S'AES Leysin 2004...

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

on met slug dans le coffre ?
laugh.gif

[/QUOTE]

Faut-il encore avoir un coffre
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> Bon, le sujet mérite un sticky, ou pas ?
tongue.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ouais... c'est mon sujet...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Ouais... c'est mon sujet...
laugh.gif

[/QUOTE]

Que t as pas été capable de gérr
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Florent:</font><hr />

Que t as pas été capable de géré
laugh.gif

[/QUOTE]

Je posais juste une question comme ça, en passant.
laugh.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Je posais juste une question comme ça, en passant.
laugh.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

La bonne question au bon moment ca va etre l emeute
laugh.gif

Bon, voilà, c'est réglé
tongue.gif

Sinon, c'est beau des suisses qui se chamaillent
laugh.gif
blush.gif
laugh.gif

Les dates, c'est quand ? (pas suivi toute l'histoire, moah....
zen.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr />
Les dates, c'est quand ? (pas suivi toute l'histoire, moah....
zen.gif
)

[/QUOTE]

3/4 mai c est dans le sujet
tongue.gif

On va créait les AESE
laugh.gif
Apple Expo Sauvages Européennes

Nous en avons parlé avec Toph hier soir et plus la soirée avancait, plus nous étions sûrs de venir mais bon vous savez ce que c'est ce genre de soirée...on s'emballe, on s'emballe.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

IMG_6087.jpg-thumb_140_105.jpg

Nous allons donc essayer de venir.
wink.gif
Nous ne pouvons pas encore le garantir pour le moment sauf après une arrosée soirée.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> On parle même de mon sujet (et accessoirement de l'AES) sur Mac4Ever.
laugh.gif

[/QUOTE]

Merci Florent, et c est peut-etre ton SAES aussi
tongue.gif
J'aurais tout entendu
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> Après 150 messages... Vous faites quoi, là?
tongue.gif

[/QUOTE]
Tout le monde fait le mort. Bon je vais lire les 150 posts.
Au fait la semaine prochaîne je vais skier à Avoriaz, c'est pas loin de la suisse?
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> Après 150 messages... Vous faites quoi, là?
tongue.gif

[/QUOTE]

On a une sauterie entre mac user le 3/4 mai à Lausanne. vec tout pleins de guest stars
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Florent:</font><hr />

On a une sauterie entre mac user le 3/4 mai à Lausanne. vec tout pleins de guest stars
laugh.gif

[/QUOTE]

Et moi je reviens exprès de Chine pour pas raté ça.
wink.gif

C'est une à deux fois par année...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

(dès fois plus, mais c'est rare)
Faut surtout pas oublier les accessoires.
tongue.gif

Chtttt, faut pas en dire plus, suspens...
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par richy:</font><hr />
Et moi je reviens exprès de Chine pour pas raté ça.
wink.gif

[/QUOTE]

A pied ? (elle a déjà du être faite)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par richy:</font><hr /> C'est une à deux fois par année...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

(dès fois plus, mais c'est rare)
Faut surtout pas oublier les accessoires.
tongue.gif

Chtttt, faut pas en dire plus, suspens...
blush.gif

[/QUOTE]
J'ai vu que c'était pour les jeunes. J'ai eu mon Apple IIe en 1985 et vous n'étiez peut-être pas tous nés...
tongue.gif

laugh.gif

[/QUOTE]
Il y aura des mac user girl alors ?
C'est bien Lausanne?, je ne connais que G'nève

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
Il y aura des mac user girl alors ?
C'est bien Lausanne?, je ne connais que G'nève

[/QUOTE]
Si la puce à Simon vient, alors oui il y aura au moins une mac user girl.
Mais Simon y partage pô.
laugh.gif

Clair que Lausanne c'est bien.
La ville du CIO quand même...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
J'ai vu que c'était pour les jeunes. J'ai eu mon Apple IIe en 1985 et vous n'étiez peut-être pas tous nés...

[/QUOTE]

T'inquiète, moi j'ai eût mon premier ordi en 1999.
Un Imac DV 400...
Les temps changent, pour pouvoir partir en Chine j'ai dû acheter un titi.
tongue.gif

Et suis pas un de ces djeunes là, moi je tape la trentaine.
wink.gif

Donc si tu veux venir, rajoute toi à la liste en précisant si tu est une guest star.
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par richy:</font><hr />
si la puce à Simon vient, alors oui il y aura au moins une mac user girl.
Mais Simon y partage pô.

[/QUOTE]
Il a raison faut en trouver d'autres. Faut inviter la switcheuse ellen!!
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par richy:</font><hr /> Clair que Lausanne c'est bien.
La ville du CIO quand même....

[/QUOTE]
Et les hôtels j'imagine qu'il y a ce qu'il faut
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par richy:</font><hr /> T'inquiète, moi j'ai eût mon premier ordi en 1999. Un Imac DV 400

[/QUOTE]
et avant tu faisais comment?
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par richy:</font><hr /> Les temps changent, pour pouvoir partir en Chine j'ai dû acheter un titi.

[/QUOTE]
D'ailleurs je t'ai posté que j'aimais bien tes photos et je voulais savoir quel type d'appareil photo?
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par richy:</font><hr /> Et suis pas un de ces djeunes là, moi je tape la trentaine.

[/QUOTE]
moi 38
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par richy:</font><hr /> Donc si tu veux venir, rajoute toi à la liste en précisant si tu est une guest star

[/QUOTE]
Kezako une guest star pour la mac expo sauvage (onne)
wink.gif

Kezako une guest star pour la mac expo sauvage (onne)
wink.gif

[/QUOTE]

Un invité de "marque", les guests stars viennent toutes de la France et la Belgique,
laugh.gif

Nous ptits Suisses on les accueils...
zen.gif
Haloa
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> Il a raison faut en trouver d'autres. Faut inviter la switcheuse ellen!!

[/QUOTE]
Et d'autre encore, je connais Rachel ça va p'têtre l'intéresser ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> Et les hôtels j'imagine qu'il y a ce qu'il faut

[/QUOTE]
Il y a, mais c'est assez cher, enfin en suisse presque tout est cher.
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> et avant tu faisais comment?

[/QUOTE]
Tu faisais comment avant quand tu avais pas de cellulaire ???
J'm'enfermais dans mon labo, et hop les bains faire ploutch ploutch avec les papiers photos.
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> D'ailleurs je t'ai posté que j'aimais bien tes photos et je voulais savoir quel type d'appareil photo?

[/QUOTE]

Tout ce qui est en Chine:
Canon D60, zobjectif du 17mm au 200mm + le facteur 1,6.
Donc multiplie par 1,6 chaques focale.
laugh.gif
iso 100, sur carte MD 1Go.
Pour les photos de New-York:
Pentax 645, zobjectif du 28mm au 150mm + un doubleur, sans trépied.
Pour le reste des tophs mannequins portraits:
Pentax 6/7, Pentax 645, Mamyia 645, Canon EOS 1N, D30 et D60.
Je tiens à préciser que je n'ai à chaques fois deux boîtiers. Un moyen format et un 24X36.
wink.gif

Exception en ce moment, j'ai un Mamyia 645, le D60, et un EOS 5.
Voilà tout mes sous passent dans les appareils photos...
frown.gif

Statut
Ce sujet est fermé.