S'AES Leysin 2004...

Statut
Ce sujet est fermé.
on peu pas commander ça quelque part ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> j't'ai dit .. attend ce week end .. florent repondra a ta question
tongue.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Le pauvre est à l'armée !!!!
frown.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr>

il est passé chez les grenadiers ou pas ?
laugh.gif

[/QUOTE]

Bijouuurrrr communauté amical des joyeux lurrons du forums (ah t es la toi !) de magénération tout pleins de mackeux !

Emportez-vous pas je rentre maintenant de ma deuxième maison (c est bo ce que je dis quand meme deja ce cote patriote) et je suis tres franchement ivrreee morttttt (c est ca qui faut durant 4 heures de train) alors si les propos qui vont suivre ne sont pas sensé faut pas chercher é comprendre, c est normal oki doki ? (prout comme ca au passage na !)

Bon je disais donc non je suis pas chez les grenadiers et je compte pas y aller
laugh.gif
Apprendre a se rouler par terre et faire du NTTC (nouvelle technique de tir au cul heuu de tir de combat) dans toutes les positions ca m'intéresse pas vraiment faut dire... Donc je reste bien pennard sous le reigne des FA à m'amuser mais bon on se la coule pas si douce que ca, j viens de découvrire les jolis postes d'observation de 2m2 dans lesquelles on va rester durant 3 semaines et qu'on va devoir déplacer chaque 2 jours... Chouette j'aime creuser des trous de 3 mètres...

Bref je m'égarde je sais pas de quoi vous parliez, ca à prioris selon mon avis personnel le sujet est encore parti en couille me semble-il (+t) bref... heuu ouais voila quoi...

Mais bon la semaien prochaine on va faire commaissance du général francais chef des forces aériennes de votre pays de fromages qui puent donc voila quoi
smile.gif

Heuu la j ai plus grand chose à dire
smile.gif
A part qu'a l'armée on s'éclate bien
laugh.gif
8 romands perdus dans 140 suisses allemand ca fout un joli bordel quand même
smile.gif
Et en plus y veulenent que je revienen q uand j'ai fini c est tit pas bo ce cote chalheureux de l'armée suisse quand même !

Bon j'arrete... Quoi en fait non... Beru tu vas survivre t'inquiete pas vous allez pas en foutre une de la journée, le plus dur sera juste l'appel du matin et c est tout
laugh.gif
Dis toi au moins que t'es pas sous armée 21 toi
laugh.gif

BOn jé vou léss j vé finir ma cuite au café pomme

Bon, alors même question que pour l'AES lyonnaise : y a-t-il un bus ou des voitures en partance de Clermont-Ferrand pour cette AES suisse ?
confused.gif

Si oui, je viens
smile.gif

Ouaiiis les dernières nouvelles du front
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Florent:</font><hr />
Donc je reste bien pennard sous le reigne des FA à m'amuser mais bon on se la coule pas si douce que ca, j viens de découvrire les jolis postes d'observation de 2m2 dans lesquelles on va rester durant 3 semaines et qu'on va devoir déplacer chaque 2 jours... Chouette j'aime creuser des trous de 3 mètres...

[/QUOTE]

Ouaiiis même sous Armée XXI vous allez continuer à jouer les taupes ! Bien fait
laugh.gif

</font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />

Heuu la j ai plus grand chose à dire
smile.gif
A part qu'a l'armée on s'éclate bien
laugh.gif
8 romands perdus dans 140 suisses allemand ca fout un joli bordel quand même
smile.gif
Et en plus y veulenent que je revienen q uand j'ai fini c est tit pas bo ce cote chalheureux de l'armée suisse quand même !

[/QUOTE]

Lol
laugh.gif
Si ça se trouve je vais me retrouver avec Florent comme sous-off ou pire
laugh.gif
J'vais avoir intérêt à faire gaffe les années prochaines
tongue.gif

</font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />

Bon j'arrete... Quoi en fait non... Beru tu vas survivre t'inquiete pas vous allez pas en foutre une de la journée, le plus dur sera juste l'appel du matin et c est tout
laugh.gif
Dis toi au moins que t'es pas sous armée 21 toi
laugh.gif

[/QUOTE]

Ben tu sais, je reviens juste de ma première semaine de cours de répèt' là... Genre à présent je suis quadri-fonctionnaire... Observateur-AWZ-transmissions-météo... Ils nous ont appris à nous servir du matos des transmissions, parce qu'il paraît que les soldats trans qu'ils vont nous envoyer savent pas s'en servir... On va les mettre sur le poste ces tire-au-flancs tu vas voir ça
laugh.gif

Sinon, l'ambiance est moult tranquille... Genre le sergent-major qui tente de bien nous aligner à l'appel, t'entends généralement une voix du fond d'une section qui dit "va chiiiieeeer"
laugh.gif
niarf
laugh.gif

