci pour ton soutien...
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif
 
Super WE un grand hip hip....... pour l'organisateur.
zen.gif


Déjà lundi j"ai découvert des parties de mon anatomie que je ne soupçonnais même pas tellement mon corps de vieux me faisait souffrir......

Le soleil de dimanche était terrible, je pourrais comparer ma tête a un beau gyrophare tout rouge mais moi je ne clignote plus depuis longtemps......

Par contre pour les photos je dois dire bravo.... pour une fois que ma tête ne fait pas foirer la pellicule (a le numérique ça a du bon)

Je ne dirais qu'une chose...... c'est quand qu'on recommence ?

Le Nehtarfl il a tout raté ce qu'il voulait faire le soir il n'est pas arrivé avant la fermeture des bureau de vote.... Déjà qu'il est parti de Genève a 18 heures donc pour être a Paris avant 8 heures ça fait cours.


Je m'insurge aussi contre le bannissement de Sylko Comment des absents d'un si merveilleux WE peuvent décider de bannir un homme aussi honorable..... non mais des fois........ aussi modérateur qu'ils sont........ Les ABSENTS ont toujours tort donc je vote contre...
rateau.gif
sick.gif
laugh.gif
laugh.gif
up.gif
 
sylko a dit:
Bravo pour toutes ces photos.
up.gif


En général, c'est deux jours après, que les muscles font le plus souffrir. Donc, c'est pour aujourd'hui!
laugh.gif
laugh.gif

Je confirme, hier matin je suis allé bossé à vélo et ça allait encore, hier soir à 19h00 quand je suis rentré (toujours à vélo) j'ai souffert et ce matin ça tient presque du SM de ne pas avoir pris le bus
sick.gif


En plus j'ai mal aux bras, je pense que c'est les séries de petites virages et les bosses qui ont fini de m'achever
laugh.gif


Mais bon, ça valait le coup de souffrir.
 
c'est la dernière fois que je bosse 36 heures le week-end moi
blush.gif


par contre la serveuse du luna
love.gif
love.gif
love.gif
 
Salut à tous,

Je voulai tous vous remercier, c'était vraiment sympa samedi. Désolé d'avoir du vous abandonner aussi abruptement...

J'espère que vous êtes tous bien rentré et je vous dis déjà à bientôt !

Stéphane
 
docmib a dit:
Salut à tous,

Je voulai tous vous remercier, c'était vraiment sympa samedi. Désolé d'avoir du vous abandonner aussi abruptement...

J'espère que vous êtes tous bien rentré et je vous dis déjà à bientôt !

Stéphane

Tiens... un nouveau... Bienvenue sur MacG.
laugh.gif
up.gif


Quelle connerie cette heure d'été...
laugh.gif
 
Re-hello Olivier...

En fait je suis pas si nouveau que ca... Il y a longtemps... très très longtemps, dans une galaxie lointaine très lointaine...

Je me suis inscrit il y a environ deux ans sur le forum mais mon pseudo n'était plus enregistré... alors je l'ai repris et me revoilà !

Ca va sinon bien profité de la montagne ?
 
docmib a dit:
(...) Je me suis inscrit il y a environ deux ans sur le forum mais mon pseudo n'était plus enregistré... alors je l'ai repris et me revoilà !

Ca va sinon bien profité de la montagne ?

Je comprends vois pkoi tu trouvais plus ton pseudo...
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif


Ouais on a bien profité comme tu peux le voir sur les photos, c'était un magnifique week-end.
smile.gif
 
Oh oui, oh oui...
laugh.gif


On loue/emprunte un hors-bord et on va faire du ski nautique sur le léman cet été...
up.gif
laugh.gif
 
Arf, ça pourrait être sympa une AES à ski nautique...
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.