Ouaiiis les dernières nouvelles du front
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Florent:</font><hr />
Donc je reste bien pennard sous le reigne des FA à m'amuser mais bon on se la coule pas si douce que ca, j viens de découvrire les jolis postes d'observation de 2m2 dans lesquelles on va rester durant 3 semaines et qu'on va devoir déplacer chaque 2 jours... Chouette j'aime creuser des trous de 3 mètres...
[/QUOTE]
Ouaiiis même sous Armée XXI vous allez continuer à jouer les taupes ! Bien fait
</font><blockquote><font class="small">En réponse à:</font><hr />
Heuu la j ai plus grand chose à dire A part qu'a l'armée on s'éclate bien 8 romands perdus dans 140 suisses allemand ca fout un joli bordel quand même Et en plus y veulenent que je revienen q uand j'ai fini c est tit pas bo ce cote chalheureux de l'armée suisse quand même !
[/QUOTE]
Lol
Si ça se trouve je vais me retrouver avec Florent comme sous-off ou pire
J'vais avoir intérêt à faire gaffe les années prochaines
</font><blockquote><font class="small">En réponse à:</font><hr />
Bon j'arrete... Quoi en fait non... Beru tu vas survivre t'inquiete pas vous allez pas en foutre une de la journée, le plus dur sera juste l'appel du matin et c est tout Dis toi au moins que t'es pas sous armée 21 toi
[/QUOTE]
Ben tu sais, je reviens juste de ma première semaine de cours de répèt' là... Genre à présent je suis quadri-fonctionnaire... Observateur-AWZ-transmissions-météo... Ils nous ont appris à nous servir du matos des transmissions, parce qu'il paraît que les soldats trans qu'ils vont nous envoyer savent pas s'en servir... On va les mettre sur le poste ces tire-au-flancs tu vas voir ça
Sinon, l'ambiance est moult tranquille... Genre le sergent-major qui tente de bien nous aligner à l'appel, t'entends généralement une voix du fond d'une section qui dit "va chiiiieeeer"
niarf
Le reste des occupations, ça a été cartes, bronzette, et bourrage de gueule quasiment tous les soirs, parce que bon faut pas se laisser aller hein
Et la semaine prochaine, postes flexibles version Armée XXI... Une tente, une radio avec son antenne qui marchera de toute façons pas, le MEG, les ILR et c'est parti pour quelques nuits de folie.. Je sens que je vais pas trop dormir...
Point négatif : ils ont pas assez de gradés pour tous les postes, ce qui fait que je vais me coltiner un ***** de caporal des transmissions suisse-allemand... Va falloir le dresser celui-là...
++
Beru