Séries américaines VO (ou pas)

Il y en a parmis vous qui suivent la saison 6 de 24h?

Ça vous fait pas bizarre de voir celui qui joue Tom Lennox dans ce role? :D Moi j'ai toujours l'impression qu'il va se mettre à danser sur Barry White :D :D :D J'ai du mal à le prendre au sérieux :)

Pour info pour les autres: Le gars qui joue John Cage l'avocat farfelu dans Ally McBeal, joue le rôle d'un personnage sérieux dans 24h ;)

J'ai cru aussi pendant quelques minutes qu'il allait sortir sa tenu de mariachi... :D

Il y en a parmis vous qui suivent la saison 6 de 24h?

Ça vous fait pas bizarre de voir celui qui joue Tom Lennox dans ce role? :D Moi j'ai toujours l'impression qu'il va se mettre à danser sur Barry White :D :D :D J'ai du mal à le prendre au sérieux :)

Pour info pour les autres: Le gars qui joue John Cage l'avocat farfelu dans Ally McBeal, joue le rôle d'un personnage sérieux dans 24h ;)

Et dans les épisodes à venir de 24h, on va retrouver Michael Shanks (Docteur Daniel Jackson dans Stargate SG1) :p

Et dans les épisodes à venir de 24h, on va retrouver Michael Shanks (Docteur Daniel Jackson dans Stargate SG1) :p

Ha oui je viens de la voir, apres que Jack se soit amusé a se faire sauter la tronche au gaz naturel !!!
:D

elle est pas mal, hein la phrase? :p
Sinon, dans 24: 'Now we gonna have fun'
ou alors, dans 24... 'You are Fayed' pas mal hein :rateau:

non, j'ai pas top le temps... :D

Entre toutes les series, quelques films, ça occupe la plupart de mes soirées... :D

C'est bien? tu as eu de bons echos ?

Alias, c'est surtout apres que ça part en cou.ille ;) :D

je viens de commencer à visionner la Saison 5 (qui est sortie en DVD zone 2)... qu'est-ce que c'est que ça comme f.outoir ? c'est vraiment n'importe quoi... :eek:

Bon je n'en suis qu'au 5e épisode mais bon... c'est plutôt décevant, lorsqu'on a été accro (comme moi) jusqu'aux saisons 2 et 3... :heu:

• J’aime
Réactions: G2LOQ
je viens de commencer à visionner la Saison 5 (qui est sortie en DVD zone 2)... qu'est-ce que c'est que ça comme f.outoir ? c'est vraiment n'importe quoi... :eek:

Bon je n'en suis qu'au 5e épisode mais bon... c'est plutôt décevant, lorsqu'on a été accro (comme moi) jusqu'aux saisons 2 et 3... :heu:
oui c'est ce que j'ai entendu dire... juste après avoir commencé la saison 1.

mais bon j'en suis presque au milieu de la saison 3 et pour le moment c'est super :)

La première moitié de la saison 3 est pas mal du tout... mais à partir de la mi-saison ça part complètement en sucette.

Bah pour autant que je m'en souvienne, j'avais bien aimé certains épisodes de la Saison 4, même si en effet on finit pas se poser des questions sur la cohérence du scénario.

En commençant la Saison 5, dont la production avait annoncé qu'elle serait la derenière de la série et qu'elle apporterait la réponse à plusieurs questions restées en suspens... je m'attendais en effet à ce que cette saison récupère un peu les errements de la précédente.

Mais là j'ai des doutes. J'ai visionné hier l'épisode 7 et ça m'a tout l'air de vraiment partir en nouilles... :confused:

Des "nouveautés" comme cette histoire de Prophète 5, le personnage cryogénisé, l'arrivée de Rachel et du personnage joué par Élodie Bouchez... rien de tout cela ne me semble répondre à un quelconque besoin de "boucler" l'énigme et de répondre aux attentes des "fans". Mais bon il me reste 15 épisodes à regarder :p

Juste finit la saison 2 de Prison Break ... un peu decu quand meme ... on sait quil va y avoir une saison 3, mais franchement c'etait pas necessaire ... c'etait bien la fin, avant les 10 dernieres minutes, pourquoi vouloir gacher avec un exces rarement maitrise ... :sleep: