S'AES Leysin 2004...

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> ...

je ne fais que passer ...

...

[/QUOTE]

tu confirme ta venu ?
confused.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Frodon:</font><hr /> Bonjour,

Sérieusement, quelqu'un pourrait résumer un peu les choses au sujet de cette SAES?

-lieu exacte
-herbergeur
-ce qu'il faut amene
-...

Merci d'avance
A+

[/QUOTE]

Lieu: Lausanne
Hebergeur: tu as le choix, cela va du Palace à l'auberge de jeunesse, autrement en passant par la fenêtre tu peux aller squatter chez Simon.
laugh.gif

ce qu'il faut amener: Un portable, si t'en as un, ta bonne humeur, et tout ce que tu veux
smile.gif

D'autres vont compléter la liste.
laugh.gif

Pour ma part je prends mon appareil photo, je sens qu'il va y en avoir cette fois ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> et si j'ai les 2 ?
laugh.gif

[/QUOTE]

mackie a des arguments irréfutables (de chevet)...
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> oui, il mesure au moins un mêtre CUBE
laugh.gif
(private joke)

[/QUOTE]

ça tombe bien, Slug me débarrasse d'un autre m3 de 35Kgs...
laugh.gif
zen.gif

bon, au final la réparation de ma voiture va pas me couter grand choses
laugh.gif
je vais même avoir des sous en plus pour venir
laugh.gif
merde ça marche pas l'euro en suisse
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> bon, au final la réparation de ma voiture va pas me couter grand choses
laugh.gif
je vais même avoir des sous en plus pour venir
laugh.gif
merde ça marche pas l'euro en suisse
frown.gif

[/QUOTE]

Il suffit d'aller les changer à la banque parce que sinon tu risques effectivement de te faire avoir à certains endroit
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par richy:</font><hr />
autrement en passant par la fenêtre tu peux aller squatter chez Simon.
laugh.gif

[/QUOTE]

Il me semble que cela va être difficile parce que j'ai baricadé les fenêtres depuis que le proprio esst venu se servir...:D
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Simon:</font><hr />

Il me semble que cela va être difficile parce que j'ai baricadé les fenêtres depuis que le proprio esst venu se servir...:D
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Attends que j arrive
smile.gif
Avec nos cours de combats rapproché j vais la défoncer ta baricade
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Florent:</font><hr />

Attends que j arrive
smile.gif
Avec nos cours de combats rapproché j vais la défoncer ta baricade
laugh.gif

[/QUOTE]

Suis impatient de voir ça je dois dire
wink.gif
laugh.gif
: D

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru] Mort de rire
laugh.gif
Ca combat, maintenant, un observateur?
laugh.gif

[/QUOTE]

Ouais en plus
smile.gif
Cours donné par les instructeurs de l'infanterie
smile.gif
On a eut plus d'infos y a bcp de change qu'une bonne partie de notre compagnie finisse rens dans l'infanterie et chez les grenadiers... d'ou ces entrainements de fous qu'on a droit en première grace à armée 21
smile.gif

J me vois mal aller avec les grenadiers de char
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru]
Tout se perd...
crazy.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Mais pour te reconforter les anciens obs resteront la meme chose
smile.gif

T'inquiètes, je me suis renseigné de mon côté... faut dire que tu m'as fait peur avec tes histoires
wink.gif

Mais non, j'ai un cours de répétition dans 2 semaines et... revue technique + une semaine en poste flexible (ça veut dire planter un tente, tendre un câble, et corrompre le gars à qui appartiendra le bâtiment dans lequel on s'installera pour qu'il prête une vieille télé afin qu'on y branche la Playstation
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
)

Tiens pendant que j'y pense... Faut quand même que je t'avertisse que la première chose à être mise en alerte maximale en cas d'événement international grave, c'est les forces aériennes... On s'était fait sucrer une sortie à cause de ça un certain 11 septembre...
crazy.gif

une armé en suisse c'est comme une marine, a quoi ça peu bien leurs servir ?
laugh.gif
a merde ça marche plus maintenant
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> une armé en suisse c'est comme une marine, a quoi ça peu bien leurs servir ?
laugh.gif
a merde ça marche plus maintenant
wink.gif

[/QUOTE]

- Défense en cas de guerre (a rien pour les 10 prochaines années au moins)
- Sécurité interne (Davos, Evian, etc...) Il y aura 4000 soldats pour Evian par ex.
- Et pour les catastrophes naturelles (l'endroit le plus actif maintenant je pense)

na
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.