Sachant que je serais très peu présent jusqu'en février et que en février y'a la grosse période de vacances, pourquoi pas faire qqch sur mars ?
Sur Mars? Y a déjà George W. Bush qui veut y aller.

Foguenne, faudra prendre tes raquettes alors.

Sachant que je serais très peu présent jusqu'en février et que en février y'a la grosse période de vacances, pourquoi pas faire qqch sur mars ?
Silvia a dit:Je ne suis pas sur d'être libre un w-e prolongé en mars et le Popol il ne part pas sans moi.![]()
![]()
![]()
Veejee a dit:Pourquoi pas le dernier week-end de mars, le temps est en général très agréable à cette période. Qu'en pensent les autres participants potentiels ?
Je rappel qu'au niveau de la raquette c'est tranquilles, 1 heure de montée en allant doucement. Autrement je pensais à un autre truc super sympa c'est aussi le Tobogganing Park de Leysin, ce sont des descentes sur des grandes bouées dans des pistes avec virages relevés style bobsleigh, vraiment génial (et c'est encore plus grand cette année que sur la photo qui accompagne le lien) et après souper sous tipis, dépaysement tout aussi assuré.
Amok a dit:Tu n'as pas à t'inquiéter: je vais le surveiller!![]()
![]()
Foguenne a dit:Je suis certain qu'Amok me surveillera très bien et que nous serons très sage.![]()
Je peux y aller? STP ?![]()
Veejee a dit:Pourquoi pas le dernier week-end de mars, le temps est en général très agréable à cette période. Qu'en pensent les autres participants potentiels ?
Je rappel qu'au niveau de la raquette c'est tranquilles, 1 heure de montée en allant doucement. Autrement je pensais à un autre truc super sympa c'est aussi le Tobogganing Park de Leysin, ce sont des descentes sur des grandes bouées dans des pistes avec virages relevés style bobsleigh, vraiment génial (et c'est encore plus grand cette année que sur la photo qui accompagne le lien) et après souper sous tipis, dépaysement tout aussi assuré.
Amok a dit:Fais gaffe Paul: tu vas te griller là!![]()
![]()
![]()
Sinon, oui, oui: promis*! Nous serons sages, sobres, et tout!![]()
*Mode doigts croisés dans le dos "on" à fond.![]()
macinside a dit:j'ai bien envie de venir![]()
macinside a dit:bon, c'est ou ? quand ? amok tu part de paris ?![]()
Amok a dit:Tu veux voyager avec moi?!![]()
Amok a dit:Tu veux voyager avec bengilli et moi?!![]()
Tu n'as pas peur!![]()
macinside a dit:hero ma passer ça hache![]()
Amok a dit:Alors là, j'ai essayé tous les traducteurs disponibles en ligne et tous sont retourné chez maman....