Le reste des occupations, ça a été cartes, bronzette, et bourrage de gueule quasiment tous les soirs, parce que bon faut pas se laisser aller hein
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Et la semaine prochaine, postes flexibles version Armée XXI... Une tente, une radio avec son antenne qui marchera de toute façons pas, le MEG, les ILR et c'est parti pour quelques nuits de folie.. Je sens que je vais pas trop dormir...
Point négatif : ils ont pas assez de gradés pour tous les postes, ce qui fait que je vais me coltiner un ***** de caporal des transmissions suisse-allemand... Va falloir le dresser celui-là...
crazy.gif

++
Beru

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru]
Point négatif : ils ont pas assez de gradés pour tous les postes, ce qui fait que je vais me coltiner un ***** de caporal des transmissions suisse-allemand... Va falloir le dresser celui-là...
crazy.gif

[/QUOTE]

C est pour ca qu ils veulent absoluent des gradés romands
laugh.gif

Et t as oublié le WBG et le bidulle truc 73, l'adetox et biensur le bordel pour creuser tes trous de 3 metres
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru] Ouaiiis les dernières nouvelles du front
laugh.gif

Le reste des occupations, ça a été cartes, bronzette, et bourrage de gueule quasiment tous les soirs, parce que bon faut pas se laisser aller hein
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Putain on va vous envoyer à la guerre de la liberté des états-unis en Irak.
blush.gif

Voilà le pourquoi du comment ou passent une partie de nos impôts.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Cherchent pas des transmissions les Irakiens en ce moment. ???
Oups je m'égare un peu, mais ça reste dans le sujet, mais pas dans le vrai qui est :
Prochaine SAES le 3/4 mai 2003

J'espère être de la partie, car paraît il que toutes personnes rentrant de Chine ou de pays "contaminé" par le virus (Syndrome Respiratoire Aigu Sévère (SRAS)) doivent resté quelques jours en quarantaine...
Je vous rassure pour l'instant je vais très bien.
laugh.gif

Si vous avez quelques infos sur ce qui se dit en Suisse, je suis preneur.
Le gouvernement chinois ne fait pas passer l'info, c'est comme avec le SIDA, même si il existe faut surtout pas en parler...
mad.gif
mad.gif
mad.gif

A bientôt les petits
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru] WBG
laugh.gif

[/QUOTE]

Même pas drôle on a du faire la marche des 35Km avec 1 WBG pour 2 et toi t en as même pô :P Lopette
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Florent:</font><hr />

Même pas drôle on a du faire la marche des 35Km avec 1 WBG pour 2 et toi t en as même pô :P Lopette
smile.gif

[/QUOTE]

35 km!? niarf j'ai jamais été aussi loin moa
laugh.gif

Ils se sont enfin rendu compte qu'il leur fallait des hommes, des vrais
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru]

35 km!? niarf j'ai jamais été aussi loin moa
laugh.gif

[/QUOTE]

Et en dislok on fait la meme chose sur 40km
smile.gif
Avec toujours le WBG et les IRL
tongue.gif
C est la folie
smile.gif
Mais on se marre bien au milieu de ces bourbines...

Tant mieux... c'est le principal
wink.gif

Tiens au passage, à propos des ILR, j'ai appris un truc à ce cours... Je sais pas si tu as remarqué, il y a une position "IR" (-&gt; infrarouge) sur le switch on-off (il faut soulever le switch pour accéder à cette position)... Genre la question piège à poser aux supérieurs : pourquoi se faire chier avec le WBG quand les ILR sont aussi infrarouges?
laugh.gif

Bon je t'avertis, il y a une réponse, et c'est clair que le WBG est beaucoup trop puissant pour être abandonné.... Crois-moi, quand tu passes une heure à mater des explos qui cherchent désespérément ton poste, ça rattrape le fait d'avoir dû se le trimballer des heures durant
wink.gif

++
Beru

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Florent:</font><hr /> Et en dislok on fait la meme chose sur 40km
smile.gif

[/QUOTE]

Vous me faite
laugh.gif
, moi j'ai eût droit au 50Km.
mad.gif

Encore un ptit post pour vous dire que je rentre plus vite que prévu.
A la fin de la semaine prochaine.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Je sais que vous en foutez complétement, mais c'est pas grave.
Donc je serai bien là le 3/4 pour la SAES, afin de vous contaminer avec le SRAS.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par richy:</font><hr /> Encore un ptit post pour vous dire que je rentre plus vite que prévu.
A la fin de la semaine prochaine.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Je sais que vous en foutez complétement, mais c'est pas grave.
Donc je serai bien là le 3/4 pour la SAES, afin de vous contaminer avec le SRAS.
laugh.gif

[/QUOTE]
Cool, j'aurais enfin une bonne escuse pour me mettre en arrêt maladie.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> meuh ... ca parle beaucoup de ce que font les gars dans l'armee suisse ... mais sinon, y a quoi a boire en suisse ?
tongue.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

beaucoup plus de bonne choses que ce que tu t'imagines !
laugh.gif

et sinon ces dates, 3/4 mai, ça veut dire que c'est le weekend complet ?
wink.gif

ou plutot le 3 aprèm, plus le soir, plus éventuellement la nuit du 4 ?

Statut
Ce sujet est fermé.