Premier post me concernant (je vous lis en cachette depuis un switch un peu forçé par des amis qui menaçaient de ne plus l'être si je ne jetais pas mon PC

pour signaler aux hésitants béotiens que même sans rien comprendre du tout du tout à ce que l'on fait, ça fait super peur mais en fait ça se passe sans problème!
Ce qui me perturbe maintenant que j'ai fait 17 tours d'honneur autour de mon lit, c'est justement que je ne sais pas DU TOUT ce que j'ai fait en allant dans Terminal :eek:
Je peux avoir fait des bêtises? Plus globalement, ça sert à quoi terminal, juste pour savoir si je suis capable de comprendre un peu du monde parrallèle dans lequel je me suis trouvé?
Moi qui pleurais depuis l'annonce de cette fonctionnalité sur les nouveaux PB en me disant que j'avais acheté mon bel IB 2 mois trop tôt et qui étais à deux doigts de le jeter du 8ème pour avoir une super excuse pour me racheter un powerbook, je vous fait le serment que je vais faire des incantations à votre gloire chaque soir de pleine lune avant de me coucher jusqu'à ce que mort s'en suive. Trop content!

:love: