truk2oof a dit:c'est cool ce que tu nous annonce là !!!
mais je crois plutôt que les powerbook seront en G5 dual-core, et le iPod aura un nouveau processeur P74bez
iPapy nous montrera la première bêta de Lion, OS X version 10.5 !!! avce spotlight 2 en core plus rapide, on a même pas le temps d'approchez les mains du clavier qu'il aura déjà ouvert Mail et envoyer exactement ce qu'on voulait avce le modèles de mail qu'on voulait parmit plus de 130 modèles au(x) contac(s) qu'on voulais, grâce à la puce BlueTooth implanté dans notre cerveua (implantation offerte pour l'achat de 2 PowerMac G6 4 * 3,8 Ghz dual core)
![]()
![]()
kertruc a dit:Tu as eu où l'info pour la licence d'Intel ?
En gros c'est LA question : si Intel a une licence pour fabriquer du PPC, alors plus de doute, et c'est que du bon...
Sydney Bristow a dit:un coup de tonnerre:j'ai appris qu'intel a une licence pour fabriquer des power PC
lundi apple présente le G6 ,un processeur intel dual core Power PC
présentation des power mac G5
donc eMac ,mac mini ,ibook en G4
iMac ,powerr book en G5
Power Mac en G5 bipro et G6 dual core
Tom-Tom a dit:Je spécule
Tu spécules
Il spécule
Nous spéculons
Vous spéculez
Ils spéculent
(via Apple Insider)The Wall Street Journal on Saturday confirmed CNET's report, stating that an industry executive "familiar with the matter" verified the schedule outlined in the story
daffyb a dit:une iTablette et une iMouse avec 2 boutons et un molette, le tout tactile et bluetooth![]()