Personnellement, mon nouveau Retina est impeccable, c'est moi qui suit défectueuse, et c'est pourquoi je sollicite votre aide aujourd'hui.
Le jour où j'ai reçu mon ordi, j'avais lancé un transfert de données avec l'assistant migration, mais comme celle-ci s'éternisait (8h et plus) pour moins de 20 Go, j'ai fait ce qu'il ne fallait pas faire, j'ai arrêté le transfert en cours. Après ça, ayant mauvaise conscience, ne sachant pas précisément quelles données avaient été transférées etc. je décide de faire une clean install de ML qui était déjà installé à la réception. Pour ce faire, j'ai acheté ML pour pouvoir le télécharger et le mettre sur une clé (j'étais pressée donc j'ai pas suivi la procédure pour l'avoir gratis, mais j'y avais droit). Bref, je réinstalle ML tout se passe bien. Mon problème arrive !!
En fait, à l'époque je me souviens que l'app store m'avait proposé l'installation de iPhoto et d'autres logiciels après validation de je sais pas quoi. Et je n'avais pas souhaité le faire, car pas besoin dans l'immédiat de ces logiciels. Le problème c'est qu'aujourd'hui je n'ai plus l'option de télécharger ces logiciels gratuitement depuis mon compte app store. Or j'aimerai bien iPhoto. et ayant déjà payé ML deux fois (ma faute), j'aimerai ne pas encore devoir payé une appli à laquelle j'ai droit.
Bref, je compte appeler Apple bientôt mais avant ça je voulais savoir à quels logiciels j'ai droit normalement, outre iPhoto, qui ne sont pas installés automatiquement en installant ML ? iMovie ? histoire de tout réclamer d'un coup !
merci d'avance...