Selon vous, quelles annonces à la WWDC ?

Je verrai bien un iPhone en plus il me faut un téléphone :love:

un coup de tonnerre:j'ai appris qu'intel a une licence pour fabriquer des power PC
lundi apple présente le G6 ,un processeur intel dual core Power PC
présentation des power mac G5

donc eMac ,mac mini ,ibook en G4
iMac ,powerr book en G5
Power Mac en G5 bipro et G6 dual core

c'est cool ce que tu nous annonce là !!!

mais je crois plutôt que les powerbook seront en G5 dual-core, et le iPod aura un nouveau processeur P74bez

iPapy nous montrera la première bêta de Lion, OS X version 10.5 !!! avce spotlight 2 en core plus rapide, on a même pas le temps d'approchez les mains du clavier qu'il aura déjà ouvert Mail et envoyer exactement ce qu'on voulait avce le modèles de mail qu'on voulait parmit plus de 130 modèles au(x) contac(s) qu'on voulais, grâce à la puce BlueTooth implanté dans notre cerveua (implantation offerte pour l'achat de 2 PowerMac G6 4 * 3,8 Ghz dual core)

:D :D

truk2oof a dit:
c'est cool ce que tu nous annonce là !!!

mais je crois plutôt que les powerbook seront en G5 dual-core, et le iPod aura un nouveau processeur P74bez

iPapy nous montrera la première bêta de Lion, OS X version 10.5 !!! avce spotlight 2 en core plus rapide, on a même pas le temps d'approchez les mains du clavier qu'il aura déjà ouvert Mail et envoyer exactement ce qu'on voulait avce le modèles de mail qu'on voulait parmit plus de 130 modèles au(x) contac(s) qu'on voulais, grâce à la puce BlueTooth implanté dans notre cerveua (implantation offerte pour l'achat de 2 PowerMac G6 4 * 3,8 Ghz dual core)

:D :D

non mais moi C pas des conneries:je formule une hypothese ,rien ne dit qu'elle se verifiera mais cela fait partie du possible...

Tu as eu où l'info pour la licence d'Intel ?
En gros c'est LA question : si Intel a une licence pour fabriquer du PPC, alors plus de doute, et c'est que du bon...

kertruc a dit:
Tu as eu où l'info pour la licence d'Intel ?
En gros c'est LA question : si Intel a une licence pour fabriquer du PPC, alors plus de doute, et c'est que du bon...

C'est vm ,un membre du forum ,qui me l'a dit par chat aujourd'hui
normalement il s'y connait ,donc ca doit etre le cas
ils ont une licence depuis 1996 d'apres vm
je pense que ca peut etre ca ,parce que du x86 ,c'est la mort du mac...
il suffit d'entendre les réactions ,lesmacusers sotn pres a passer au PC si le mac passe au X86 ...parce que ca voudra dire OSX sur x86 donc il ne manquera plus grand chose pour voir OSX sur PC ,et apple deviendra un editeur de logiciels et un fabriquant de balladeurs numérique
remarque,peut etre que c'est l'ambition de Steve ...
on verra lundi ...
WWDC qui promet ,comme celle d'il y a deux ans !

Sydney Bristow a dit:
un coup de tonnerre:j'ai appris qu'intel a une licence pour fabriquer des power PC
lundi apple présente le G6 ,un processeur intel dual core Power PC
présentation des power mac G5

donc eMac ,mac mini ,ibook en G4
iMac ,powerr book en G5
Power Mac en G5 bipro et G6 dual core

je voulais dire présentation des power book G5 ...
quant a l'annonce sur PowerPC intel,il s'agira peut etre seulement d'une annonce ,par exemple pour 2006 du genre :
" courant 2006 ,les power mac auront des puce RISC intel dual core ,que nous appelerons G6 "
les power mac G5 auront alors 3 ans
CQFD

Mouais :mouais: je suis un peu sceptique :D

Bonsoir.

Je spécule
Tu spécules
Il spécule
Nous spéculons
Vous spéculez
Ils spéculent

Qui vivra verra. On ne peut que spéculer. Seul Ipapy sait.

(Eh, si on dormait un peu, ça semblerait moins long jusque lundi ?)

Et si Apple lançait la machine à laver compatible itunes ? (Humour nul je sais)

Bonne nuit.
Tom

Un kit de dvp pour iPod, qui lui tournerai sous un systeme comme iPod Linux...
mais attention, si changement de systeme, au moins pour les iPod 3G... autrement :mad:
un iPod N (un peu comme XP N, mais la il lit quand meme la musique, mias c'est un N pour Newton, donc un iPod Newton, qui permettra de creer sur iPod grace au nouveau systeme, et au tactile, et le bazar & Co embarqué...
[serieux]
Un iPod doté de sans fil? equipé par Intel?
[\serieux]
[etat a definir]
peu etre aussi le debut du post, dans la 2° partie, celle la est la 3°
[\etat a definir]

Apparemment le Wall Street Journal en as remis une couche après CNET:

The Wall Street Journal on Saturday confirmed CNET's report, stating that an industry executive "familiar with the matter" verified the schedule outlined in the story
(via Apple Insider)

C'est encore super vague et c'est peut être encore du vent... et Apple ne dément rien, Intel non plus d'ailleurs (ok c'est le weekend mais bon).

Moi ce que je comprends pas dans toutes ces spéculations c'est:
- Comment gérer la transition à moyen terme sachant que le haut de gamme ne serait pas concerné avant 2007?! Les ventes des Powermacs vont s'effondrer alors?!
- Va t'on devoir mettre à la poubelle nos Macs achetés maintenant dans 3 ans quand les développeurs ne s'amuseront plus à sortir des versions PPC de leurs logiciels?!
Bref l'obsolescence programmée serait assez radicale...

J'avais décidé d'acheter un iMac G5 dans les 1500 euros, une machine que j'aurai bien imaginé durer assez longtemps mais là je me dis qu'un Mac Mini à 500 balles c'est peut être pas plus mal... :heu:

Bref je ne demande qu'a être rassuré mais c'est un peu comme si on annonçait aux millions d'heureux possesseurs d'iPod qu'Apple à décidé de mettre que le format WMA dans ses nouveaux iPods et pour une update du firmware chez les anciens modèles, on n'est sûr de rien! Quant au sort de l'AAC, euh... c'est quoi l'AAC déjà?! :rateau:

Au final on va se retrouver avec un mac mini avec 512 Mo de RAM (sans changement de CG), un ipod shuffle 2 Go, et si Steve est sympa, il parlera de la coopération avec Intel sur le wimax...
Et peut être une présentation de Tiger :D (il serait temps non?)

Sinon pour être plus optimiste : un nouveau produit dont personne n'a entendu parler et qui va révolutionner l'approche de l'ordinateur, que ce soit les pros ou le grand public... :bebe:

paye tes speculation demain tout sera plus clair :D

L'émission que je regardais le plus quand j'était petit c'était "faut pas rever" lol :D

sans blague des mac X86 :D

Alors pour moi c'est pas compliqué, ce que j'attend comme annonce c'est ça:

Steve Jobs: " Nous avons compris que le moyen le plus efficace de convaincre les derniers switchers réticents, (mais aussi nos plus grand fans de toujours) que le mac peut tout faire, est de le rendre réellement ludique. C'est pourquoi notre division jeux créer tout récemment à terminer le recodage de la gestion OpenGL. Cette importante modification de mac os X qui sera disponible dans la mise à jour 10.4.4 augmente les performances globales des applications utilisant openGL de 50 % !!!!!"

le public: " OOOOOOUUUUUUUAAAAAAAAAHHHHHH !!!!!!!!!! YYEEEEESSSSSS !!!!!!!!!!!!!! WOUOUOUOu!!!!! IIIIIIIIIAAAAAA !!!!!!!!:up: :up: :D "

Putain sans déconner moi j'attend juste ça. Pour le matos je m'en fiche je suis équipé comme il faut. Un vrai Tigre avec de longues dents.... Ah oui ça se serait bien !!!! :D

daffyb a dit:
une iTablette et une iMouse avec 2 boutons et un molette, le tout tactile et bluetooth :D

Exactement une nouvelle souris basée sur un nouvel cateur optique qu'apple a fait breveté il y a presque un an. Souris qui permettrait également une navigation aisée en mode tridimensionnel, dimension supplémentaire qui sera apportée par X.6 définitivement et il y aura déjà des prémisses dans X.5 ;)

Ce qui va être présenté ?
La nouvelle interface du futur Mac Os x.5 (alias Monster) reprenant trait pour trait le graphisme et les couleurs superbes de window XP...;) :D ;) :D ...
Apple se décide enfin à ajouter un peu de mauvais goût à ses créations...:D

moi tout ça me fait tres peur (mac intel) :rolleyes: