S'AES Leysin 2004...

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kisco:</font><hr />

beaucoup plus de bonne choses que ce que tu t'imagines !
laugh.gif

[/QUOTE]

quoi comme bonne choses ? pas les trucs que boit Florent quand meme ?
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> meuh ... ca parle beaucoup de ce que font les gars dans l'armee suisse ... mais sinon, y a quoi a boire en suisse ?
tongue.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Surtout pinard
laugh.gif
Franchement, cette semaine, on a été détruits continuellement
cool.gif
A la fin, le volume de cadavres de bouteilles était aussi grand que les déchets de la cuisine
laugh.gif

++
Beru

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru] Surtout pinard
laugh.gif
Franchement, cette semaine, on a été détruits continuellement
cool.gif
A la fin, le volume de cadavres de bouteilles était aussi grand que les déchets de la cuisine
laugh.gif
++
Beru

[/QUOTE]

C'est du propre tout ça.
laugh.gif

Heu, la cuisine elle est grande comment ???
Non parce que ça joue un rôle important la taille de la cuisine.
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par richy:</font><hr />
A la fin de la semaine prochaine.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Je sais que vous en foutez complétement, mais c'est pas grave.

[/QUOTE]

Mais non Richy on t'aime nous
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
et pis sans toi y a personne qui fait les belles photos
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Simon:</font><hr />

Mais non Richy on t'aime nous
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
et pis sans toi y a personne qui fait les belles photos
wink.gif

[/QUOTE]

Tu es vivant toi ??
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gjouvenat:</font><hr />

Tu es vivant toi ??
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

euh oui pourquoi on avait annoncé mon décés à quelque part ???!!?!?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Simon:</font><hr />

euh oui pourquoi on avait annoncé mon décés à quelque part ???!!?!?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Heu sur AIM, MSN et ICQ mais ca depuis longtemps !!!
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gjouvenat:</font><hr />

Heu sur AIM, MSN et ICQ mais ca depuis longtemps !!!
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Cela fait pas longtemps je dois dire que j'ai même pas été annoncé vivant sur AIM, MSN et ICQ
laugh.gif
laugh.gif

Bon, ben faut bien que j'intervienne aussi une fois dans ce poste... On va bientôt croire que je suis mort ou parti en Irak combattre les américains
laugh.gif
. Comme j'ai pas trop envie de lire tout depuis le début, j'ai pris depuis la page 12 (enfin plus ou moins) .... et je tombe sur le poste du futur aspirant Bruchez
smile.gif
...
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Florent:</font><hr />

Bon je disais donc non je suis pas chez les grenadiers et je compte pas y aller ... Apprendre a se rouler par terre et faire du NTTC (nouvelle technique de tir au cul heuu de tir de combat) dans toutes les positions ca m'intéresse pas vraiment faut dire...

[/QUOTE]

Meuh non, NTTC c'est très rigolo, surtout quand tu fais les NTTC de plus haut degré (3-4) ... Chez les Gren, t'apprend au moins à te rouler par terre avec la baïonette sur le FAS et non inutilement accroché sur le harnet, puis tu cours et tu la plante dans un sac de jutte
laugh.gif
... Intéressant, non ??? Sans parler des combats de maison où tu portes des gilets spéciaux pour jouer à la gué-guerre etc. ... Nan, ben moins non plus, ça ne me dit pas trop ... Bien que j'ai failli atterrir chez ces fous (il n'y a qu'à voir, à Thoune, il y en a même qui se jette par la fenêtre pendant le sommeil soi-disant) . Vous connaissez pas la devise Semper Fidelis
laugh.gif
?
Et une marche, ça se fait sans WBG... Juste avec une lampe de poche qui n'a plus de pile après 3h de fonctionnement
laugh.gif
... Et n'oublie pas qu'en tant qu'aspirant, ce n'est pas en marchant que tu feras 30 km, mais en courant, avec le FAS dans le dos, et de nuit
wink.gif
.

bon, heum... on s'égard !! Donc pour en revenir au sujet principale. J'aimerais bien que qqun me dise où se fera cette SAES ?? Je sais déjà la date, c'est un bon début, et je sais que cela a lieu à Lausanne
laugh.gif
... Mais où à Lausanne ? Même endroit que la dernière fois ??

Faut que j'y aille, car mon Eagle m'attend
wink.gif

++

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Einbert:</font><hr />
Faut que j'y aille, car mon Eagle m'attend
wink.gif

[/QUOTE]

mad.gif
T veux que je montre ma jalousie
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Einbert:</font><hr />
Et une marche, ça se fait sans WBG...

[/QUOTE]

On vient de finir une semaine d'endurence, on est resté toute la semaine dehors a marcher... avec des nuits de 3h en moyenne... mhhh j aime ca
smile.gif
Notre nouveau premier lieut est un fou furrieux...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru] Di donc, tu vas finir par me faire peur avec tes histoires... En quelques semaines, t'en as fait 10 fois plus que moi pendant mes 120 jours d'armée officiels actuels...
crazy.gif

[/QUOTE]

J ai l impression que le changement c est fait remarquer quand notre nouveau premier lieut est arrivé, depuis on passe notre temps a marcher... Cette semaine on a eu 3 exercices de nuits, chaque fois avec marche, donc tu finis pas avant 1h/2h et tu pars à 5h... Et la semaine prochaine on a 3 jours seulement et on arrive a avoir 2 exercices de nuit... On va au bout de chez pas quelle montagne près de St-Gall monter des postes flexs... Chouette on va encore se geler dans la neige...
laugh.gif

Tiens j't offre meme la photo de nos premiers lieuts dans l ordre chronologique :

4303_Kp1_Oblt_Schneider_B1_klein.jpg

4303_Kp1_Oblt_Bloch_B1_klein.jpg

Et puisqu'on y est, le logo officieux de la compagnie rens FA 64 :

bouteille.jpg

C'est du valaisan, je te rassure
laugh.gif

N.B. Pour la bonne compréhension de tout le monde, je précise que la compagnie citée plus haut et dont je suis (du moins actuellement) un des illustres troufions est une compagnie d'observateurs...
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.