S'AES Leysin 2004...

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Simon:</font><hr />
Alors je propos qqch de le courant de fin février, après on se met d'accord sur une date et je regarde avec Cyril on avait une ptite idée faut voir si c'est possible à réaliser ou pas
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Bcp plus tard... Début de l'été, depuis le temps t'as pas compris qu'il faut prévoir vraiment à l'avance avec cette équipe... En plus je serais pas là, et Richy non plus
smile.gif
Fin février je suis à l'armée, si un militaire parmis vous dérrange pas à la limite
laugh.gif
Et Richy rentre en Mai je crois ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Florent:</font><hr />

(...)

Simplement que venir depuis le Jura, Neuchatel ou le Valais ca fait 2 heures pour Geneve. Lausanne c'est une heure de moins pour tous.
crazy.gif

(...)

[/QUOTE]

1h ou 2h c'est pas la mer à boire... (
crazy.gif
) imagine un peu le voyage pour ceux qui viendraient de Belgique, d'France ou ailleurs que la Suisse.

mais Lausanne, c'est parfait, c'est le centre de MacG
laugh.gif
donc pas de prob'
laugh.gif
c'est mieux que le fin fond du Valais
tongue.gif

allez, bonne nuit !!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Je verrais bien volontiers Foguenne et sa clique à une AES Suisse...
wink.gif
laugh.gif
Et d'autre également...
laugh.gif

[/QUOTE]

C'est vrai que ça pourrait être très sympa.
Pour les belges la région de Neuchatel est bien, mais Lausanne, bien qu'un peu plus loins ça va aussi.
Le problème pour moi c'est que je suis un peu "surchargé" au niveau des w-e jusqu'en avril (déménagement, ect,...)
Mais bon si ce n'est pas à celle-ci, ce sera à une autre.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr />
Le problème pour moi c'est que je suis un peu "surchargé" au niveau des w-e jusqu'en avril (déménagement, ect,...)

[/QUOTE]

Encore une raison de plus d'attendre mai/juin pour la prochaine SAES...
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par oups:</font><hr />
mais Lausanne, c'est parfait, c'est le centre de MacG
laugh.gif
donc pas de prob'
laugh.gif
c'est mieux que le fin fond du Valais
tongue.gif

[/QUOTE]

Jusqu'a nouvel avis, les lausannois ont toujours était en minorité
smile.gif
Si on fait le compte on a eu droit à une large majorité de Fibourgeois et de Genevois
smile.gif

D'après les photos de Foguenne de la dernière AES belge ça avait l'air bien sympa là-bas... et bien joliment fréquenté...
tongue.gif
tongue.gif
laugh.gif
Les balades en montagne en Valais, c'est chouette... Mais bon...
tongue.gif
tongue.gif
laugh.gif

Saura-t-on faire pareil en Suisse?
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

Je suis partant, mais plus du coté de Lausanne que Geneve, à cause des heures de route. (si j'habite toujours au même endroit)

Reste plus qu'à trouver une date ...
Qui en propose afin que l'on trie.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Jean-iMarc:</font><hr />
Reste plus qu'à trouver une date ...
Qui en propose afin que l'on trie.

[/QUOTE]

Mais toi justement
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Florent:</font><hr />

Jusqu'a nouvel avis, les lausannois ont toujours était en minorité
smile.gif
Si on fait le compte on a eu droit à une large majorité de Fibourgeois et de Genevois
smile.gif

[/QUOTE]

raison de plus puisque lausanne est entre 2... lol

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kisco:</font><hr /> moi Vevey ça me convient à merveille
laugh.gif
(...)

[/QUOTE]

Tu connais un bar ou un endroit sympa à Vevey... Moi pas...
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Simon:</font><hr />

Mais toi justement
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ouh là, attends, faut que je synchronise mon palm, pour tout mettre à jour dans mes week-ends.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Mais toi justement
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

En ce qui me concerne,

Pas le we 25 janv
Pas le we 1/2 fev
Pas le we 8/9 mars (OnlyMac lan 5)
Pas le we 22/23 mars
Pas le we 29/30 mars.

reste donc :
8/9 fév
15/16 fév
22/23 fév
1/2 mars
15/16 mars
5/6 avr
12/13 avr
19/20 avr
26/27 avr
3/4 mai
10/11 mai
17/18 mai
24/25 mai
31 mai/1 juin
7/8 juin
14/15 juin
21/22 juin (attention, fête de la musique)
28/29 juin
5/6 juill
12/13 juill (après tout ça c'est les dates de la SAES suivante ...)

voila, yapluka !

laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Jean-iMarc:</font><hr />

Ouh là, attends, faut que je synchronise mon palm, pour tout mettre à jour dans mes week-ends.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

finalement, c'est encore assez calme.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

reste donc :
8/9 fév

[/QUOTE]

Le 8, je ne sais pas dans quel état psychologique je serai, car je change de décénnie.
zen.gif
confused.gif
laugh.gif
zen.gif
cool.gif

deffiniser une date, des français risques de venir
laugh.gif
, on peu faire du ski aussi ?
laugh.gif

mackie prend son autobus ? si c'est le cas bouilla est de la partie aussi!

dites...a 1200 metres d'altitude?..mon powerbook fonctionnera sous bluetooth et airport ?
confused.gif
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.