S'AES Leysin 2004...

Statut
Ce sujet est fermé.
Sachant que je serais très peu présent jusqu'en février et que en février y'a la grosse période de vacances, pourquoi pas faire qqch sur mars ?

Sur Mars? Y a déjà George W. Bush qui veut y aller.
laugh.gif

Foguenne, faudra prendre tes raquettes alors.
laugh.gif

Pourquoi pas le dernier week-end de mars, le temps est en général très agréable à cette période. Qu'en pensent les autres participants potentiels ?

Je rappel qu'au niveau de la raquette c'est tranquilles, 1 heure de montée en allant doucement. Autrement je pensais à un autre truc super sympa c'est aussi le Tobogganing Park de Leysin, ce sont des descentes sur des grandes bouées dans des pistes avec virages relevés style bobsleigh, vraiment génial (et c'est encore plus grand cette année que sur la photo qui accompagne le lien) et après souper sous tipis, dépaysement tout aussi assuré.

Veejee a dit:
Pourquoi pas le dernier week-end de mars, le temps est en général très agréable à cette période. Qu'en pensent les autres participants potentiels ?

Je rappel qu'au niveau de la raquette c'est tranquilles, 1 heure de montée en allant doucement. Autrement je pensais à un autre truc super sympa c'est aussi le Tobogganing Park de Leysin, ce sont des descentes sur des grandes bouées dans des pistes avec virages relevés style bobsleigh, vraiment génial (et c'est encore plus grand cette année que sur la photo qui accompagne le lien) et après souper sous tipis, dépaysement tout aussi assuré.

Je pense être OK pour l'un ou l'autre mais définissez les dates le plus tôt possible pour que je rentre tout ça dans mon agenda...

Foguenne a dit:
Je suis certain qu'Amok me surveillera très bien et que nous serons très sage.
laugh.gif

Je peux y aller? STP ?
laugh.gif

Fais gaffe Paul: tu vas te griller là!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Sinon, oui, oui: promis*! Nous serons sages, sobres, et tout!
laugh.gif

*Mode doigts croisés dans le dos "on" à fond.
laugh.gif

Veejee a dit:

Je suis partant pour le Tobogganing
smile.gif

Hélas, je suis indisponible le samedi avant 17h (sauf arrangement si je connais la date dans les 10 jours qui viennent) et je n'ai pas de moyen de transport pour monter jusqu'à Leysin, il faudrait que je m'arrange avec un MacUser Lausannois...

Sinon, si y'a pas de neige, on fait quoi ?
confused.gif

Amok a dit:
Fais gaffe Paul: tu vas te griller là!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Sinon, oui, oui: promis*! Nous serons sages, sobres, et tout!
laugh.gif

*Mode doigts croisés dans le dos "on" à fond.
laugh.gif

j'ai bien envie de venir
laugh.gif

macinside a dit:
j'ai bien envie de venir
laugh.gif

Ton foie de hamster ne supporte pas l'alcool, c'est de notoriété publique... Et pour les femmes... Ceci étant, tiens, pourquoi pas? J'aimerais assez te voir à l'oeuvre, les côtes creusées, le regard révulsé et la salive aux commissures des lèvres. L'orgasme made in Mackie, ca doit valoir le coup d'oeil! ceci étant dit en parfaite méconnaissance, je le précise. Si cela se trouve il cache bien son jeu le bougre....
wink.gif
laugh.gif

Bon, ces dates...
cool.gif

Faut voir avec Veejee...

Amok a dit:
Alors là, j'ai essayé tous les traducteurs disponibles en ligne et tous sont retourné chez maman....

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.