Bon, ben faut bien que j'intervienne aussi une fois dans ce poste... On va bientôt croire que je suis mort ou parti en Irak combattre les américains
. Comme j'ai pas trop envie de lire tout depuis le début, j'ai pris depuis la page 12 (enfin plus ou moins) .... et je tombe sur le poste du futur aspirant Bruchez
...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Florent:</font><hr />
Bon je disais donc non je suis pas chez les grenadiers et je compte pas y aller ... Apprendre a se rouler par terre et faire du NTTC (nouvelle technique de tir au cul heuu de tir de combat) dans toutes les positions ca m'intéresse pas vraiment faut dire...
[/QUOTE]
Meuh non, NTTC c'est très rigolo, surtout quand tu fais les NTTC de plus haut degré (3-4) ... Chez les Gren, t'apprend au moins à te rouler par terre avec la baïonette sur le FAS et non inutilement accroché sur le harnet, puis tu cours et tu la plante dans un sac de jutte
... Intéressant, non ??? Sans parler des combats de maison où tu portes des gilets spéciaux pour jouer à la gué-guerre etc. ... Nan, ben moins non plus, ça ne me dit pas trop ... Bien que j'ai failli atterrir chez ces fous (il n'y a qu'à voir, à Thoune, il y en a même qui se jette par la fenêtre pendant le sommeil soi-disant) . Vous connaissez pas la devise
Semper Fidelis ?
Et une marche, ça se fait sans WBG... Juste avec une lampe de poche qui n'a plus de pile après 3h de fonctionnement
... Et n'oublie pas qu'en tant qu'aspirant, ce n'est pas en marchant que tu feras 30 km, mais en courant, avec le FAS dans le dos, et de nuit
.
bon, heum... on s'égard !! Donc pour en revenir au sujet principale. J'aimerais bien que qqun me dise où se fera cette SAES ?? Je sais déjà la date, c'est un bon début, et je sais que cela a lieu à Lausanne
... Mais où à Lausanne ? Même endroit que la dernière fois ??
Faut que j'y aille, car mon Eagle m'attend
++