safari ouverture de page

Dakoze

Membre confirmé
14 Novembre 2022
12
1
40
Bonjour voila j'ai un soucis sur mon MacBook Air m1 quand j'essaye d'ouvrire une page sur le site SFR je rentre mon email puis mon mot de passe , et bien la page se remet a zéro comme si le mot de passe pas reconnue .Sur mon iPad et iPhone ça fonctionne très bien a vote avis c'est quoi le soucis ? merci.
 
Bonjour,
Tu n’aurais pas oublié de taper le texte qui apparaît sur l’image, sous l’identifiant et le mot de passe ?
(ou alors trop restreint ton affichage qui ne montrerait donc pas l’image en question…)
 
non je comprend pas j'ai pas d'image rien mon mdp déjà enregistré avec mon empreinte du coup , je tape mon mail puis le mot de passe la page sfr elle se charge mais après ça revient a la même page sur mon email et mot mdp rien apparait .
 
Je parlais de l’espèce de CAPTCHA qui devrait apparaître sous id et mot de passe, sauf :
  • si tu as un bloqueur,
  • ou si tu as activé la validation automatique (pas pris en charge sur le site sfr me semble-t-il)
  • ou encore si tu as interdit JavaScript
 

Fichiers joints

  • Image 21-05-2024 à 14.57.jpeg
    Image 21-05-2024 à 14.57.jpeg
    67,9 KB · Affichages: 6
Dernière édition:
quand j'essaye d'ouvrire une page sur le site SFR je rentre mon email puis mon mot de passe , et bien la page se remet a zéro comme si le mot de passe pas reconnue
Note de la modération: pas de rapport avec macOS, je déplace dans le forum adéquat.
 
Je parlais de l’espèce de CAPTCHA qui devrait apparaître sous id et mot de passe, sauf :
  • si tu as un bloqueur,
  • ou si tu as activé la validation automatique (pas pris en charge sur le site sfr me semble-t-il)
  • ou encore si tu as interdit JavaScript
J'ai pa -s de CAPTCHA je vais regarder javaScript mais je pense pas .