Ca ne changera rien au saison en cours non? (Je pense surtout à Lost)
non, ils sont toujours perdus,
allez, encore 3 saisons comme ca
Ca ne changera rien au saison en cours non? (Je pense surtout à Lost)
ça depend lesquelles
Tu as vu SCALP, la série sur la bourse sur canal+? je l'ai trouvé bien faite, bien réalisé![]()
Personne n'a regardé "The Company" sur C+ ?
Excellente mini-série de six épisodes. Dans l'ensemble, c'est très soigné : scénario, mise en scène, jeu des acteurs, décors etc. Les seules faiblesses à mes yeux (et mes oreilles) sont la musique et la romance un brin trop importante à la fin de la série.
Cela m'a donné envie de lire le livre de Robert Littel (ce que je serais en train de faire d'ailleurs si la poste ne merdoyait pas !)
Ce soir découverte de Californication Merci la TSR ! :zen: vive le [1/2]
Ce soir découverte de Californication Merci la TSR ! :zen: vive le [1/2]
Fabuleux!!! J'ai adoré. :love: :love: :love:
Surtout le final..... je le trouve énorme![]()
![]()
![]()
Après ce que j'ai vu hier il est évident que je vais rester scotché à la série :rateau:
Par curiosité j'ai sur la VF pour découvrir la voix de Duchovny et j'ai été ravi d'entendre Fox Mulder, les doubleurs pour le coup ont assurés ! En tout cas je suis ravi de revoir cet acteur à l'ecran, il à vraiment bercé mon adolescence avec XFiles.
Sarah Connor et son fils John se retrouvent seuls dans un monde hostile et complexe, après être venus à bout du Terminator. Ils fuient la loi et doivent combattre des ennemis en provenance du présent comme du futur. Sarah décide alors qu'il est temps de cesser de courir et d'affronter ses assaillants de face.
À ce propos, qui a déjà regardé la série anglaise "THE IT CROW".
Perso, je suis fan.
C'est l'histoire de deux geeks d'un service informatique au sous-sol d'une grosse compagnie qui voit débarqué une fille censée être leur chef et qui elle n'y connaît rien en informatique. Excellent, surtout pour nous Geek![]()