Séries américaines VO (ou pas)

SCALP est effectivement une série assez réussie (la fin, on dirait un peu du Ocean's Nine ;)).
C+ fait quand même beaucoup d'efforts pour monter le niveau des téléfilms (cf. les films sur le Rainbow Warrior et la tuerie d'Auriol) ainsi que les séries.
Je n'avais guère aimé celle sur les journalistes, pleine de tics pénibles et surtout fichtrement mal jouée (ça ne sonnait presque jamais juste, sauf avec les "vieux" : Bezace et Bouchitey).
De son côté, SCALP a plein de qualités : scénario correct, mise en scène soignée. Musique pas trop mal. Surtout, les acteurs sont bons et dirigés (avec le très bon et assez inquiétant Gérald Laroche ; autre exemple : Édouard Montoute est très bien). On finit par se laisser prendre au jeu.

J'attends avec une certaine impatience la deuxième saison de Engrenages, pour voir si la bonne série de séries continue :)

Personne n'a regardé "The Company" sur C+ ?
Excellente mini-série de six épisodes. Dans l'ensemble, c'est très soigné : scénario, mise en scène, jeu des acteurs, décors etc. Les seules faiblesses à mes yeux (et mes oreilles ;)) sont la musique et la romance un brin trop importante à la fin de la série.
Cela m'a donné envie de lire le livre de Robert Littel (ce que je serais en train de faire d'ailleurs si la poste ne merdoyait pas !)

Personne n'a regardé "The Company" sur C+ ?
Excellente mini-série de six épisodes. Dans l'ensemble, c'est très soigné : scénario, mise en scène, jeu des acteurs, décors etc. Les seules faiblesses à mes yeux (et mes oreilles ;)) sont la musique et la romance un brin trop importante à la fin de la série.
Cela m'a donné envie de lire le livre de Robert Littel (ce que je serais en train de faire d'ailleurs si la poste ne merdoyait pas !)

J'ai tellement aimé le livre que j'hésite à regarder la série :D

Sino bon lost saison 4 c'est vraiment la rupture, j'ai l'impression qu'on nous prépare (dur de pas spoiler) pour gentiment une nouvelle série…

Au moins, avec Seinfeld, il n'y a pas de risque de spoil ... :)

J'ai découvert Green Wings ce week-end. Evidemment BBC4, pas nouveau, la première saison est de 2004. Absolument barré :zen: :love:
Dans la même veine qu'un Spaced (Lastrada, tu dois connaitre ! ;)), on pourrait se lasser d'un énième soap se passant dans un hopital (comme le fait remarquer un des personnages, Mac, dans le 1er épisode "I think there are enough soap operas set in hospitals, don't you?"/Je pense qu'il y a assez de séries tv qui se passent dans des hopitaux, tu ne crois pas ?) mais la façon dont c'est filmé (accéléré-ralenti à tout moment, un peu surprenant et parfois lassant) et le genre (sexy comedy) le classe à part: à voir :zen: :up:
Public trop jeune ou prude s'abstenir, ils n'y vont pas dans la dentelle :siffle:

Et "Jekyll" ?!...
Quelqu'un regarde "Jekyll" ?!...
(série anglaise sur Canal...)
Plus que 2 épisodes à regarder...
J'aime beaucoup cette relecture d'un des mythes de leur littérature...
Bon jeu des acteurs et ambiance réussie... :)

Voui voui, pas mal. Très britannique et assez corrosif. Mais je ne suis pas entièrement convaincu.

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Surtout le final..... je le trouve énorme ;):up: :up: :up:

Après ce que j'ai vu hier il est évident que je vais rester scotché à la série :rateau:

Par curiosité j'ai sur la VF pour découvrir la voix de Duchovny et j'ai été ravi d'entendre Fox Mulder, les doubleurs pour le coup ont assurés ! En tout cas je suis ravi de revoir cet acteur à l'ecran, il à vraiment bercé mon adolescence avec XFiles.

Après ce que j'ai vu hier il est évident que je vais rester scotché à la série :rateau:

Par curiosité j'ai sur la VF pour découvrir la voix de Duchovny et j'ai été ravi d'entendre Fox Mulder, les doubleurs pour le coup ont assurés ! En tout cas je suis ravi de revoir cet acteur à l'ecran, il à vraiment bercé mon adolescence avec XFiles.

Je ne sais pas..... je suis resté en VO ;)

Sinon j'ai commencé : Terminator, The Sarah Connor Chronicles :)

Sarah Connor et son fils John se retrouvent seuls dans un monde hostile et complexe, après être venus à bout du Terminator. Ils fuient la loi et doivent combattre des ennemis en provenance du présent comme du futur. Sarah décide alors qu'il est temps de cesser de courir et d'affronter ses assaillants de face.

Vraiment très bon ;):up: :up: :up:

À ce propos, qui a déjà regardé la série anglaise "THE IT CROW".

Perso, je suis fan.

C'est l'histoire de deux geeks d'un service informatique au sous-sol d'une grosse compagnie qui voit débarqué une fille censée être leur chef et qui elle n'y connaît rien en informatique. Excellent, surtout pour nous Geek :)

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
J'ai dévoré les 2 saisons, j'étais veritablement plié en deux, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant rigolé devant mon ecran ;)

À ce propos, qui a déjà regardé la série anglaise "THE IT CROW".

Perso, je suis fan.

C'est l'histoire de deux geeks d'un service informatique au sous-sol d'une grosse compagnie qui voit débarqué une fille censée être leur chef et qui elle n'y connaît rien en informatique. Excellent, surtout pour nous Geek :)

The IT Crowd !

Connais pas.....

• J’aime
Réactions: gwen