Séries américaines VO (ou pas)

Ce soir c'est la diffusion du dernier épisode de la saison 2 de prison break :up:

Ouaip, et deux jours plus tard, Jericho 17 sur CBS. :zen:

Finalement, elle aura été vraiment très bonne cette saison 2 de Prison Break. Meilleur que la première pour moi. :up:

Différente, c'est une certitude, meilleur, je ne sais pas...

La premiere est à "huis clos" alors que la seconde se passe à l'exterieur...

Ce n'est pas la même ambiance.

la seconde saison à connue (AMHA) un gros creux au lieu, avant de bien rebomdir sur le fin...

je suis actuellement sur le retour de la Nouvelle Zelande et j'ai decouvert la bas une serie absolument hilarante... "black books"! Si vous aimez un humour a l'anglaise bien caustique n'hesitez pas!!!
sinon la version anglaise du bureau the office est a tomber, little britain trop bien et entourage est pas mal du tout!!!

je suis actuellement sur le retour de la Nouvelle Zelande et j'ai decouvert la bas une serie absolument hilarante... "black books"! Si vous aimez un humour a l'anglaise bien caustique n'hesitez pas!!!
sinon la version anglaise du bureau the office est a tomber, little britain trop bien et entourage est pas mal du tout!!!
Et sinon, tu connais des séries espagnoles? :siffle:

• J’aime
Réactions: jugnin
Entourage c'est pas mal en effet, rien que pour le mec qui jour le manager, ca vaut le coup. Il jour super bien.

Sinon c'est pas ce qui va revolutionner les series tele en montrant des jeunes pleins aux as entoures de belles gonzesses et qui se tatent dans la deco de leur maison de 45000 m2 :D

Black Books ? Non connais pas ... :siffle:

Bah voilà, Prison Break saison 2 c'est fini. Va falloir attendre l'automne pour la suite. :(

En attendant, ce soir c'est Jericho Episode 17: One Man’s Terrorist sur CBS. :)

je suis actuellement sur le retour de la Nouvelle Zelande et j'ai decouvert la bas une serie absolument hilarante... "black books"!
Elle passe en ce moment sur France 4, il me semble. Ou du moins elle passait il y a peu.
En français, hélas, mais ça reste tout de même très drôle.

Elle passe en ce moment sur France 4, il me semble. Ou du moins elle passait il y a peu.
En français, hélas, mais ça reste tout de même très drôle.

Exact, la série Black books passe sur France 4.

Cette série ne me fait pas rire. :rateau:
C'est comme Absolutely Fabulous, en version française: rien n'est marrant (ou peu de choses). :siffle:

Sinon, il y a une série qui passe actuellement, j'ai oublié le nom, mais c'est l'histoire d'un employé d'une agence de pub (je crois) qui est véritable tire-au-flan.

Je trouve la série marrante mais comme black books, elle est diffusée en version française. :rose:

Je ne sais pas si dans ce post certains suivent Battlestar Galactica.

J'ai vu le dernier épisode de la saison 3 il y quelques jours... j'en reste sans voix...

L'épisode est impressionnant au niveau scénaristique, tout est relancé pour la nouvelle saison, beaucoup de personnages clés de l'histoire sont remis en cause, bref, j'ai rarement vu un final season aussi riche que ça. :eek:

Maintenant il n'y a plus qu'à attendre... :sleep:

Salut!
Je suis aussi pas mal de séries. Je suis étonné que personne n'ai parlé de Friday Night Lights qui passe sur NBC.
Très bonne série !
C'est l'histoire d'une équipe de foot US (:D) dans un lycée au Texas. Attention, ya pas de scènes d'ados classiques dans leur bahut etc, et la série n'est absolulment pas ce que peut refléter cette mise en situation !
Super BO, on s'attache aux persos. Ce qui est le plus frappant, c'est que tout l'univers semble réel, ya rien de trop joué etc.
Enfin faut vraiment découvrir ! (sur la plupart des forums de série, c'est la meilleur (ou vice-meilleur) série de l'année! et on sait toujours pas si elle va être renouvelée :angoisse: )

• J’aime
Réactions: G2LOQ
Je ne sais pas si dans ce post certains suivent Battlestar Galactica.

J'ai vu le dernier épisode de la saison 3 il y quelques jours... j'en reste sans voix...

L'épisode est impressionnant au niveau scénaristique, tout est relancé pour la nouvelle saison, beaucoup de personnages clés de l'histoire sont remis en cause, bref, j'ai rarement vu un final season aussi riche que ça. :eek:

Maintenant il n'y a plus qu'à attendre... :sleep:

Raaaaah, la vache ce dernier épisode de folie...:eek:

Une nouvelle série va être diffusé à partir du 13 avril.

Painkiller Jane

Basé sur le comic américain de Jimmy Palmiotti et Joe Quesada, Painkiller Jane suit les aventures de Jane Vasco (Kristanna Loken), une héroïne décapante. Ancien agent de la DEA, Jane est recrutée par une organisation gouvernementale secrète dont la tache est de capturer les "Neuros", des individus génétiquement modifiés qui possèdent des super pouvoirs. Lors de sa première enquête avc son équipe, elle découvre qu'elle aussi possède inexplicablement des pouvoirs extraordinaires d'auto-guérison. Alors qu'elle continue à travailler avec le gouvernement pour chasser les Neuros, Jane tente de trouver la source de sa transformation et un éventuel lien avec les personnes qu'elle chasse.

A tester...

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head et G2LOQ
Je viens de voir le trailer, et ça me fait pas franchement envie... J'ai l'impression de voir FastLane! :mouais:

Je vais plutôt attendre la reprise de Heroes bien sagement. :D

P.S: Ce soir sur CBS Jericho Episode 18: A.K.A. :)

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head et arcank
Jane est recrutée par une organisation gouvernementale secrète dont la tache est de capturer les "Neuros", des individus génétiquement modifiés qui possèdent des super pouvoirs.

4400, heroes et maintenant Painkiller Jane ... la mode des sries televisees est donc lancee, vive les super-heros ... :sleep:

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Extra, l'épisode 17 de la saison 3 de Desperate est passé dimanche soir sur ABC.
Je vais le regarder sous peu. ;)

:love: