iOS 12 Séparation personnel/professionnel

Tobias2017

Membre actif
16 Septembre 2017
703
26
Vidy
Bonjour,
Sur un ipad, y a-t-il aussi la possibilité de séparer les documents professionnel/privé? Sur un mac, j'ai la possibilité d'avoir plusieurs sessions (privée, professionnelle, utilisateurs, etc) , et/ou la possibilité d'avoir deux partitions une Bootcamp et une autre OSX...
 
Non, ce n'est pas encore possible malheureusement. C'est une demande récurrente depuis le tout premier appareil. Cela faisait même parti des rumeurs avant sa sortie.mais toujours pas de multiutilisateur sur iPad.
 
C’est possible. Mais c’est différent d’une session séparée. Il faut utiliser un outils MDM comme BlackBerry UEM, AirWatch, jamf avec le niveau de sécurité spécifique a la séparation pro/perso.
 
C’est possible. Mais c’est différent d’une session séparée. Il faut utiliser un outils MDM comme BlackBerry UEM, AirWatch, jamf avec le niveau de sécurité spécifique a la séparation pro/perso.
j'ai la possibilité d'avoir plusieurs sessions (privée, professionnelle, utilisateurs, etc) , et/ou la possibilité d'avoir deux partitions une Bootcamp et une autre OSX...
 
D'ù mon post pour demander si c'était possible... un appareil sert souvent à plusieurs utilisations (privé/prof) ou à plusieurs personnes. Pouvoir séparer certains documents/fichiers ou réglages serait intéressant aussi sur les tablettes, voire les téléphones :)
 
D'ù mon post pour demander si c'était possible... un appareil sert souvent à plusieurs utilisations (privé/prof) ou à plusieurs personnes. Pouvoir séparer certains documents/fichiers ou réglages serait intéressant aussi sur les tablettes, voire les téléphones :)
Il me semble t'avoir répondu déjà #5, et ce n'est pas en insistant que cela va apparaitre par magie.