Séries américaines VO (ou pas)

(...)
Sinon pour les spoilers, ca serait bien de pas trop en avoir, voir pas du tout ... ou en mp ... y'a rien de plus desagreable pour ceux qui attendent de voir la serie en question.
Merci !

Je pense pareil. Des liens comment G2LOQ a fait plus haut, c'est très bien pour ceux qui veulent, moi ça me va comme système :zen: mais si vous mettez quoi que ce soit dans le corps du message, autant que ce soit en blanc et annoncé de façon bien visible. Je préviens, je me permettrai, si vous m'annoncez que Bree est une Cylon avec le pouvoir de voler, de gentiment vous faire parvenir une enveloppe rouge en tout amitié ;)

Côté série, j'ai enfin pu continuer la S2 de Desperate Housewives. Je dois être au 19e épisode, ça se laisse regarder même si bon, ça a perdu aussi quelque chose.

Les filles ont quand même un sacré problème avec leur pelouse :D A un moment ou à un autre, il leur arrive quelque chose avec ou dessus, à part peut-être Lynette :) Quelle bonne tranche de rigolade devant mon écran :D

message certifié sans spoiler inside :p:

je me suis fait les épisdoes 2 à 5 saison 2 d'heroes hier soir et c'est vrai que c'est un peu plus "mou du genoux" que la saison 1, les scénaristes pédalent un peu dans la semoule pour se renouveler mais pour un dimanche soir d'automne, cela reste un divertissement honorable, pas la série du siècle mais bon

Spoiler lu. Ca confirme le fait que je n'irai pas plus loin dans Heroes.
C'est du grand n'importe quoi. J'ai l'impression que que même "Hanna Montana" que regarde ma fille est moins stupide... :rolleyes: :rateau: :D

• J’aime
Réactions: G2LOQ
Là c'est moi qui ne comprend rien... où "heroes 2 " est "stupide" ou "bat du genoux"?? Si mes souvenirs sont bons, c'était plutôt long à se mettre en place au début de la saison 1, avec le Peter qui pensait voler etc... C'est vraiment devenu intéressant une fois passé le 10ème épisode. Et bien je suis sûr qu'il en sera de même pour la saison 2 ;)....

Dans l'épisode 2 de Bionic Woman on a droit à un cross over plutôt drôle… On peu voir sur une télévision un passage mémorable de BattleStar Galactica… Avec un bout de casting commun j'avoue apprécier :zen:

C'est Exodus sûrement un de mes épisodes préféré…

Dans l'épisode 2 de Bionic Woman on a droit à un cross over plutôt drôle… On peu voir sur une télévision un passage mémorable de BattleStar Galactica… Avec un bout de casting commun j'avoue apprécier :zen:

C'est Exodus sûrement un de mes épisodes préféré…

Ah oui j'ai vu ça aussi, j'ai trouvé ça excellent!!!

Pour revenir à Heroes, effectivement il avait fallu 10 épisodes pour qu'il se passe quelque chose. Ils vont pas nous fair le coup à chaque fois...

Côté série, j'ai enfin pu continuer la S2 de Desperate Housewives. Je dois être au 19e épisode, ça se laisse regarder même si bon, ça a perdu aussi quelque chose.

La saison 2 n'est pas, selon moi, la meilleure. :siffle:
Si la première saison était une réussite, la seconde est plus noire et les dialogues font beaucoup moins mouche que dans la première.
En revanche, je reconnais que les scénaristes ont travaillé énormément sur la vie de Bree Van De Kamp.
Je trouve même qu'elle fait pitié, la pauvre.

Je regarde la saison 3 sur C+ et là, je trouve que c'est un régal même si je me demande l'intérêt des derniers épisodes: l'histoire du meurtre et de la disparition d'un des personnages (je tais le nom pour ceux qui n'ont pas vu la saison ;) ) est résolu depuis le 16/17 épisodes.

DH est une bonne série, impeccable pour la détente. :)

Euh savoir qu'un de personnages va se faire trucider dans la saison 3, rien que d'en entendre parler, ça gâche déjà un peu le plaisir :( ;) je vais vite essayer d'oublier :D
Il en me manque que le 23-24 à voir. J'ai hâte :D Oui, Bree Van De Kamp est très entourée par les scénaristes pendant cette saison 2, elle est très attachante malgré sa folie, Control Freak, ça me rappelle tellement quelqu'un :D Je trouve en fait que toute la saison 2 est comme un nœud coulant qui se serre lentement autour des personnages principaux et quand elle arrive sur la fin (je ne connais pas encore la toute fin mais bon ;)) ils sont tous très seuls, dans le noir et la corde qui leur crame la peau. C'est effectivement très très noir, mais c'est aussi très beau.

• J’aime
Réactions: Pharmacos
DH S3 est plus amusant que DH S2.

Hier soir, j'ai fait le ménager de moins de 50 ans et j'ai fait mon repassage en regardant un épisode de la 1ère saison de SFU et force est de constater que c'est vraiment très bien, même en le revoyant quelques années plus tard [vu la rapide obsolescence des séries, c'est pas mal].

Les Sopranos S6 a recommencé sur Jimmy jeudi dernier, cette fois-ci avec toute la 6ème saison et son dénouement (que je vais m'empresser d'aller voir chez HBO ... vous voulez que je vous raconte (c'est une blague ;))).

Moi, hier soir, j'ai regardé la nouvelle série, "Jericho", sur M6. C'est pas mal du tout.

(…)Jericho, je demande à voir la suite (j'ai vu les 2 premiers épisodes), le sujet d'une explosion nucléaire est un peu bateau, mais au fond, ce n'est pas si important: cela pourrait être n'importe quoi (privation énergétique brutale, attaque virale...) et on aurait la même sensation: cela m'a fait pensé à certaines scènes de la Guerre des Mondes et ça me persuade un peu plus qu'il en faudrait très peu pour les colosses (particulièrement l'étasunien) s'effondrent par la simple brutalité des relations entre individus ou groupes sociaux face à une situation de crise majeure. Pas étonnant que le public l'ait boudée (dans un premier temps du moins).

Pour avoir vu maintenant toute la saison, je garde mon avis ci-dessus, en ajoutant qu'il y a vraiment des baisses de régimes suivant les épisodes. Mais persistez la série en vaut la peine. Dans l'ensemble, bien, mais quelques petites choses m'ont quand même gênés, surtout, et ce n'est pas un spoiler, la manière de filmer une ville de 5000 habitants comme si c'était un hameau de 200 personne à l'écran: c'est dommage, les réunions publiques avec 40 personnes dans la salle ça fait un peu mou du genoux au niveau réalisme :siffle: Et dans un monde sans ressource énergétique, ils n'arrêtent pas de prendre leur énorme SUV pour plus ou moins pas grand chose et de laisser les lumières allumées, c'est à mourir de rire :D

Heureusement, les trois-quatre derniers épisodes donnent vraiment envie d'une 2e saison. J'espère pouvoir un jour la voir en espérant que les scénaristes se concentreront sur leur sujet et ne s'éparpilleront pas comme dans certains épisodes de la S1

Pour avoir vu maintenant toute la saison, je garde mon avis ci-dessus, en ajoutant qu'il y a vraiment des baisses de régimes suivant les épisodes. Mais persistez la série en vaut la peine. Dans l'ensemble, bien, mais quelques petites choses m'ont quand même gênés, surtout, et ce n'est pas un spoiler, la manière de filmer une ville de 5000 habitants comme si c'était un hameau de 200 personne à l'écran: c'est dommage, les réunions publiques avec 40 personnes dans la salle ça fait un peu mou du genoux au niveau réalisme :siffle: Et dans un monde sans ressource énergétique, ils n'arrêtent pas de prendre leur énorme SUV pour plus ou moins pas grand chose et de laisser les lumières allumées, c'est à mourir de rire :D

Heureusement, les trois-quatre derniers épisodes donnent vraiment envie d'une 2e saison. J'espère pouvoir un jour la voir en espérant que les scénaristes se concentreront sur leur sujet et ne s'éparpilleront pas comme dans certains épisodes de la S1
De saison 2, il a failli ne pas y en avoir faute d'audience. Mais la chaîne a reçu beaucoup de demandes de la part des fans qui envoyaient des sacs de cacahuètes. Et ils ont préféré céder plutôt que de continuer à être envahis de sacs de cacahuètes. :D