Ce soir c'est la diffusion du dernier épisode de la saison 2 de prison break![]()
Et sinon, tu connais des séries espagnoles? :siffle:je suis actuellement sur le retour de la Nouvelle Zelande et j'ai decouvert la bas une serie absolument hilarante... "black books"! Si vous aimez un humour a l'anglaise bien caustique n'hesitez pas!!!
sinon la version anglaise du bureau the office est a tomber, little britain trop bien et entourage est pas mal du tout!!!
je suis actuellement sur le retour de la Nouvelle Zelande et j'ai decouvert la bas une serie absolument hilarante... "black books"! Si vous aimez un humour a l'anglaise bien caustique n'hesitez pas!!!
Elle passe en ce moment sur France 4, il me semble. Ou du moins elle passait il y a peu.je suis actuellement sur le retour de la Nouvelle Zelande et j'ai decouvert la bas une serie absolument hilarante... "black books"!
Elle passe en ce moment sur France 4, il me semble. Ou du moins elle passait il y a peu.
En français, hélas, mais ça reste tout de même très drôle.
Un si beau monde ? À 18H25 le samedi.
Je ne sais pas si dans ce post certains suivent Battlestar Galactica.
J'ai vu le dernier épisode de la saison 3 il y quelques jours... j'en reste sans voix...
L'épisode est impressionnant au niveau scénaristique, tout est relancé pour la nouvelle saison, beaucoup de personnages clés de l'histoire sont remis en cause, bref, j'ai rarement vu un final season aussi riche que ça. :eek:
Maintenant il n'y a plus qu'à attendre... :sleep:
Jane est recrutée par une organisation gouvernementale secrète dont la tache est de capturer les "Neuros", des individus génétiquement modifiés qui possèdent des super pouvoirs.