J'en ai entendu parler à la TV. Ca a l'air très chouette effectivement.![]()
Jusqu'à ce qu'on tombe un peu dans une imprévisible mièvrerie. Il y a un gros creux à la mi-saison, mais il est vrai que les premiers épisodes sont plutôt engageants.
J'en ai entendu parler à la TV. Ca a l'air très chouette effectivement.![]()
Ah ben c'est marrant, moi je ne décroche pas. Je dois me sentir assez proche du personnage en fait...:siffle:
J'ai commencé a regarder gossip girl...
C'est un peu "girly" comme serie mais bon la haute bourgeoisie du upper east side fait tellement de connerie que s'en est même marrant pour un mec de regarder !
Grève des scénaristes : accord proche
Cela fait 3 mois et 3 jours que les scénaristes sont en grève....
La Writers' Guild of America (WGA) a fait parvenir à tous ses membres, le résumé des points les plus importants négociés ces 15 derniers jours.
Les négociations, dites discussions informelles, ont été faites entre John Bowman, David Young et Patric Verrone pour la WGA et Bob Iger (Disney) et Peter Chernin (Fox) entre autres pour l'Alliance of Motion Pictures and Television Producers.
Ceci va permettre aux deux réunions prévues aujourd'hui de se tenir mais les scénaristes auront-ils suffisamment de temps pour digérer les infos avant les réunions, là est tout le problème.
A New York, la WGAEast tient sa réunion à 14h heure locale. A Los Angeles, la réunion commencera à 19h.
La réunion qui a eu lieu hier avec Bowman, Young, Verrone et les capitaines de piquets de grève (environ 200/300 scénaristes) a duré près de 3 heures. Il est prévu entre 3000 et 4000 scénaristes au moins pour Los Angeles.
Après cette réunion, le conseil d'administration de la WGA se réunira dimanche et décidera si oui ou non la grève continue et si le contrat passera au vote ou s'ils retournent à la table des négociations. Tout dépendra de la réaction des scénaristes lors des deux réunions aujourd'hui.
Si les scénaristes aiment l'accord, les scénaristes pourraient retrouver leur salle d'écriture dès lundi. Il faudra attendre entre 4 et 6 semaines pour avoir de nouveaux épisodes de séries et les Oscars auront été sauvés.
Pour ceux qui peuvent, écoutez le dernier podcast de Trey Calloway (scénariste des Experts : Manhattan) et Eric Champnella, scénariste, réalisteur, acteur (Films). United Hollywood Live : podcast du 8 février
C'est le genre de nouvelle qui fait plaisir! :zen:
C'est le genre de nouvelle qui fait plaisir! :zen:
C'est plus bizarre de le voir bien avant qu'il puisse avoir une moustache...P De plus, l'acteur, et sa moustache est vraiment puissant, sans oublier son frère (éviter de lui offrir plus de cinq bières...)
C'est sûr, faut pas compter sur les scénaristes français de séries françaises ...
Apparemment la grève des scénaristes est terminé. Ces derniers doivent reprendre le boulot dès demain.
C'est sûr, faut pas compter sur les scénaristes français de séries françaises ...