S'AES Leysin 2004...

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> On pourrait faire de ça une AES.

[/QUOTE]

J pense pas non, vraiment pas la même mentalité entre les gens
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Florent:</font><hr />

J pense pas non, vraiment pas la même mentalité entre les gens
smile.gif

[/QUOTE]

Peux-tu développer?...
wink.gif
tongue.gif
Ils boivent pas, c'est ça?
laugh.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr /> Au mois de juin, ça sera très calme au bord du Léman, avec la réunion du G8, qui se tiendra à Evian
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ça promet un beau bordel...
laugh.gif
S'il se passe quelque chose à Lausanne... je te raconte pas pour venir bosser...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Peux-tu développer?...
wink.gif
tongue.gif
Ils boivent pas, c'est ça?
laugh.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

Non, mais y a deja une grande difference d'age et de mentalité, ca se lit sur leur site. En plus je connais Cuk personnellement, j me vois vraiment pas faire "la fete" avec lui...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Florent:</font><hr />

Non, mais y a deja une grande difference d'age et de mentalité, ca se lit sur leur site. En plus je connais Cuk personnellement, j me vois vraiment pas faire "la fete" avec lui...

[/QUOTE]

Je vais souvent sur le site, et ils ne m'ont pas l'air si grabataires que ça...
laugh.gif

Quelle est la moyenne d'âge d'une AES Suisse?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Je vais souvent sur le site, et ils ne m'ont pas l'air si grabataires que ça...
laugh.gif

[/QUOTE]

J'ai comme l'impression qu'on me vise la .....
wink.gif
wink.gif
tongue.gif

déja je vais aller pour voir et me faire mon opinion a la réunion de CUK puis en plus le mot de grabataire (lire mon profil) ca me suit depuis un certain temps .....

Bon décidez vous pour une date et je viendrais..... j'ai encore du temps de libre......

[/QUOTE]

mhhhh maxium 26/27 je pense, on a presque tous entre 20 et 25 ans me semble... En me référant aux premières SAES. Y a quelques exceptions mais à la moyenne ca les rend plus jeune
laugh.gif

mhhhh maxium 26/27 je pense, on a presque tous entre 20 et 25 ans me semble... En me référant aux premières SAES. Y a quelques exceptions mais à la moyenne ca les rend plus jeune
laugh.gif

[/QUOTE]

J'ai plus de 25...
tongue.gif
tongue.gif

Y a quelques exceptions mais à la moyenne ca les rend plus jeune
laugh.gif

[/QUOTE]

Merci, ça fait du bien.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Jean-iMarc:</font><hr />

Merci, ça fait du bien.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

mdr j pensais à toi et Mitch justement
laugh.gif
Mais pchut tu viens de rajeunir
wink.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> trouvé sur le net, un un bar qui a l'air sympa a lausanne
wink.gif

[/QUOTE]

Ah non pas celui là c'est pas un bar c'est le truc ou les frustrés de l'EPFL se retrouve pour discuter de leur denières équation de crypto analyse numérique sensorielle par intelligence artificielle pilotée par un robot
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
(et dire que j'ai passé deux ans à l'EPFL sans me rendre compte de rien)...

Macinside je te rassure y a plein d'autre bar à lÔzanne
wink.gif
laugh.gif

laugh.gif

[/QUOTE]

Bon ben si je suis trop vieux...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr />

Bon ben si je suis trop vieux...

[/QUOTE]

Mais t'as l'esprit jeune
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
zen.gif

Statut
Ce sujet est fermé.